Licorne 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 L'ancienne actrice française Brigitte Bardot a menacé à son tour vendredi de prendre la nationalité russe pour sauver deux éléphantes de l'euthanasie..... Le Figaro - Flash Actu : Brigitte Bardot menace de devenir russe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 L'ancienne actrice française Brigitte Bardot a menacé à son tour vendredi de prendre la nationalité russe pour sauver deux éléphantes de l'euthanasie..... Le Figaro - Flash Actu : Brigitte Bardot menace de devenir russe :mdr::mdr::mdr: Ah! quand Brigitte fait sa Bardot!!!qu'elle fasse gaffe quand même! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 NOOOOoooooooooooo !!!!!:17: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Ah! quand Brigitte fait sa Bardot!!!qu'elle fasse gaffe quand même! :mdr: Je sais jamais quel est le croisement entre qui et qui, faut que je google:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 NOOOOoooooooooooo !!!!!:17: Ti pleure pas mino "Elle menace également de partir de La Madrague pour s'installer à Paris.":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ti pleure pas mino elle "Elle menace également de partir de La Madrague pour s'installer à Paris.":mdr: Qu'elle vienne, on va l'euthanasier vite fait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Comme l'acteur Depardieu, BB dit admirer Vladimir Poutine : "Je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs". "Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..." Brigitte Bardot, 78 ans, qui a tiré un trait sur son passé de sex-symbol et de star du grand écran en 1973 pour défendre la cause animale, notamment les bébés phoques, n'en est pas à sa première démonstration d'amitié à l'égard de la Russie. Elle avait remercié en décembre 2011 Vladimir Poutine, son "Premier ministre préféré", d'avoir interdit le commerce des peaux de phoques du Groenland, réagissant à une décision prise par la Russie, le Bélarus et le Kazakhstan. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Comme l'acteur Depardieu, BB dit admirer Vladimir Poutine : "Je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe, il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs". "Et puis là-bas, il n'ont pas l'Aïd-el-Kébir..." Brigitte Bardot, 78 ans, qui a tiré un trait sur son passé de sex-symbol et de star du grand écran en 1973 pour défendre la cause animale, notamment les bébés phoques, n'en est pas à sa première démonstration d'amitié à l'égard de la Russie. Elle avait remercié en décembre 2011 Vladimir Poutine, son "Premier ministre préféré", d'avoir interdit le commerce des peaux de phoques du Groenland, réagissant à une décision prise par la Russie, le Bélarus et le Kazakhstan. et puis poutine il a sauve le cochon gg :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 et puis poutine il a sauve le cochon gg :o Là tu m'en bouche un groin :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Là tu m'en bouche un groin :D ytreza, sors de ce corps :mad: n empeche, de tous ceux qui ont bave sur depardieu, c est elle qui l a le plus tue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 et puis poutine il a sauve le cochon gg :o Plus sérieusement on peut à la limite "comprendre" que le cochon veuille éviter le fisc mais alors elle ça frise le ridicule et c'est surtout irresponsable. La tuberculose est tout sauf une maladie anodine. C'est une maladie contagieuse grave avec des risques importants pour la santé publique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Plus sérieusement on peut à la limite "comprendre" que le cochon veuille éviter le fisc mais alors elle ça frise le ridicule et c'est surtout irresponsable. La tuberculose est tout sauf une maladie anodine. C'est une maladie contagieuse grave avec des risques importants pour la santé publique. plus serieusement, elle a fait de cette histoire une grosse farce le depart de depardieu souleve de vrais problemes mais la, du coup, on a juste envie de rigoler y a pas que la tuberculose mais aussi comment sont traites les hommes en russie et d ailleurs, meme les animaux, c est surement la bas ou y a le plus de fourrures Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je suis contre l'euthanasie de ces deux éléphantes ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 je suis contre l'euthanasie de ces deux éléphantes ... C'est triste mais leur exécution a été décidée pour des raisons évidentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'est triste mais leur exécution a été décidée pour des raisons évidentes. pas du tout ... beaucoup de personnes dont moi présentent le signe de tuberculose ... sans développer la maladie ... et on ne m'a pas euthanasiée c'est pareil pour elle elles ont été en contact avec le BK mais c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 pas du tout ... beaucoup de personnes dont moi présentent le signe de tuberculose ... sans développer la maladie ... et on ne m'a pas euthanasiée c'est pareil pour elle elles ont été en contact avec le BK mais c'est tout... Mais c'est l'autorité publique qui en a décidé ainsi et la loi c'est la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tu parles de gégé et BB ? :D :mdr::mdr::mdr: non , eux, leur sort m'indiffère ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 tu parles de gégé et BB ? :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Mais c'est l'autorité publique qui en a décidé ainsi et la loi c'est la loi. faut épuiser les recours ... et apporter des preuves du bien-fondé de la requête ...on peut les grâcier aussi ...comme les dindes ... je sais pas ... y a des solutions ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 faut épuiser les recours ... et apporter des preuves du bien-fondé de la requête ...on peut les grâcier aussi ...comme les dindes ... je sais pas ... y a des solutions ...:mdr: Je suis d'accord mais elle a assez de connaissances pour trouver une tribune médiatique qui l'entendra,elle n'a pas besoin de Poutine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je suis d'accord mais elle a assez de connaissances pour trouver une tribune médiatique qui l'entendra,elle n'a pas besoin de Poutine. ah elle ... :mdr: je pensais même pas à elle c'est ridicule de dire que la Russie est démocratique et que Poutine est un saint ... même eux ne peuvent pas le penser tellement c'est gros ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ironie de l'histoire ......... Des "occidentaux" du "monde libre" qui se réfugient chez les "méchants dictateurs Soviets" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ironie de l'histoire ......... Des "occidentaux" du "monde libre" qui se réfugient chez les "méchants dictateurs Soviets" :mdr::mdr::mdr: c est clair que c est drole, enfin drole pour nous qui ne l avons pas vecu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts