Jump to content

6/8 - Mohammed Pédophile . . . mais femme poupée favorisée !


Recommended Posts

On en a rien a rien a cirer de l avis des neuneus ....contente toi toi de repondre dans les postes ou je t ai rididiculiser...

ne viens pas chercher içi un moyen de te te racheter une virginité...

 

NB; eh le neuneu ...il n y ba pas que les salafistes et les khomeynistes ...il y a aussi ondedechoc qui t a ridiculiser a chaque fois QU IL EN A EU L OCCASION

 

 

redis le encore une dizaine de fois ...tu finiras peut par en etre convaincu ...qui sais ...

 

quand a convaincre les autres ....ça c'est autre chose .....le gamin !

Link to post
Share on other sites
Le Chiisme,n'est pas une religion.La religion des Chiites est l'Islam.

Mais leur dogme est le Chiisme.Si tu veux l'appeler la 5ème école dogmatique Musulmane.

 

Les soit disant sunnites suivent les dogme des Imams,Malik,Abu Hannifa,Al Chafii,et Ibn Hanbal,et les Chiites suivent le Dogme de l'Imam Al Saddiq.

 

D'ailleur,l'Imam Malek dit à son sujet:

 

Anas ibn Malik dit: "Aucun oeil n’a jamais vu, aucune oreille n’a jamais entendu, aucun coeur n’a jamais connu un homme meilleur que Ja’far al-Sadiq en ce qui concerne son savoir, son adoration et sa piété."

 

Ibn Shahr Ashub, Manaqib aal Abi Taleb, vol 4,p 248

 

le sunnisme, le kharidjisme c'est pareil c'est des groupes religieux appartenant a l'islam, mais pour mais vu de loin par quelqu'un de non religieux ca reste kifkif

Link to post
Share on other sites
" khomeiny"

 

L'imam Khomeyni fut un homme politique c'est tout!Il ne fait partie ni des Ahl Al Beyt,ni des grands érudits du Chiisme.

 

dans le chiisme duodécimain, ceux qui portent un turban noir sont considérés des ahlu el-bait, Khomeiny et sa famille en font partie plus il est un ayatollah et grands érudits du Chiisme, du moins en Iran, je sais pas pour les chiites irakiens

 

ce sont des choses élémentaires, tu as du chemain a faire

Link to post
Share on other sites
salam ssi Ondedechoc,

 

Je crois que ce n'est pas raisonnable ce que tu as écris à belkarem et que tu t'es laissé porté par la colère.

En plus, je crois qu'il est d'un certain âge et par respect aux anciens ça le fait pas.

Je te dis ça juste parce que j'ai de l'estime pour toi

 

Salam assi lmajdoub ...tu n a pas remarqué qu ils nous fais exactement le coup des chiite

 

entres les elecubrations d'un khomeiny et ses partisans sur FA dans ses ecrits et ceux de salafis de ce forum .....c'est la meme idiotie qui se doivent d'etre critiqués ...

 

Comme les chiites il nous colle l etiquette salafi...C est l opinion za3ma d une personne qui se dit neutre ....mais en verité il n est pas neutre ...c est un coup de main au chiite qu il donne ...

Sinon a ssi lmajdoub ...certain age ou pas ... je n attaque pas les personnes j attaque les idées...pour moi tous ça ce n est que du virtuel...je n ai rien contre la personne de belkarem...

Il ne faut pas trop se formaliser pour ça ...mes ecrits ne peuvent nuire qu a moi ...comme tu le sais si bien ...

Link to post
Share on other sites

SSi lmajdoub je ne sais pas si tu a suivi mon debat avec belkarem la ..a propos des mou3tazilla...

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/92002-inventions-sciences-et-lislam-20.html#post3324815

Lis le si t a le temps ...et tu verra qu il est aussi de mauvaise foi que les chiites de ce forum....

Pas etonnant qu il vient leur donner un coup de main içi...en se fesant passer pour neutre...

Link to post
Share on other sites
On en a rien a rien a cirer de l avis des neuneus ....contente toi toi de repondre dans les postes ou je t ai rididiculiser...

ne viens pas chercher içi un moyen de te te racheter une virginité...

 

NB; eh le neuneu ...il n y ba pas que les salafistes et les khomeynistes ...il y a aussi ondedechoc qui t a ridiculiser a chaque fois QU IL EN A EU L OCCASION

 

Ton cas mérite d'être étudié par des médecins.

 

Tu projettes et tes défauts et tes "défaites" sur les autres.

 

Tu te fais ridiculiser dans chacun de tes débats et projettes cela sur tes interlocuteurs. Ton cas m'intrigue sérieux, faut vite consulter.

 

Merci de te contenter d'argumenter et arrête d'agresser et insulter tout ceux qui te clouent le bec.

Link to post
Share on other sites

Les charognards qui ont massacrés 300.000 Algériens,(Nourrissons,enfants,femmes ,vieillards,bêtes...etc...etc,durant les années noires,ne sont que les wahabites de toutes espèces!Tu crois vraiment qu'on va oublier?Que non!Le sang de nos victimes lâchement égorgés par les wahabis est encore frais!Et à chaque fois qu'on passe devant les lieux des crimes,leurs sang nous interpelles!

Link to post
Share on other sites
Guest rechveret
Les charognards qui ont massacrés 300.000 Algériens,(Nourrissons,enfants,femmes ,vieillards,bêtes...etc...etc,durant les années noires,ne sont que les wahabites de toutes espèces!Tu crois vraiment qu'on va oublier?Que non!Le sang de nos victimes lâchement égorgés par les wahabis est encore frais!Et à chaque fois qu'on passe devant les lieux des crimes,leurs sang nous interpelles!

 

Les musulmans ne sont pas severes comme les salafistes et les wahhabistes

C est les juifs qui etaient comme ca, avec des barbes de 40 cm, une apparence de bonhomme religieux... le musulman sert dieu et active dans la societe, au temps de jesus il y avait les saduceens et les pharisiens des litteralistes dans l erreur et qui pretendent etre des icones dans la religion, en islam les salafistes et les wahhabo extremistes sont cette meme race de kharidjistes litteralistes, une facade, un mask et avec un fond non semblable a ce qu ils presentent

Link to post
Share on other sites

"Les musulmans ne sont pas severes comme les salafistes et les wahhabistes

C est les juifs qui etaient comme ca, avec des barbes de 40 cm, une apparence de bonhomme religieux"

 

Et leur idéologie criminelle vient d'où?Lis les origines du Wahabisme,et tu saura tout!

 

Histoire & origine du wahabisme - Histoire du… - Salafya salaf salafi ...

salafisme.over-blog.com/categorie-10916532.html‎

Histoire du Wahhabisme (les anti-doctrinaux) [1] Hébergé par OverBlog.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...