Jump to content

8/8 - Pédophilie de Mohammed . . . un argument parmi d’autres

Recommended Posts

Ce zigoto KEYBOARDZAPPER doit savoir que : Le musulman peut parfaitement épouser une fille de n'importe quel âge par un acte de mariage islamique, mais ce mariage, bien que totalement valide et complet, ne peut toutefois être "consommé" qu'à partir de l'âge de 9 ans. Que cela plaise ou non aux OCCIDENTAUX, et que cela AUSSI plaise ou non aux gens de chez TOI, il en est ainsi en islam, et le premier musulman à en avoir donné l'exemple est notre Prophète (saws) qui a épousé Aicha bent Abou Bakr lorsqu'elle avait 9 ans.

L'une de deux choses, soit le musulman accepte cette loi islamique et la respecte, et dans ce cas il est un musulman authentique et honorable, soit au contraire, il considère l'action de notre Prophète (saws) comme une horreur honteuse, et se révolte contre cette loi en la déclarant illégale ou dépassée, et dans ce cas il cesse d'être musulman point barre.

enfin quelqu'un essaie de nous faire admettre que épouser un gamine n'est pas de la pédophilie....ce que tu oublies de préciser que si tu épouses une gamine tu peux lui faire le tafakhoud avant l'age de 9 ans chez les chiites et chez les sunnites tu as la liberté total d'assouvir tes passion sur la gamine...

Aisha avait bien dit a mahomed * je que ton allah s'empresse de répondre a tes exigences.."

je te prie de tenir un langage décent envers tes interlocuteurs et de nous épargner le surnom de zigoto cela ne se fait pas dans un débat....

Comment peux-tu consommé un mariage avec une petite fille de 9 ans...? Dans sa compréhension son bas ventre ne sert qu'a faire pipi....

reviens a la civilisation mon ami...

Rechveret a dit:

aicha dans boukhari il y'a une erreur, soit elle a menti sur son age, soit boukhari l'a fait expré, soit c'est une erreur, mais lorsqu'on vérifie ailleurs aicha était à sa 20aine lors de son mariage

et d'ailleurs elle était marié à un autre selon abou bakr, qui l'a divorcé et donné au prophete

imagine qu'elle a 6 ans et était marié deja, impossible

non aicha était dans la 20aine

elle était seulement promise a quelqu'un mais son père qui était stratagème a préféré la donne a mahomed pour des raisons bien évidentes....l'alliance par les liens du mariage octroie beaucoup de faveur..

Quand a dire qu'il y aune erreur dans boukhari tu vas trop loin...heureusement que tu ne l'a pas dit dans une mosquée ou en Arabie saoudite..

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rechveret

pourquoi ils tolerent pas que les gens revisitent l histoire et fond des recherches pour la verite? l arabie saoudite (eh pardon maudite) c est catastrophique la dictature laba, personne ne bouge, personne ne donne son avis, en plus c est des colonisateurs des lieux saints, ce sont des gens de Nadjd (la corne de satan) que les anglais ont places comme rois, et ils leurs assurent leurs securites, MAIS reellement ils sont pas representatif du peuple

Ce qui est surprenant c'est qu'on essai désespérément d’agrandir Aicha, combien même elle aurait eu 20 ans, Bon sang Mohamad en avait 53 ans! qu'est ce qu'il a à faire avec une femme autant plus jeune que lui?? c'est une énorme différence d'age, même pour l'époque, un prophète cherche quoi chez sa compagne? sa jeunesse? son innocence? et c'est dans quel but? afin de mieux la dominer? comme tous ceux qui sont en quête de gamine et de femme qui pourraient être leur fille ou leur petite fille??

Deuxio maintenant on accepte qu'un convertit "occidental" vient nous apprendre que tous les musulmans avant lui et même ceux qu'on nomme savant, étaient profondément tous idiots finalement, car leur lecture de la date n'était pas la bonne

:rolleyes:

Si Aicha était plus âgé et qu'elle avait plutôt 12 ans ou 18 ans au lieu de 6 ans/ 9ans, pourquoi Mohamad a t-il attendu trois années avant de consommer? style elle avait 18 ans mais le prophète il s'est dit ben tiens il faut que j'attende qu'elle soit majeure, 21 ans! entre temps je patiente avec du flirt:crazy:

Ce qui est surprenant c'est qu'on essai désespérément d’agrandir Aicha, combien même elle aurait eu 20 ans, Bon sang Mohamad en avait 53 ans! qu'est ce qu'il a à faire avec une femme autant plus jeune que lui?? c'est une énorme différence d'age, même pour l'époque, un prophète cherche quoi chez sa compagne? sa jeunesse? son innocence? et c'est dans quel but? afin de mieux la dominer? comme tous ceux qui sont en quête de gamine et de femme qui pourraient être leur fille ou leur petite fille??

Deuxio maintenant on accepte qu'un convertit "occidental" vient nous apprendre que tous les musulmans avant lui et même ceux qu'on nomme savant, étaient profondément tous idiots finalement, car leur lecture de la date n'était pas la bonne

:rolleyes:

Si Aicha était plus âgé et qu'elle avait plutôt 12 ans ou 18 ans au lieu de 6 ans/ 9ans, pourquoi Mohamad a t-il attendu trois années avant de consommer? style elle avait 18 ans mais le prophète il s'est dit ben tiens il faut que j'attende qu'elle soit majeure, 21 ans! entre temps je patiente avec du flirt:crazy:

Ce gars qui est considere comme l'exemple de l'humanite. a donne de beaux exemples en se mariant avec une multitude de femmes. sans compter les esclaves.meme la femme de son filks adoptif"masselketche",et pour faire passer la pilule, c'est Allah. lui meme qui lui demande de l'epouser. un dieu qui joue les marieuses??sans compter les razzias, qui deviennent licites, et ou le produit du vol et de la rapine est codifie dans le livre saint.Enfin. on nous raconte le vrai amour , entre le prophete et sa toutourelle, mais, s'il y avait amour, pourquoi, est elle obligee de le partager avec toutes les autres epouses, de qui se moque-t-on?????De guerre lasse, les devots musulmans reconnaissent que leur prophete a epouse une fillette,pourquoi ne le singe t-ils pas en suivant sa sunna a la lettre,contre vents et marees.
un dieu qui joue les marieuses??sans compter les razzias, qui deviennent licites, et ou le produit du vol et de la rapine est codifie dans le livre saint.

quand on y regarde de plus près rien d’exceptionnel, des gourous et pseudo prophètes sont souvent des gens atteints de mégalomanie et de paranoïa aiguë et surtout porté sur l'excès, la violence et la débauche, en même temps normal en vu de leur propre moeurs qu'ils voient le mal et la menace partout, alors ils passent leur temps à codifier

se déclarer prophète au temps de Mohamad était chose banale, exemple de Moussaylama avec qui il a disputée cette prophétie au finale par armées interposées, Moussaylama avait lui aussi réussi à amasser autour de lui des milliers de fidèles, mais en raison de circonstance diverses et d'alliances appropriée, c'est Moahamd qui a gagné cette guerre et c'est lui au lieu de Moussaylama qui est l'exemple à suivre pour beaucoup même de nos jours

Une question doit être posée dans ce débat: l'entourage, dont le père de Aïsha, cette grande dame d'ailleurs, était-il contre? Comment voyait-il la chose?

Je pense que nous sommes dans le même cas de figure que les union entre frères et soeurs de l'Egypte pharaonique par exemple. Les gens y voyaient-ils de l'inceste? Les concernés l'entrevoyaient-ils de la sorte?

Nous "modernes" leur collant facilement des mots comme "pédophilie" ou "inceste" mais eux qu'en pensaient-ils?

Guest somebody
Une question doit être posée dans ce débat: l'entourage, dont le père de Aïsha, cette grande dame d'ailleurs, était-il contre? Comment voyait-il la chose?

Je pense que nous sommes dans le même cas de figure que les union entre frères et soeurs de l'Egypte pharaonique par exemple. Les gens y voyaient-ils de l'inceste? Les concernés l'entrevoyaient-ils de la sorte?

Nous "modernes" leur collant facilement des mots comme "pédophilie" ou "inceste" mais eux qu'en pensaient-ils?

Le problème ou la différence, c'est que les pratiques des égyptiens ou autres s'arrêtent à leur époque, elles n'avaient pas pour vocation d'être perpétuées au fil du temps, or l'Islam et Mohamed se positionnent comme une référence universelle en terme de pensée et de comportement.

Le problème ou la différence, c'est que les pratiques des égyptiens ou autres s'arrêtent à leur époque, elles n'avaient pas pour vocation d'être perpétuées au fil du temps, or l'Islam et Mohamed se positionnent comme une référence universelle en terme de pensée et de comportement.

Justement, si je ne me trompe pas, les relations conjugales du Prophète obéissent à des règles autres que celles du restant de la communauté.

quand on y regarde de plus près rien d’exceptionnel, des gourous et pseudo prophètes sont souvent des gens atteints de mégalomanie et de paranoïa aiguë et surtout porté sur l'excès, la violence et la débauche, en même temps normal en vu de leur propre moeurs qu'ils voient le mal et la menace partout, alors ils passent leur temps à codifier

se déclarer prophète au temps de Mohamad était chose banale, exemple de Moussaylama avec qui il a disputée cette prophétie au finale par armées interposées, Moussaylama avait lui aussi réussi à amasser autour de lui des milliers de fidèles, mais en raison de circonstance diverses et d'alliances appropriée, c'est Moahamd qui a gagné cette guerre et c'est lui au lieu de Moussaylama qui est l'exemple à suivre pour beaucoup même de nos jours

dalaï.........est la réincarnation de moussay.

si tu devient grand père,par le biais de tes deux enfants,que l'un bosse comme un forcené pour agrandir ta fortune,et meure avant toi de suite de ce travail acharné,pourquoi tu déshérites tes petits enfants dont le père vient de mourir.

dieu ne peut faire cette chose.: dieu n'est pas dieu des connerieschut:

la religion au secours de la politique

Justement, si je ne me trompe pas, les relations conjugales du Prophète obéissent à des règles autres que celles du restant de la communauté.

des détails concrets, s'il vous plait?

Qui a créé ces règles ? Il s'est taillé un costume 3 pièces sur mesure.

men la7ayto bakharlo ... c'est comme ça qu'on dit je crois...

Qui a créé ces règles ? Il s'est taillé un costume 3 pièces sur mesure.

men la7ayto bakharlo ... c'est comme ça qu'on dit je crois...

La communauté a souscrit à ces règles et ne s'en est pas plainte. Un privilège peut tout à fait exister même dans un cadre légal.

Et au lieu de t'égosiller sur la vie conjugale d'un homme mort il y a 14 siècles, vas plutôt faire du bruit sur le tas de lois qu'on t'oblige à suivre sans que tu n'y adhères, ni les choisisses.

Ce n'étaient que de simples mortels alors que là on parle de textes dits "divins"

sauf si tu donnes la même valeur divine au coran qu'à isis?

Mohammed est un simple mortel lui aussi. Et ne pollue pas le topic inutilement, ceux qui s'en prennent à Mohammed ne croient ni en lui, ni à Isis ni même à ce qui est divin.

C'est un débat sensible et les questions peuvent s'y ouvrir facilement. Et franchement à l'heure du mariage et de l'adoption homosexuels, ils est un peu drôle qu'on s'indigne face à la vie amoureuse de personnes mortes il y a 14 siècles.

Je peux lancer le débat sur un tout autre registre...

je veux bien te croire mais pas trop

je vais demander à mounir

je crois que certains hommes musulmans ont plus de 4 femmes

Pas besoin de consulter Mounir (qui te répondra convenablement j'en suis certain), mais consulte la source directe, soit la sourate les Femmes.

les agissements du prophète ne sont pas vus par les musulmans comme des agissements d'un homme comme un autre? si ?

si le prophète à une certaine place, avec valeur d'exemplarité chez les musulmans (le meilleur d'entre tous) , si le prophète montre aux autres musulmans de par son comportement les lois divines, s'il est l'exemple vivant de la pratique musulmane, alors tu ne peux le comparer à isis, sauf à , et ce dès le départ , leur donner la même place au sein même de ton corpus de valeurs

Bon puisque tu ne veux pas comprendre voici mon propos: l'entourage (père d'Aïsha, sa famille, autres épouses du Prophète, les autres gens, etc). voyaient-ils ça comme de la pédophilie?

Je ne pense pas que tu te soucies plus du sort de Aïsha, grande dame il faut le rappeler, plus que ne le faisait son propre père et sa propre famille. C'est d'ailleurs lui-même qui propose de la marier au Prophète (si j'ai bonne souvenance).

La communauté a souscrit à ces règles et ne s'en est pas plainte. Un privilège peut tout à fait exister même dans un cadre légal.

le tas de lois qu'on t'oblige à suivre sans que tu n'y adhères, ni les choisisses.

Un cadre légal comme le costume dont j'ai parlé plus haut.

Les lois dont tu parles je les ai choisies et j'y adhère puisque j'ai la possibilité de voter... c'est vrai ça dépend des pays, mais même en Algérie il y a quand même un minimum de démocratie...

Un cadre légal comme le costume dont j'ai parlé plus haut.

Les lois dont tu parles je les ai choisies et j'y adhère puisque j'ai la possibilité de voter... c'est vrai ça dépend des pays, mais même en Algérie il y a quand même un minimum de démocratie...

Ah bon tu as voté le fait de devoir travailler 8 heures/jour?

l'entourage de aisha, son père et sa mère sont tenus par les moeurs de leur époque....mais le prophète aussi alors? tu es entrain de me dire que si le coran avait été révélé en 2013, ca parlerait d'iphone? je pensais que ca se voulait universel.....

Mais oui , Mohamed en tant qu'étre-humain est tenu par les moeurs et les pratiques de son époque , ses agissements aussi .

Par contre Mohamed le prophéte a été envoyé pour mettre fin ou interdire certaines de ces paratiques et amener , valoriser d'autres .

donc ,Mohamed l'étre humain vivait et agissait comme tous les autres de son époque .mais aussi il aurait eu comme tout autre humain ses activités à lui de loisir ,ses plats préférés ,son sport......bref , des choses ou des caprices qu'il aimait faire sans pour autant les interdire ou les autoriser aux autres .

Mohamed le prophéte ,lui, il interdisait ,il autorisait ,il ordonnait .il faisait sa mission ,complétait son role que dieu lui a confié .

Mohamed l'étre-humain se maria avec une fille plus jeune que lui ( quel que soit son age ) tout comme ses contemprains ( une pratique courante dans cette époque là) .il portait le kamis ,mettait le turban ,et poussait la barbe comme les autres .....

Mohamed le prophéte ne buvait pas ,ne volait pas et interdisait aux autres de boire ou de voler ,il prie et il ordonnait aux autres de prier ....