sekini 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je vous représente cette vidéo que j'ai moi-meme ;montée tachez de donner votre avis.[YOUTUBE]jiUHOa7x0xQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non ma moman est la plus belle :mad: Je profite d'un moment de liberté conjugale pour le dire :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non ma moman est la plus belle :mad: Je profite d'un moment de liberté conjugale pour le dire :o oui, t as l air de bien profite auj :mad: sekini, je crois avoir repere ta maman , c est vrai, elle est jolie:p Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Merci cette photo a été prise lorsque ma mère était jeune dommage elle n'est plus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Merci cette photo a été prise lorsque ma mère était jeune dommage elle n'est plus. oui, dommage mais c est le cours de la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 "Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares." Merci M. Sekini pour la vidéo... juste pour le choix de la chanson, une :"Vous les femmes" ça aurait été mieux , non? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Et pas de femmes noires la dedans :huh: Et après ? Y a pas de nains non plus ni d'handicapées ni de chauves ni de Batwoman :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Et après ? Y a pas de nains non plus ni d'handicapées ni de chauves ni de Batwoman :confused: d ailleurs, on peut facilement definir le type de beaute prefere de sekini :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Toutes les femmes ? Je ne savais pas que toutes les femmes ça se résumait aux actrices guimauves de sériés turques ah bon? ce sont toutes des actrices turques? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Toutes les femmes ? Je ne savais pas que toutes les femmes ça se résumait aux actrices guimauves de sériés turques C'est pas une pub Benetton non plus, c'est sa sensibilité à lui. Perso, je crois même avoir reperé un travelo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Super alors ;) Ouais c'est top ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts