rrroule 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tu perds ton temps avec ces gens là... j'ai reproché à boutef de ne pas avoir réuni son gouvernement depuis des moi quand des Présidents comme Hollande le font au moins une fois par semaine... il m'a répondu pourquoi voudrais-je que boutef fasse comme Hollande... Quand le sage pointe la lune, l'idiote regarde son doigt. Ezzelt ouetfer3ine. Au fait, ce qui est gênant c'est qu'à défaut de justifier le fond du problème (endoctrinement, propagande, baâthisme), il veut brouiller les pistes et réduire le problème au fait de ton fameux "se bouger le ... :D au lieu de dénoncer" Parce que ce qui le gêne vraiment c'est le fait de dénoncer! ( moi mon but principal est que certains ne soient plus passifs en écoutant ce jingle ou d'autres similaires) Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 La radio n'est pas un produit commercial ! C'est un outil politique ! C'est une institution politique ! Elle n'a pas critiqué le gout de son yaourt ou la qualité du parfum qu'elle acheté la veille ! Ok, alors je vous laisse, vous avez l'air de bien vous entendre. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Dans sa première allocution, à l'APN, notre très cher Sellal a demandé à s'armer de la force des gladiateurs d'Oum Dermane :o [YOUTUBE]2CehG9cwrJo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Oui, Mackia ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts