Jump to content

hygromètre ??

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest jagellon

Mounir pique quelques cheveux longs à une cousine. Tu les tend entre les deux bords d'un truc souple en forme d'arc , quand l'arc se tend le climat est au sec, quand il devient lache c'est qu'il fait plus humide. Tui peux mme graduer le truc :D

Il existe des hygromètres à cheveux. Essaye de fouiller dans ça pour t'en bricoler un.

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si si il vient de me rapporté la présure mais si ca continu ca risque de finir en fromage :D

plus sérieux je sais qu'il y'en a ici apparemment se son ceux qui vendent les truc pour plantes qui en vendent jusque la je n'ai trouver qu'une adresse et sais même pas s'il existe encore ..

Il m'a semblé en voir dans des boutiques à cadeau ,des ensembles baromètres hygromètres mais je ne te garantie pas la fiabilité:confused:

Guest mounir 73
Mounir pique quelques cheveux longs à une cousine. Tu les tend entre les deux bords d'un truc souple en forme d'arc , quand l'arc se tend le climat est au sec, quand il devient lache c'est qu'il fait plus humide. Tui peux mme graduer le truc :D

Il existe des hygromètres à cheveux. Essaye de fouiller dans ça pour t'en bricoler un.

mais j'ai ce qu'il faut :D

Guest mounir 73
Il m'a semblé en voir dans des boutiques à cadeau ,des ensembles baromètres hygromètres mais je ne te garantie pas la fiabilité:confused:

l'autre fois j'ai acheté un pistolet a peinture :D

moi : wesh khou c'est garanti ? :D

lui : bien sur que oui !

moi : a bon !! :huh:

moi : combien de temps ? :huh:

lui : le temps que tu quitte ma boutique :D

Guest mounir 73
fais comme elle a dit lost ... te laisse pas distraire

t’inquiète peu importe ce que ca donnera mais j’essaierai kamime hier je visionné celle du parmesan y'en a aussi qui le font chez eux :D

Guest mounir 73
Mounir googlit chouf wach l9it :D

eurl dlorex equipement

draria

tel: 021 353 879

021 355 554

oui c'est la seul que j'ai trouve c'est florex et non drolex :D

merci a cousine :D