tousunis 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 salam, je suis en france je veux envoyer un carton de 60*60*120cm de 50kg avec quelqu'un qui prend le bateau de préférence partant du nord de la france. Je n'ai pas trouvé pour le moment c'est assez urgent. Je veux que le carton arrive maximum 15 fevrier mais il me faut une réponse avant le 15 janver. Merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 y'a dhl;tnt ou fedex...mais tu vas payer super chere Citer Link to post Share on other sites
tousunis 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Je recherche plus particuliérement quelqu'un, car c'est impossible par tnt fedex dhl la poste ect... Citer Link to post Share on other sites
tousunis 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Pour le moment j'ai trouvé une société Palméra à Paris je vais voir ce que ça donne mais je cherche toujours Palmera - Barbès, Paris - Transports & Coursiers Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 salam, je suis en france je veux envoyer un carton de 60*60*120cm de 50kg avec quelqu'un qui prend le bateau de préférence partant du nord de la france. Je n'ai pas trouvé pour le moment c'est assez urgent. Je veux que le carton arrive maximum 15 fevrier mais il me faut une réponse avant le 15 janver. Merci a vous tous C'est quoi l'histoire de ce numéro 15 !? ton truc est douteux !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est quoi l'histoire de ce numéro 15 !? ton truc est douteux !!! :confused: la saint valentin :D dsl tousunis, pas de solutions j'aurai envoyé ma maison, lol Citer Link to post Share on other sites
saree 10 Posted January 24, 2013 Partager Posted January 24, 2013 salam, je suis en france je veux envoyer un carton de 60*60*120cm de 50kg avec quelqu'un qui prend le bateau de préférence partant du nord de la france. Je n'ai pas trouvé pour le moment c'est assez urgent. Je veux que le carton arrive maximum 15 fevrier mais il me faut une réponse avant le 15 janver. Merci a vous tous bonjour contactez moi par mail je peu vous le déscendre à partir de paris dz.saree@hotmail.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts