tewfikhouari 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Une note apparait sur mon ordi "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le reseau" Expliquez moi que faire? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 3asslama 3ammi Tewfik. Ca veutr dire que tu as au moins deux ordis sur ton réseau ( wella démo ta3 sharing :D) C'est plus facile de changer lIP de ton ordi. Sur xp Démarrer Panneau de configuration Connexions réseaux (si tu ne vois pas ,clique à gauche sur « basculer vers l'affichage classique ») Clique droit sur « connexion réseau » puis « Propriétés » Cliquer sur « Protocole Internet (TCP/IP)» puis sur « Propriétés » Là tu as un genre de tableau avec des chiffres. Prend la première ligne à partir du haut ( du genre ( 192.168.1.x) et modifie le x avec un chiffre allant de 2 à 254. Puis ok Sur seven voilà la procédure en images Comment attribuer une adresse ip fixe manuellement ? (seven, vista, xp) Et tu procèdes de la meme manière en changeant le chiffre x. Selectionne la case appliquer les modifications en quittant ( ou un truc pareil en bas) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 33asslama Jagellon....merci bcp je vais essayer de suivre tes instruction. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je t'en prie, ce n'est pas un truc grave. Ghi eykhawfou fina b'les messages enta3houm. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts