Jump to content

L'âge idéal pour se marier ?

Recommended Posts

Sais tu qu´il existent une loi sociale qui dit qu´en temps de crises économiques les gens se rejoignent pour mieux supporter la difficulté financiere?

Exemple: Un couple veut divorcer ils on en marre chacun de l´autre, mais le loyer coute 900€ et changer d´appartement est pas possible vus les prix, et étant donnée la situation á deux salaires ils arrivent á joindre les deux bout....donc...ils restent ensemble, c´est triste mais vrai.

Ah non j savais pas.

Mais en même temps j'en suis pas encore là. :confused:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah non j savais pas.

Mais en même temps j'en suis pas encore là. :confused:

Tu vois .... á ton age il te reste des choses trés importantes qui peuvent inffluer sur ton mariage....tu dois avoir conscience au moins des chapitres importants et savoir quoi faire avant de te marier.....

Se marier c´est pas juste la bague et le Grand Tralala....Ca c´est juste une journée ensuite y a toutes les années qu´il reste á tirer....sans caution:p

Tu vois .... á ton age il te reste des choses trés importantes qui peuvent inffluer sur ton mariage....tu dois avoir conscience au moins des chapitres importants et savoir quoi faire avant de te marier.....

Se marier c´est pas juste la bague et le Grand Tralala....Ca c´est juste une journée ensuite y a toutes les années qu´il reste á tirer....sans caution:p

ouais :confused:.

Mais j sais pas pourquoi j'ai cette obsession du mariage au point d'en faire des rêves ( alors que j'en suis 100% incapable pour le moment).

Comprends pas :no:

Ben tant qu'il y a la maturité pourquoi pas, mais comme on a dit tout à l'heure,il faut le job fixe d'abord... La question ne serait plus qu'une question d'âge...

Voyons voir....comme disait l´aveugle.:p

Supposons que ton prétendant dispose d´un travail stable, qui est en déplacement durant chaque mois une semaine ou est absent chaque deux mois pendant un mois.

Quelle serait ton point de vue sur accepter ce bonhomme avec travail stable?

Ps: Il existe pas de travail "Stable", tout contrat peut etre rompu á tout moment.

et tu parles déjà de mariage :eek:

Ben c'est pas ma faute, j'y pense mais j sais pas pourquoi. en plus y a bcp de mariages dans la mif en ce moment, c'est peut etre pour ça. Va savoir...

J'ai l'impression que la vie TS sert à rien, qu'elle a pas d'interet.

ouais :confused:.

Mais j sais pas pourquoi j'ai cette obsession du mariage au point d'en faire des rêves ( alors que j'en suis 100% incapable pour le moment).

Comprends pas :no:

Parce que tu veux faire comme les voisins, les cousins, les parents...

Commence á comprendre la vie, á te trouver puis une fois ca fait essaie de trouver l´autre....il semble á Nimos qu´il te reste encore beaucoup pour te trouver....de lá á trouver l´autre....ca serait inutile.

Voyons voir....comme disait l´aveugle.:p

Supposons que ton prétendant dispose d´un travail stable, qui est en déplacement durant chaque mois une semaine ou est absent chaque deux mois pendant un mois.

Quelle serait ton point de vue sur accepter ce bonhomme avec travail stable?

Ps: Il existe pas de travail "Stable", tout contrat peut etre rompu á tout moment.

Oui c'est vrai que là ce n'est pas vraiment avoir une vie de couple... ce que je voulais dire par un job fixe, dans le sens ou pas du "Tbezzniss"...

Parce que tu veux faire comme les voisins, les cousins, les parents...

Commence á comprendre la vie, á te trouver puis une fois ca fait essaie de trouver l´autre....il semble á Nimos qu´il te reste encore beaucoup pour te trouver....de lá á trouver l´autre....ca serait inutile.

Y a surement un peu de ça...

Au fond j suis très loin du compte :confused:

quoi :rolleyes:

une femme si elle veut avoir de bébés à 50 ans ce n'est plus possible !

(pour moi le mariage est une condition pour avoir des enfants, Nimos je réponds avant que tu ne rappliques :D)

Ah ok. :p.

Ben même pour l'Homme il parait que c'est plus difficile avec l'âge :confused: