Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Sais tu qu´il existent une loi sociale qui dit qu´en temps de crises économiques les gens se rejoignent pour mieux supporter la difficulté financiere? Exemple: Un couple veut divorcer ils on en marre chacun de l´autre, mais le loyer coute 900€ et changer d´appartement est pas possible vus les prix, et étant donnée la situation á deux salaires ils arrivent á joindre les deux bout....donc...ils restent ensemble, c´est triste mais vrai. Ah non j savais pas. Mais en même temps j'en suis pas encore là. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :mdr::mdr: Funky courage:D Arrete de l´effrayer:D:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Que quoi? que c’est mieux avant 30 ans? ben c'est ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Arrete de l´effrayer:D:D Moi je suis encore un bébé Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah non j savais pas. Mais en même temps j'en suis pas encore là. :confused: Tu vois .... á ton age il te reste des choses trés importantes qui peuvent inffluer sur ton mariage....tu dois avoir conscience au moins des chapitres importants et savoir quoi faire avant de te marier..... Se marier c´est pas juste la bague et le Grand Tralala....Ca c´est juste une journée ensuite y a toutes les années qu´il reste á tirer....sans caution:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ben c'est ce que je pense Ben tant qu'il y a la maturité pourquoi pas, mais comme on a dit tout à l'heure,il faut le job fixe d'abord... La question ne serait plus qu'une question d'âge... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Moi je suis encore un bébé Tu as Quel age ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tu vois .... á ton age il te reste des choses trés importantes qui peuvent inffluer sur ton mariage....tu dois avoir conscience au moins des chapitres importants et savoir quoi faire avant de te marier..... Se marier c´est pas juste la bague et le Grand Tralala....Ca c´est juste une journée ensuite y a toutes les années qu´il reste á tirer....sans caution:p ouais :confused:. Mais j sais pas pourquoi j'ai cette obsession du mariage au point d'en faire des rêves ( alors que j'en suis 100% incapable pour le moment). Comprends pas :no: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Salam, pour vous c'est quoi le bon âge pour se marier ? quand tu auras trouvé la bonne personne .... après pour une femme, elle est limitée par son horloge biologique Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tu as Quel age ? Oh je dirais entre 18 et 20 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 quand tu auras trouvé la bonne personne .... après pour une femme, elle est limitée par son horloge biologique Hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Oh je dirais entre 18 et 20 ans :p et tu parles déjà de mariage :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ben tant qu'il y a la maturité pourquoi pas, mais comme on a dit tout à l'heure,il faut le job fixe d'abord... La question ne serait plus qu'une question d'âge... Voyons voir....comme disait l´aveugle.:p Supposons que ton prétendant dispose d´un travail stable, qui est en déplacement durant chaque mois une semaine ou est absent chaque deux mois pendant un mois. Quelle serait ton point de vue sur accepter ce bonhomme avec travail stable? Ps: Il existe pas de travail "Stable", tout contrat peut etre rompu á tout moment. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hein ? :confused: MDR , et tu parle de mariage? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 quand tu auras trouvé la bonne personne .... après pour une femme, elle est limitée par son horloge biologique Tic tac tic tac horrible:D Bon cest vrai Que pour la femme cest plus difficile Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 et tu parles déjà de mariage :eek: Ben c'est pas ma faute, j'y pense mais j sais pas pourquoi. en plus y a bcp de mariages dans la mif en ce moment, c'est peut etre pour ça. Va savoir... J'ai l'impression que la vie TS sert à rien, qu'elle a pas d'interet. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ouais :confused:. Mais j sais pas pourquoi j'ai cette obsession du mariage au point d'en faire des rêves ( alors que j'en suis 100% incapable pour le moment). Comprends pas :no: Parce que tu veux faire comme les voisins, les cousins, les parents... Commence á comprendre la vie, á te trouver puis une fois ca fait essaie de trouver l´autre....il semble á Nimos qu´il te reste encore beaucoup pour te trouver....de lá á trouver l´autre....ca serait inutile. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Hein ? :confused: quoi :rolleyes: une femme si elle veut avoir de bébés à 50 ans ce n'est plus possible ! (pour moi le mariage est une condition pour avoir des enfants, Nimos je réponds avant que tu ne rappliques :D) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 MDR , et tu parle de mariage? :crazy: Ben j me pose des questions bark :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Voyons voir....comme disait l´aveugle.:p Supposons que ton prétendant dispose d´un travail stable, qui est en déplacement durant chaque mois une semaine ou est absent chaque deux mois pendant un mois. Quelle serait ton point de vue sur accepter ce bonhomme avec travail stable? Ps: Il existe pas de travail "Stable", tout contrat peut etre rompu á tout moment. Oui c'est vrai que là ce n'est pas vraiment avoir une vie de couple... ce que je voulais dire par un job fixe, dans le sens ou pas du "Tbezzniss"... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Tic tac tic tac horrible:D Bon cest vrai Que pour la femme cest plus difficile :mdr: arrete c'est frustrant :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Parce que tu veux faire comme les voisins, les cousins, les parents... Commence á comprendre la vie, á te trouver puis une fois ca fait essaie de trouver l´autre....il semble á Nimos qu´il te reste encore beaucoup pour te trouver....de lá á trouver l´autre....ca serait inutile. Y a surement un peu de ça... Au fond j suis très loin du compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ben j me pose des questions bark :04: Lol ben justement savoir que la femme à une horloge biologique doit être connu par toi avant de penser au mariage ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 quoi :rolleyes: une femme si elle veut avoir de bébés à 50 ans ce n'est plus possible ! (pour moi le mariage est une condition pour avoir des enfants, Nimos je réponds avant que tu ne rappliques :D) Ah ok. :p. Ben même pour l'Homme il parait que c'est plus difficile avec l'âge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Lol ben justement connaitre que la femme à une horloge biologique doit être connu par toi avant de penser au mariage ^_^ Je sais c quoi la ménopause. J'ai pas dit que j'avais 12 ans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts