AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ben c'est pas ma faute, j'y pense mais j sais pas pourquoi. en plus y a bcp de mariages dans la mif en ce moment, c'est peut etre pour ça. Va savoir... J'ai l'impression que la vie TS sert à rien, qu'elle a pas d'interet. Pour comprendre.... Essais de faire une chose, commence par faire ce qu´on appellerait dans le domaine scientifique une simulation, envisage que tu vas te marier....donc tu devras avoir des dépenses á réaliser...et des soucis á gérer, donc tu dois avoir de quoi couvrir cela. Commence par quantifier tout: - Tu as de quoi louer seul? Combien de temps? Cela constitue une stabilité pour une famille de couple et un bébé? - Tu as de quoi payer les dépense: Manger, Medoc, Transport, Impots, Habits...etc pour toi, ton épouse, et ton bébé? - Tu as de quoi mettre le bébé dans une creche? tu ne veux pas de creche? Tu as de quoi faire vivre deux personnes? Ta femme et ton bébé? - Tu as de quoi organiser des sorties ... sans cela la vie de ton couple serait misérable et influerait sur la qualité sociale de ta vie. - Tu as des projets pour ta famille? ...... Quantifie tout cela. Un chiffre.....30 000€ / an? Nimos n´en a aucune idée.... Maintenant qu´est ce que tu as á offrir pour avoir les 30 000€/an?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tkt pas khoo tu a tout le temps pour te marié ! mais le vrai problème c'est avec qui se marié ! Par contre pour une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne a la casse ! ( je dis ça c'est pour bien expliquer ) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Pour comprendre.... Essais de faire une chose, commence par faire ce qu´on appellerait dans le domaine scientifique une simulation, envisage que tu vas te marier....donc tu devras avoir des dépenses á réaliser...et des soucis á gérer, donc tu dois avoir de quoi couvrir cela. Commence par quantifier tout: - Tu as de quoi louer seul? Combien de temps? Cela constitue une stabilité pour une famille de couple et un bébé? - Tu as de quoi payer les dépense: Manger, Medoc, Transport, Impots, Habits...etc pour toi, ton épouse, et ton bébé? - Tu as de quoi mettre le bébé dans une creche? tu ne veux pas de creche? Tu as de quoi faire vivre deux personnes? Ta femme et ton bébé? - Tu as de quoi organiser des sorties ... sans cela la vie de ton couple serait misérable et influerait sur la qualité sociale de ta vie. - Tu as des projets pour ta famille? ...... Quantifie tout cela. Un chiffre.....30 000€ / an? Nimos n´en a aucune idée.... Maintenant qu´est ce que tu as á offrir pour avoir les 30 000€/an?:confused: rak ghamtou :mdr: il va rester célibataire à vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Oui c'est vrai que là ce n'est pas vraiment avoir une vie de couple... ce que je voulais dire par un job fixe, dans le sens ou pas du "Tbezzniss"... Ce que tu cherches est un mot: Salarié. Il peut etre salarié avec la situation que Nimos a indiqué. Alors? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 16 ans c'est le top. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je sais c quoi la ménopause. J'ai pas dit que j'avais 12 ans :D Haha ouki ouki, bref ne te pose pas trop de questions, crois au destin! les choses arriveront quand tu t'y attendras le moins! ( bon ça marche plus pour une fille :p) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tkt pas khoo tu a tout le temps pour te marié ! mais le vrai problème c'est avec qui se marié ! Par contre pour une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne a la casse ! ( je dis ça c'est pour bien expliquer ) tu aurais pu être plus diplomate dans ta réponse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tu aurais pu être plus diplomate dans ta réponse :noexpression: Désolé les filles ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tkt pas khoo tu a tout le temps pour te marié ! mais le vrai problème c'est avec qui se marié ! Par contre pour une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne a la casse ! ( je dis ça c'est pour bien expliquer ) Une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne pour la casse? Combien de femmes de plus de 30 ans as tu cottoyé? Es tu Gynécologue de toutes les femmes de plus de 30 ans pour affirmer cela? Les femmes de plus de 30 ans bonnes pour la casse te diront aussi qu´un ado de 25 ans sans appart, emploi, des économies, des projets de famille est bon pour la casse... Ton post est sans interet ... tant que c´est pas argumenté Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Pour comprendre.... Essais de faire une chose, commence par faire ce qu´on appellerait dans le domaine scientifique une simulation, envisage que tu vas te marier....donc tu devras avoir des dépenses á réaliser...et des soucis á gérer, donc tu dois avoir de quoi couvrir cela. Commence par quantifier tout: - Tu as de quoi louer seul? Combien de temps? Cela constitue une stabilité pour une famille de couple et un bébé? - Tu as de quoi payer les dépense: Manger, Medoc, Transport, Impots, Habits...etc pour toi, ton épouse, et ton bébé? - Tu as de quoi mettre le bébé dans une creche? tu ne veux pas de creche? Tu as de quoi faire vivre deux personnes? Ta femme et ton bébé? - Tu as de quoi organiser des sorties ... sans cela la vie de ton couple serait misérable et influerait sur la qualité sociale de ta vie. - Tu as des projets pour ta famille? ...... Quantifie tout cela. Un chiffre.....30 000€ / an? Nimos n´en a aucune idée.... Maintenant qu´est ce que tu as á offrir pour avoir les 30 000€/an?:confused: c'est bon on a Perdu funky:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ce que tu cherches est un mot: Salarié. Il peut etre salarié avec la situation que Nimos a indiqué. Alors? Quel situation a-t-il indiqué? tout à l'heure il m'a bien dit que c’était ça le problème... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Pour comprendre.... Essais de faire une chose, commence par faire ce qu´on appellerait dans le domaine scientifique une simulation, envisage que tu vas te marier....donc tu devras avoir des dépenses á réaliser...et des soucis á gérer, donc tu dois avoir de quoi couvrir cela. Commence par quantifier tout: - Tu as de quoi louer seul? Combien de temps? Cela constitue une stabilité pour une famille de couple et un bébé? - Tu as de quoi payer les dépense: Manger, Medoc, Transport, Impots, Habits...etc pour toi, ton épouse, et ton bébé? - Tu as de quoi mettre le bébé dans une creche? tu ne veux pas de creche? Tu as de quoi faire vivre deux personnes? Ta femme et ton bébé? - Tu as de quoi organiser des sorties ... sans cela la vie de ton couple serait misérable et influerait sur la qualité sociale de ta vie. - Tu as des projets pour ta famille? ...... Quantifie tout cela. Un chiffre.....30 000€ / an? Nimos n´en a aucune idée.... Maintenant qu´est ce que tu as á offrir pour avoir les 30 000€/an?:confused: 30000€ abuse pas quand même :p Je sais tout ça. J'ai pas dit que j voulais me marier tout d suite. J voulais juste poser des questions aux grands, citout :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Haha ouki ouki, bref ne te pose pas trop de questions, crois au destin! les choses arriveront quand tu t'y attendras le moins! ( bon ça marche plus pour une fille :p) Tu le conseilles d´attendre que sa vie change?:confused: Fanky, commence á penser ta vie, tu es déja assez grand pour commencer á agir sur ta vie, fini le fénéantisme et l´oisivité:p Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne pour la casse? Combien de femmes de plus de 30 ans as tu cottoyé? Es tu Gynécologue de toutes les femmes de plus de 30 ans pour affirmer cela? Les femmes de plus de 30 ans bonnes pour la casse te diront aussi qu´un ado de 25 ans sans appart, emploi, des économies, des projets de famille est bon pour la casse... Ton post est sans interet ... tant que c´est pas argumenté Huuum j'adhère à ton commentaire... bien dit Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Haha ouki ouki, bref ne te pose pas trop de questions, crois au destin! les choses arriveront quand tu t'y attendras le moins! ( bon ça marche plus pour une fille :p) Ouais... On verra bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Une femme si elle dépasse 30 ans elle est bonne pour la casse? Combien de femmes de plus de 30 ans as tu cottoyé? Es tu Gynécologue de toutes les femmes de plus de 30 ans pour affirmer cela? Les femmes de plus de 30 ans bonnes pour la casse te diront aussi qu´un ado de 25 ans sans appart, emploi, des économies, des projets de famille est bon pour la casse... Ton post est sans interet ... tant que c´est pas argumenté ça fait beaucoup ! Pas besoin d'argument !!! c'est la société ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 c'est bon on a Perdu funky:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 30000€ abuse pas quand même :p Je sais tout ça. J'ai pas dit que j voulais me marier tout d suite. J voulais juste poser des questions aux grands, citout :04: C´est pas plus le chiffre qui est important, c´est se demander j´ai besoin de tant, est ce que j´ai quoi offrir pour le tant dont j´ai besoin..? C´est la réponse á cette question qui permet d´envisager la faisabilité d´un mariage ce qui n´est pas sa "réussibilité" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Huuum j'adhère à ton commentaire... bien dit moi aussi .... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Après le problème c'est de la trouver. Enfin parfois c'est facile mais ça dépend ce qu'on cherche ( j'ai rien contre les filles du bled) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ça fait beaucoup ! Pas besoin d'argument !!! c'est la société ! C´est donc la société qui définit l´age de mariage. Pourquoi se poser la question? Faut juste attendre cet age...non? Et puis pour ton information la majorité des Algeriens actuellement se marie á une marge des trentaines et pourtant...les femmes sont á la casse comme tu disais, et elles ont des bébés et ...encore... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 C´est pas plus le chiffre qui est important, c´est se demander j´ai besoin de tant, est ce que j´ai quoi offrir pour le tant dont j´ai besoin..? C´est la réponse á cette question qui permet d´envisager la faisabilité d´un mariage ce qui n´est pas sa "réussibilité" Ouais après faut pas non plus attendre de gagner au loto pour se marier. :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Après le problème c'est de la trouver. Enfin parfois c'est facile mais ça dépend ce qu'on cherche ( j'ai rien contre les filles du bled) Pourquoi sauter au probleme de trouver si toi meme tu t´es pas retrouvé, c´est uniquement aprés que tu sauras la trouver, et puis la trouver maintenant te servira t il ou á elle pour quelque chose?:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Après le problème c'est de la trouver. Enfin parfois c'est facile mais ça dépend ce qu'on cherche ( j'ai rien contre les filles du bled) parties trois du topic avec qui se marié:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ouais après faut pas non plus attendre de gagner au loto pour se marier. :confused: Personne a parlé de Loto, ca s´appelle la vie, le Vraie........Tu vois tu commences á voir que c´est pas juste Ehm Ehm....c´est Ehm Ehm avec un cout excessivement cher:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts