Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Bonsoir Funky Man . Ainsi tu as retrouvé un PC ? Salut Sarah, Non c'est juste que j sais pas en fait, j'avais plus envie de squatter ici. :D Mais j suis revenu à cause de cette question :confused: Comme quoi ça sert pas complétement à rien de parler à des gens virtuels :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Salut Sarah, Non c'est juste que j sais pas en fait, j'avais plus envie de squatter ici. :D Mais j suis revenu à cause de cette question :confused: Comme quoi ça sert pas complétement à rien de parler à des gens virtuels :yes: Mais avec moi, tu n'as pas besoin de faire semblant . Ne t'inquiète pas , je serai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Salut Sarah, Non c'est juste que j sais pas en fait, j'avais plus envie de squatter ici. :D Mais j suis revenu à cause de cette question :confused: Comme quoi ça sert pas complétement à rien de parler à des gens virtuels :yes: Des gens "Via" le virtuel c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Des gens "Via" le virtuel c'est mieux :D Ah mais t'existe pour de vrai toi :eek:? :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah mais t'existe pour de vrai toi :eek:? :D :mdr::mdr::mdr: Wakila :rolleyes: , et toi? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Mais avec moi, tu n'as pas besoin de faire semblant . Ne t'inquiète pas , je serai :chut: J'ai rien compris à ton message mais t'es pas obligé d'être :chut:. Te gêne pas si t'as quelque chose à dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 J'ai rien compris à ton message mais t'es pas obligé d'être :chut:. Te gêne pas si t'as quelque chose à dire :D J'ai dit ce que j'avais à dire, ne te fais aucun souci. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 :mdr::mdr::mdr: Wakila :rolleyes: , et toi? :crazy: Comment dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 J'ai dit ce que j'avais à dire, ne te fais aucun souci. du souci à propos de quoi ? Non mais dis ce que t'as à dire parce que là je comprends rien Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 du souci à propos de quoi ? Non mais dis ce que t'as à dire parce que là je comprends rien Je n'ai rien d'autre à dire que ce que j'ai dit . Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Je n'ai rien d'autre à dire que ce que j'ai dit . Ben au pire envoie moi un MP ( message privé) , sinon salam Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Des gens "Via" le virtuel c'est mieux :D :mdr: dahkatni hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :mdr: dahkatni hadi :mdr: :p:p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 On le sens venir cet âge Maintenant que je sais ce que sait Dur dur, de définir un âge ... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Et une betise de s´etre marié jeune et ruiné la vie á une personne au minimum (Soi meme)....les enfants finissent par vivre une vie déchirée....ca aussi c´est meilleur? C´est fou cet égoisme qui fait que l´on veulent voir ses enfants autour de soi, cette possessive sensation de toujours etre sur qu´ils prendront soin de leurs parents par...obligation:confused:. Nimos t'es pessimiste :mad: a part si c'est l'expérience qui parle :04: tu t'es marié jeune Nimos :D? Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 ki yaktab rabi :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je dirais entre 23 et 28ans en gros. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 je suis d'accord avec NIMOS le mariage n'est pas juste une fête et des youyou et c'est bon le plus important vient par la suite et si la personne (homme ou femme) ne sont pas conscient de la responsabilité du mariage alors il fallait rester célibataire c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 25 et au dela:p Citer Link to post Share on other sites
rachid00 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 y'a pas d'age faut trouver la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Salam, pour vous c'est quoi le bon âge pour se marier ? Euh ... en tout cas en Algérie ... c'est l'age ou tu réussi wétkoun dért féh ét'tawil ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 31, 2013 Partager Posted January 31, 2013 Salam, pour vous c'est quoi le bon âge pour se marier ? Quand on est devenu sénile? oups je sors....... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 Salam, pour vous c'est quoi le bon âge pour se marier ? SLM 99 ans dont une année de mariage c'est bref mais sans prise de tête (quoi que une année c'est assez long pour qu'une te :bash:....) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted February 1, 2013 Partager Posted February 1, 2013 ki yaktab rabi :D slm c'est vous dans votre jeune age ou c'est celle de votre fille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts