Jump to content

L'âge idéal pour se marier ?

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest KillZone

C´est donc la société qui définit l´age de mariage. Pourquoi se poser la question?

Faut juste attendre cet age...non?

Et puis pour ton information la majorité des Algeriens actuellement se marie á une marge des trentaines et pourtant...les femmes sont á la casse comme tu disais, et elles ont des bébés et ...encore...:)

wé elle se marient juste pour etre marié !

Personne a parlé de Loto, ca s´appelle la vie, le Vraie........Tu vois tu commences á voir que c´est pas juste Ehm Ehm....c´est Ehm Ehm avec un cout excessivement cher:D

ça y est maintenant tout le monde croie que je suis un pervers :dots:

Non mais sérieux y en a qui se sont mariés sans rien et qui sont bien aujourd'hui, après c'est sur que c'est pas l'idéal et pas ce que j veux :confused:.

Mais si j dois attendre de gagner 30000€/an j pense que je mourrai célibataire :crazy:

ça y est maintenant tout le monde croie que je suis un pervers :dots:

Non mais sérieux y en a qui se sont mariés sans rien et qui sont bien aujourd'hui, après c'est sur que c'est pas l'idéal et pas ce que j veux :confused:.

Mais si j dois attendre de gagner 30000€/an j pense que je mourrai célibataire :crazy:

Tu t´accroches á un chiffre que Nimos á écrit comme il aurait pu écrire 10 000€ ou 50 000€.

Fais des calculs et tu trouveras un chiffre.

Une vie de famille c´est aussi comme une entreprise, tu vas lancer une entreprise sachant que tu as rien? meme pas un crédit? Non, pourquoi? parce que tu risque de perdre beaucoup....Ben pourquoi tu réflechies pas de la meme sorte quand c´est de ta vie et celles des autres que tu parles et joues?:p

Tu t´accroches á un chiffre que Nimos á écrit comme il aurait pu écrire 10 000€ ou 50 000€.

Fais des calculs et tu trouveras un chiffre.

Une vie de famille c´est aussi comme une entreprise, tu vas lancer une entreprise sachant que tu as rien? meme pas un crédit? Non, pourquoi? parce que tu risque de perdre beaucoup....Ben pourquoi tu réflechies pas de la meme sorte quand c´est de ta vie et celles des autres que tu parles et joues?:p

Ben j sais pas moi :confused:, tu poses trop de questions compliqué :wacko:

Volià : J suis encore plus perdu qu'avant avoir ouvert le topic :p

Ben j sais pas moi :confused:, tu poses trop de questions compliqué :wacko:

Volià : J suis encore plus perdu qu'avant avoir ouvert le topic :p

Ce ne sont pas des questions de Nimos, ca s´appelle la vie....:p

Bienvenue dans le monde réel, le monde oú Papa et Mama existent plus.

Tu es pas plus perdu, tu es juste loin de pouvoir envisager te marier.:)

Ce ne sont pas des questions de Nimos, ca s´appelle la vie....:p

Bienvenue dans le monde réel, le monde oú Papa et Mama existent plus.

Tu es pas plus perdu, tu es juste loin de pouvoir envisager te marier.:)

Ouais ouais, tout façon il me manque le plus important...

:mdr::mdr:

J'ai hesité j'allais meme dire le compte en banque:D

Au train oú il va .... faudra toute la banque au Mr.:D

Le pauvre ce soir il va pas dormir, il appellera tout son gang de Wela Familya 3.1 et leur racontera que l´affaire est plus sale que prévue....que peut etre ils devront attendre 65 ans pour se marier:D:D

Ah, j pensais que la femme était un peu importante dans un mariage, me serai je trompé :rolleyes:

La femme c´est uniquement une fois que le cadre est lá, tu as déja vu un oiseau pondre des oeufs avant d´avoir le nid?:confused::confused:

T´es comme meme plus malin qu´un oiseau non?:confused:

Au train oú il va .... faudra toute la banque au Mr.:D

Le pauvre ce soir il va pas dormir, il appellera tout son gang de Wela Familya 3.1 et leur racontera que l´affaire est plus sale que prévue....que peut etre ils devront attendre 65 ans pour se marier:D:D

:mdr::mdr:

Apres la conscience la patience:D