Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 parties trois du topic avec qui se marié:D :mdr: Ben c'est un peu important quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C´est donc la société qui définit l´age de mariage. Pourquoi se poser la question? Faut juste attendre cet age...non? Et puis pour ton information la majorité des Algeriens actuellement se marie á une marge des trentaines et pourtant...les femmes sont á la casse comme tu disais, et elles ont des bébés et ...encore... wé elle se marient juste pour etre marié ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 wé elle se marient juste pour etre marié ! Kill....t´es trop Ado ....va parler sur J´ai envie de ...ou sur un autre Topic. On ne peut t´enseigner l´intélligence ce soir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Kill....t´es trop Ado ....va parler sur J´ai envie de ...ou sur un autre Topic. On ne peut t´enseigner l´intélligence ce soir:) Non merci j'en est pas besoin ! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Personne a parlé de Loto, ca s´appelle la vie, le Vraie........Tu vois tu commences á voir que c´est pas juste Ehm Ehm....c´est Ehm Ehm avec un cout excessivement cher:D ça y est maintenant tout le monde croie que je suis un pervers :dots: Non mais sérieux y en a qui se sont mariés sans rien et qui sont bien aujourd'hui, après c'est sur que c'est pas l'idéal et pas ce que j veux :confused:. Mais si j dois attendre de gagner 30000€/an j pense que je mourrai célibataire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ça y est maintenant tout le monde croie que je suis un pervers :dots: Non mais sérieux y en a qui se sont mariés sans rien et qui sont bien aujourd'hui, après c'est sur que c'est pas l'idéal et pas ce que j veux :confused:. Mais si j dois attendre de gagner 30000€/an j pense que je mourrai célibataire :crazy: Tu t´accroches á un chiffre que Nimos á écrit comme il aurait pu écrire 10 000€ ou 50 000€. Fais des calculs et tu trouveras un chiffre. Une vie de famille c´est aussi comme une entreprise, tu vas lancer une entreprise sachant que tu as rien? meme pas un crédit? Non, pourquoi? parce que tu risque de perdre beaucoup....Ben pourquoi tu réflechies pas de la meme sorte quand c´est de ta vie et celles des autres que tu parles et joues?:p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Tu t´accroches á un chiffre que Nimos á écrit comme il aurait pu écrire 10 000€ ou 50 000€. Fais des calculs et tu trouveras un chiffre. Une vie de famille c´est aussi comme une entreprise, tu vas lancer une entreprise sachant que tu as rien? meme pas un crédit? Non, pourquoi? parce que tu risque de perdre beaucoup....Ben pourquoi tu réflechies pas de la meme sorte quand c´est de ta vie et celles des autres que tu parles et joues?:p Ben j sais pas moi :confused:, tu poses trop de questions compliqué :wacko: Volià : J suis encore plus perdu qu'avant avoir ouvert le topic :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ben j sais pas moi :confused:, tu poses trop de questions compliqué :wacko: Volià : J suis encore plus perdu qu'avant avoir ouvert le topic :p Ce ne sont pas des questions de Nimos, ca s´appelle la vie....:p Bienvenue dans le monde réel, le monde oú Papa et Mama existent plus. Tu es pas plus perdu, tu es juste loin de pouvoir envisager te marier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 y'a pas d'age y'a juste un bon moment avec la ou les bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Ce ne sont pas des questions de Nimos, ca s´appelle la vie....:p Bienvenue dans le monde réel, le monde oú Papa et Mama existent plus. Tu es pas plus perdu, tu es juste loin de pouvoir envisager te marier. Ouais ouais, tout façon il me manque le plus important... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ouais ouais, tout façon il me manque le plus important... La femme:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ouais ouais, tout façon il me manque le plus important... La conscience.:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 La conscience.:D :mdr::mdr: J'ai hesité j'allais meme dire le compte en banque:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 La femme:D Bonne réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 La conscience.:D Ah, j pensais que la femme était un peu importante dans un mariage, me serai je trompé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 :mdr::mdr: J'ai hesité j'allais meme dire le compte en banque:D Au train oú il va .... faudra toute la banque au Mr.:D Le pauvre ce soir il va pas dormir, il appellera tout son gang de Wela Familya 3.1 et leur racontera que l´affaire est plus sale que prévue....que peut etre ils devront attendre 65 ans pour se marier:D:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 :mdr::mdr: J'ai hesité j'allais meme dire le compte en banque:D Ah parce que pour les femmes le plus important c'est le compte en banque de l'Homme ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, j pensais que la femme était un peu importante dans un mariage, me serai je trompé :rolleyes: Il te l'a dit d'abord construit toi etc ensuiite Viendra l'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, j pensais que la femme était un peu importante dans un mariage, me serai je trompé :rolleyes: Lol, TA conscience! ^_^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah, j pensais que la femme était un peu importante dans un mariage, me serai je trompé :rolleyes: La femme c´est uniquement une fois que le cadre est lá, tu as déja vu un oiseau pondre des oeufs avant d´avoir le nid?:confused::confused: T´es comme meme plus malin qu´un oiseau non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Lol, TA conscience! ^_^ quoi ma conscience ?!? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Au train oú il va .... faudra toute la banque au Mr.:D Le pauvre ce soir il va pas dormir, il appellera tout son gang de Wela Familya 3.1 et leur racontera que l´affaire est plus sale que prévue....que peut etre ils devront attendre 65 ans pour se marier:D:D :mdr::mdr: Apres la conscience la patience:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ah parce que pour les femmes le plus important c'est le compte en banque de l'Homme ? :eek: Non ce n'est pas le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bonsoir Funky Man . Ainsi tu as retrouvé un PC ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 5, 2013 Author Partager Posted January 5, 2013 Non ce n'est pas le plus important Ah quand même :D. Enfin ça dépend pour qui ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts