Jump to content

Robes blanches.

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
félicitation je peux savoir quelle genre de robe tu as choisi ?

mayssa, j'ai honte ... je suis mariée depuis plus de 25 ans et je ne faisais que plaisanter ...désolée

mais j'aime bien regarder le topic mariage ... :)

Guest Soizik
Moi je dis c'est tout ce qui compte dans le mariage. Après la bague, et avant les cadeaux qu'on nous offre :D

oui ... et on s'en fout du marié, c'est juste un accessoire ... :mdr:

mayssa, j'ai honte ... je suis mariée depuis plus de 25 ans et je ne faisais que plaisanter ...désolée

c'est bien drucilla je suis nouvelle dans ce forum et je connais pas les membres mais je commence ^_^ et comme même ma question reste valide avant 25 ans tu as porté quel genre de robe si tu veux biensure rependre

Guest Soizik
c'est bien drucilla je suis nouvelle dans ce forum et je connais pas les membres mais je commence ^_^ et comme même ma question reste valide avant 25 ans tu as porté quel genre de robe si tu veux biensure rependre

tu seras déçue par ma réponse ... je ne suis pas d'origine algérienne et en plus, je me suis mariée en 5 mn à la mairie ... je n'avais même pas de robe ... juste mes habits de tous les jours ...

pas de photos , rien ...

des fois, je regrette d'avoir eu des principes ...

tu seras déçue par ma réponse ... je ne suis pas d'origine algérienne et en plus, je me suis mariée en 5 mn à la mairie ... je n'avais même pas de robe ... juste mes habits de tous les jours ...

pas de photos , rien ...

mariée en 5 mint j'ai jamais pensé qu'il y a un mariage aussi vite mais surement tu as tes raisons et enfin c'est le bonheur qui compte

pas de photos , rien ...

principes de laïque féministe?:D

ah ah..on ne fait plus sa maligne, hein?

rends tous les cadeaux, maintenant:mad:

pas de photos , rien ...

je pense que tu avais tes propre raison , ce qui compte c'est ton bonheur toi et ton partenaire croie moi ma chère :)

Guest Soizik
ah ah..on ne fait plus sa maligne, hein?

rends tous les cadeaux, maintenant:mad:

attends ... on avait dit à tout le monde : pas de cadeaux !!!! mais insisté et insisté ...

mais on connait les gens ...on a eu un tas de trucs ... moches, moches , moches ...

exemple : un baromètre en chêne massif , sûrement cher mais affreux ...un plat pour servir les légumes genre Giens ... je deteste ... un porte parapluie en cuivre :confused:...etc

tout ce qui pouvait être cassé l'a été dans des délais raisonnables ...

Guest Soizik
principes de laïque féministe?:D

même pas ... on se disait que tout ça c'est du commercial ... et comme on avait décidé de pas sacrifier à ce genre de diktat, on a fait l'inverse ...:confused:

mon mari en jean, moi en fringues de bureau ... les témoins aussi ... et repas à 4 dans un petit restau ...

et finalement , on est toujours ensemble quand d'autres mariés en grandes pompes ont divorcé depuis longtemps ...

le 4 août, ça fait 29 ans que je suis avec mon mari dont plus de 25 ans de mariage ... comme quoi ...

mais parfois, je me dis qu'une petite photo de l'événement n'aurait pas fait de mal ...

Purée y'a de ces vagues en ce moment sur fA...

Entre la vagues des bébé, et la vague des préparatifs mariage...

Remarque on est assuré qu'il y aura une nouvelle vague de femmes enceintes l'année prochaine :clown:

Carnet de bord d'une femme enceinte saison 2. Faites vos pronostiques :shifty:

Je fais le pari que la prochaine c'est toi:p

attends ... on avait dit à tout le monde : pas de cadeaux !!!! mais insisté et insisté ...

mais on connait les gens ...on a eu un tas de trucs ... moches, moches , moches ...

exemple : un baromètre en chêne massif , sûrement cher mais affreux ...un plat pour servir les légumes genre Giens ... je deteste ... un porte parapluie en cuivre :confused:...etc

tout ce qui pouvait être cassé l'a été dans des délais raisonnables ...

le barometre et le porte parapluie, je vois, c est vrai qu ils sont moches

mais comment vous avez casse un porte parapluie en cuivre?

vous avez saute dessus a 2, malencontreusement, bien sur? :mdr:

Guest Soizik
le barometre et le porte parapluie, je vois, c est vrai qu ils sont moches

mais comment vous avez casse un porte parapluie en cuivre?

vous avez saute dessus a 2, malencontreusement, bien sur? :mdr:

on a cassé le cassable ...:D... on a aussi mis des choses au grenier et plus tard, Bertrand a revendu ces choses au vide-grenier du village ...

y a aussi des trucs qu'on a "réofferts" ...

j'ai encore deux verres en cristal de Baccarat que la voisine nous a offerts ... donc le prix c'est "la peau des fesses" mais elle a fait graver dessus :" mariage Danielle" sur l'un et "mariage michel" sur l'autre ... un kitsch absolu

attends, je vais en faire une photo

mini_922185verres001.jpg

on a cassé le cassable ...:D... on a aussi mis des choses au grenier et plus tard, Bertrand a revendu ces choses au vide-grenier du village ...

j'ai encore deux verres en cristal de Baccarat que la voisine nous a offerts ... donc le prix c'est "la peau des fesses" mais elle a fait graver dessus :" mariage Danielle" sur l'un et "mariage michel" sur l'autre ... un kitsch absolu

faut que tu trouves un couple Danielle/Michel :p

mini_922185verres001.jpg

ca va tout de meme, j imaginais ca en dore :mdr: