Jump to content

Robes blanches.

Recommended Posts

• Réponses 272
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
ah oui! :o

tu choisirais quel genre de robe si tu refaisais ton mariage?

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, une qui me va ...:confused: je me vois bien façon vacherin glacé ou sacré coeur ...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, une qui me va ...:confused: je me vois bien façon vacherin glacé ou sacré coeur ...

:mdr::mdr:

non mais comme c est en imagination, t as pas besoin qu elle t aille

tu peux meme choisir un bikini blanc a froufrous :p

Guest Soizik
:mdr::mdr:

non mais comme c est en imagination, t as pas besoin qu elle t aille

tu peux meme choisir un bikini blanc a froufrous :p

oui c'est sûr ...:04: les pompes funèbres seraient contentes avec toutes les crises cardiaques ...

attends ... on avait dit à tout le monde : pas de cadeaux !!!! mais insisté et insisté ...

mais on connait les gens ...on a eu un tas de trucs ... moches, moches , moches ...

exemple : un baromètre en chêne massif , sûrement cher mais affreux ...un plat pour servir les légumes genre Giens ... je deteste ... un porte parapluie en cuivre :confused:...etc

tout ce qui pouvait être cassé l'a été dans des délais raisonnables ...

Bah ça c'est du tout vu, c'est pour ça qu'il faut pas jouer la timide et faire une LISTE :D

même pas ... on se disait que tout ça c'est du commercial ... et comme on avait décidé de pas sacrifier à ce genre de diktat, on a fait l'inverse ...:confused:

mon mari en jean, moi en fringues de bureau ... les témoins aussi ... et repas à 4 dans un petit restau ...

et finalement , on est toujours ensemble quand d'autres mariés en grandes pompes ont divorcé depuis longtemps ...

le 4 août, ça fait 29 ans que je suis avec mon mari dont plus de 25 ans de mariage ... comme quoi ...

mais parfois, je me dis qu'une petite photo de l'événement n'aurait pas fait de mal ...

Ah oui, ls anti-consommateurs quoi :p

Je suis d'accord avec toi sur ce principe, ce n'est pas la cérémonie qui fait le mariage (c'est pour ça que j'aime toujours l'anglais qui différencie le wedding du mariage).

Et je préfère ne pas avoir de cérémonie et pas de papier et avoir un bon couple solide qui dure que l'inverse.

Je suis pas spécialement pro mariage, je n'en ressens pas le besoin pour réussir ma vie, et il y a un million de chose qui vont passer avant ça.

Mais disons après pour moi je vois le mariage comme une fête. Ni + ni -. Alors si je décide de le faire, c'est comme un extra, je ne vais pas le faire pour le faire, mais le faire pour me faire plaisir alors oui je vais faire ma petite princesse :D

• 3 weeks later...