jebli2 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salamo halikeme ya lehbab je vais vous laissez un temp car je vais aller profiter du soleil et je vous souhaite une bonne continuation et restez sage pendant mon absence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salamo halikeme ya lehbab je vais vous laissez un temp car je vais aller profiter du soleil et je vous souhaite une bonne continuation et restez sage pendant mon absence :mdr: mis on ai toujour sage:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 salamo halikeme ya lehbab je vais vous laissez un temp car je vais aller profiter du soleil et je vous souhaite une bonne continuation et restez sage pendant mon absence :mdr: tu vas faiire plaisir a quelqu un que je connais:mdr: boonne vacance a toi :rolleyes:je tenvie:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts