Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 je ne savais ps que les postes étaient donnés parceque tu brilles lors d'un repas où il y a des centaines de personnes qui font lors du repas des présentations tout se tient :mdr::mdr::mdr: pourquoi des centaines ? allez on s'oublie ... ça ne sert à rien Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 faudrait s'entendre sur ce que l'on appelle séminaire et ce que l'on appelle travail.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: mandra, ne crois pas tout le monde jamais je n'ai vu des séminaires qui se faisaient pendant les repas :mdr::mdr::mdr: ou la carrière qui se joue sur 30 minutes de présentation :mdr: ha si .....dans les bd d'asterix et obelix les séminaires se font à table Cerise avec tes :mdr::mdr::mdr: tu fais ladoz au féminin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Cerise avec tes :mdr::mdr::mdr: tu fais ladoz au féminin :D exacte tout le monde a compris qu'elle ne la sent pas mais elle continu encore et encore juste pour s'assurer que tout le monde a bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Sur ce sujet : 2eme minute [YOUTUBE]JFQTz83M5LU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Cerise :mdr: Asterix !! Sinon, c'est différent d'un endroit à un autre, j'imagine... Arrête un peu de taquiner Drucilla :p Sérieux, c'est la dernière dont je dirais que les propos sont racistes... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 chez nous c'est en buvant le café que les infos les plus pertinentes se transmettent bien que non fumeuse et detestant l'odeur du tabac, je vais me geler dehors avec les gens de mes équipes express pour avoir la"température des humeurs" des uns et des autres uniquement pour savoir ce que je peux attendre d'eux ou pas à ce jour . CHEZ nous aussi, il y a des événementiels hors boulot qui sont important pour le relationnel ... je me force à y aller au moins une fois sur deux ,je ne reste jamais jusqu'à la fin car ça me m'interesse pas vraiment mais le peu que j'y suis, je participe à fond dans tous les cas j'aide à l'organisation..; dans son travail ( a moins de travailler sur machine) le relationnel est autant important que la compétence beaucoup de chose se nouent ou se dénouent au cours d'un simple repas de travail.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Cerise :mdr: Asterix !! Sinon, c'est différent d'un endroit à un autre, j'imagine... Arrête un peu de taquiner Drucilla :p Sérieux, c'est la dernière dont je dirais que les propos sont racistes... merci Mandra ... mais je ne lis plus alors elle peut continuer , ça me fait plaisir si elle y trouve du bonheur ...j'espère que ça la fait bien marrer :mdr: il faut rire en temps de crise Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 chez nous c'est en buvant le café que les infos les plus pertinentes se transmettent bien que non fumeuse et detestant l'odeur du tabac, je vais me geler dehors avec les gens de mes équipes express pour avoir la"température des humeurs" des uns et des autres uniquement pour savoir ce que je peux attendre d'eux ou pas à ce jour . CHEZ nous aussi, il y a des événementiels hors boulot qui sont important pour le relationnel ... je me force à y aller au moins une fois sur deux ,je ne reste jamais jusqu'à la fin car ça me m'interesse pas vraiment mais le peu que j'y suis, je participe à fond dans tous les cas j'aide à l'organisation..; dans son travail ( a moins de travailler sur machine) le relationnel est autant important que la compétence beaucoup de chose se nouent ou se dénouent au cours d'un simple repas de travail.... oui absolument ... je suis d'accord que je l'ai sans doute mal exprimé mais je pense que personne ne doit s'exclure de ces moments ... même s'il a une raison importante heureusement que depuis quelques temps, c'est beaucoup plus strict avec l'alcool et qu'on peut maintenant faire sans alcool du tout ...du moins dans l'entreprise Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Sur ce sujet : 2eme minute [YOUTUBE]JFQTz83M5LU[/YOUTUBE] video deja posté par woupet :D je trouve l'imam trop cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 mounir moi qui voulais te proposer de t'envoyer tes bactéries au cas ou celles que tu as périment ben tu demanderas à ladoz! en plus lesmiennes durent 6 mois :56: suis pas a vendre cerise sans parler du prix que tu propose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 video deja posté par woupet :D je trouve l'imam trop cool :D C'est mon élève!:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Sur ce sujet : 2eme minute [YOUTUBE]JFQTz83M5LU[/YOUTUBE] 05: 18 :mdr: Il est cool ce Imam ! Je ne le connaissais pas. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ... قلّل من االخمره الخمره حرام وشربها بيأذيك Désolé j'étais obligé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 comme quoi il faut lire les propos et pas seulement se fonder sur un a priori (bon ou mauvais) : je peux être d'accord avec toi sur 100 posts, pour autant je ne garantie rien sur le 101 ième et c'est pour cela que je parle de propos racistes et non de personne raciste (quoi que la frontière est dans les mots seulement) Je suis d'accord avec toi cerise et c'est de cela que je parle. Je n'ai pas trouvé les propos qu'elle a tenu ici comme étant racistes. Tu les as peut-être mal interprété, ça arrive à tout le monde... J'ai trouvé les propos d'algériens sur les algériens racistes, par contre, avec leurs généralisations "les algériens sont ceci, les algériens sont cela, etc."... Eux sont parfaits par contre. Ils sont suédois. Ces complexes de colonisés sont des plus irritants... Mais bon, je ne veux plus m'énerver avec ça... :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 wech bik toi tu es gratuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 wech bik toi tu es gratuit méchante cerise :mdr: tu te sent comment la ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je suis d'accord avec toi cerise et c'est de cela que je parle. Je n'ai pas trouvé les propos qu'elle a tenu ici comme étant racistes. Tu les as peut-être mal interprété, ça arrive à tout le monde... J'ai trouvé les propos d'algériens sur les algériens racistes, par contre, avec leurs généralisations "les algériens sont ceci, les algériens sont cela, etc."... Eux sont parfaits par contre. Ils sont suédois. Ces complexes de colonisés sont des plus irritants... Mais bon, je ne veux plus m'énerver avec ça... :34: justement cerise n'est pas tout le monde et ca lui arrive plus souvent que tu ne l'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je suis d'accord avec toi cerise et c'est de cela que je parle. Je n'ai pas trouvé les propos qu'elle a tenu ici comme étant racistes. Tu les as peut-être mal interprété, ça arrive à tout le monde... J'ai trouvé les propos d'algériens sur les algériens racistes, par contre, avec leurs généralisations "les algériens sont ceci, les algériens sont cela, etc."... Eux sont parfaits par contre. Ils sont suédois. Ces complexes de colonisés sont des plus irritants... Mais bon, je ne veux plus m'énerver avec ça... :34: Toi je t'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est mon élève!:D vous faite dans l'islam bisounours alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 vous faite dans l'islam bisounours alors :D C'est toujours mieux que l'islam casse-noisettes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Toi je t'adore. On se marie ? :04: Mounir Tu veux mettre de l''huile sur le feu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 On se marie ? :04: Mounir Tu veux mettre de l''huile sur le feu ? :D du tout je disais juste ce qu'il en était :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je suis d'accord avec toi cerise et c'est de cela que je parle. Je n'ai pas trouvé les propos qu'elle a tenu ici comme étant racistes. Tu les as peut-être mal interprété, ça arrive à tout le monde... J'ai trouvé les propos d'algériens sur les algériens racistes, par contre, avec leurs généralisations "les algériens sont ceci, les algériens sont cela, etc."... Eux sont parfaits par contre. Ils sont suédois. Ces complexes de colonisés sont des plus irritants... Mais bon, je ne veux plus m'énerver avec ça... :34: +1 un americain qui aurait picolé et dis des gros mot , ça aurait eté normal , l'algerien meskin c'est un frustré mal eduqué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je te rejoins ! :mdr: Drucila te fache pas ! :beer_smile::04: Qu'est-ce que vous avez ces derniers temps ? T'en as une qui a honte d'être algérienne parce qu'on l'a laissé porter ses valises toute seule et qu'on lui a pas laissé une part de gato ! :mdr: Et là, le musulman qui n'est pas compatible dans les sociétés non musulmanes parce qu'il ne veut pas de vin à sa table, ne boit pas, etc. Vous voulez nous déprimer bessif (de force) ? :confused: Je ferais mieux de prendre d'autres vacances de fa... sinon, c'est la crise de nerf garantie ! :D Un peu de ... :drinks_wine: Qui est-ce ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts