Guest Zapata Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Elle est même pas voilée elle vla la crédibilité à se pendre pour super muslima :mdr: Haut et court. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Haut et court. :D :mdr: ça c'est du lapsus (Très bon film de Clint :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Comme tu n'es pas très malin tu ne dois pas savoir que si tu manges une pomme, du vinaigre ou n'importe quel produit fermenté tu consommes aussi de l'alcool qui n'est qu'un procédé chimique rien de plus. C'est la consommation abusive d'alcool qui mène à la débauche et à l'ivresse qui est illicite pas le produit en lui même. Y a une tradition chez les bédouins depuis des siècles de boire du jus de dattes fermentées qui se prépare comme du thé et qui est autant sinon plus alcoolisé que du vin, ça ne veut rien dire en soi. oui je sais mais a vrai dire je n'ai que faire de ta "malinitude" du concret t'en a ou t'en a pas ? alors qui partage ton avis sur la licité du vin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Al cheickh Belkarem el tilimssani :mdr: gualek cheikh b'la cheikh ma rahou cheikh :D toi ta spécialité se son les poubelles virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oui je sais mais a vrai dire je n'ai que faire de ta "malinitude" du concret t'en a ou t'en a pas ? alors qui partage ton avis sur la licité du vin ? :D Je m'en tape de qui partage mon avis c'est juste une question de bon sens et de logique mais c'est vrai que toi si y a pas Cheikh bedouinos saoudi sur youtube pour te dire quoi penser y a plus personne le wahhabite :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Elle est même pas voilée elle vla la crédibilité à se pendre pour super muslima :mdr: Salut!!! Mais si qu'elle est voilée.... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 gualek cheikh b'la cheikh ma rahou cheikh :D toi ta spécialité se son les poubelles virtuel :D c'est vrai que les dechets de par par chez tes pareils ...c'est pas ce qui manque et il faut bien que quelqun nettoie ....:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Salut!!! Mais si qu'elle est voilée.... Elle avait dit que non Content de te revoir :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Elle avait dit que non Content de te revoir :p Merci J'ai la mémoire qui flanche alors!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oui je sais mais a vrai dire je n'ai que faire de ta "malinitude" du concret t'en a ou t'en a pas ? alors qui partage ton avis sur la licité du vin ? :D est il interdit d aller dans des endroits ou il y a de l alcool? j ai l impression que non Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 est il interdit d aller dans des endroits ou il y a de l alcool? j ai l impression que non C'est interdit!!! Si on partage pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 est il interdit d aller dans des endroits ou il y a de l alcool? j ai l impression que non Sinon les hopitaux seraient déserts ..ou bondés. C'est selon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je m'en tape de qui partage mon avis c'est juste une question de bon sens et de logique mais c'est vrai que toi si y a pas Cheikh bedouinos saoudi sur youtube pour te dire quoi penser y a plus personne le wahhabite :D Ha oui le bon sens !! oui en faite ca résume tout ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 est il interdit d aller dans des endroits ou il y a de l alcool? j ai l impression que non va falloir argumenter cette impression ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Merci J'ai la mémoire qui flanche alors!!!!!;) non pas encore elle est effectivement voilé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ça tourne au vinaigre! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ha oui le bon sens !! oui en faite ca résume tout ! :D Comme t'es long à la détente et que je suis de bonne humeur je vais te donner un autre exemple, l’héroïne est une drogue et pourtant elle est employée en hôpital pour soulager la souffrance des malades donc on ne peut pas bannir complètement son usage, tu chercheras dans le dictionnaire ce qu'est une analogie et si t'es sage je t'expliquerai ce qu'est un raisonnement par syllogisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ma blague etait éventée? n'en jetez plus, la coupe est pleine :mdr: Tu pousses le bouchon un peu loin. Il y'a de quoi voir rouge :o Woupala :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Woupala :noexpression: Kwa :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Kwa :noexpression: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Kwa :noexpression: J'ai cru :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 J'ai cru :noexpression: Tu as la foi. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 sab,est ce que t'es partie dans d'autres mariages la ou y'a pas d'alcool? si c oui,y'a de la musique dans c mariage,danse...etc mais tout ça aussi c haram!! Je n'y vais pas non plus non... Et puis même si j y vais ou pas... C'est personnelle non ? Sauf si tu veux me conseiller dans le bien La aucun probleme Elle est même pas voilée elle vla la crédibilité à se pendre pour super muslima :mdr: Ah donc toutes les filles qui ne portent pas le voile ne sont pas des musulmanes pour toi ? Donc toutes les filles qui ne portent pas le voile ne peut pas se permettre de pratiquer et d essayer d'adorer son Seigneur comme elle le désire c'est ça ? Super, c'est pas cool pour celles qui ne le sont pas. Dis donc t'es ce qu'on appelle un extremiste tu sais... Merci J'ai la mémoire qui flanche alors!!!!!;) Non je ne lui ai jamais dis que je le portais ou pas d'ailleurs Il a juste dis le type de phrase comme il a dit avec super muslima et je ne l'ai jamais dementi, le laisser croire ce qu'il veut ma foi :clown: M'en fiche de ce qu'on croit ou pas de moi encore moins cet idiot de ayna, la racaille du 7.5 Alors je le laisse parler, il se sent superieur ainsi :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts