Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu as la foi. :noexpression: Une cirrhose au foie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Une cirrhose au foie :noexpression: Arrête le tpertif :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Comme t'es long à la détente et que je suis de bonne humeur je vais te donner un autre exemple, l’héroïne est une drogue et pourtant elle est employée en hôpital pour soulager la souffrance des malades donc on ne peut pas bannir complètement son usage, tu chercheras dans le dictionnaire ce qu'est une analogie et si t'es sage je t'expliquerai ce qu'est un raisonnement par syllogisme :D yerham babak épargne moi ton cinéma ca te rend encore plus ridicule que tu ne l'es déjà ! :D dis chik ay'naz juste après le vin y a d'autre interdit entre autres le cochon étale nous ta "science" sur ca aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Arrête le tpertif :noexpression: J'ai arrêté, je suis blanc :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 yerham babak épargne moi ton cinéma ca te rend encore plus ridicule que tu ne l'es déjà ! :D dis chik ay'naz juste après le vin y a d'autre interdit entre autres le cochon étale nous ta "science" sur ca aussi ? :D Y a que toi de ridicule ici d'ailleurs t'as jamais aucun argument à apporter. Explique nous alors si le vin c'est totalement forbidden pourquoi alors tout le monde a démontré que les propriétés du vin contenues dans un seul verre mais pas deux ont des propriétés bénéfiques pour le corps, notamment sur la vue puisque avec ta lecture de bourricot qui ne comprend jamais rien à rien vin = alcool = alcooliques Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Y a que toi de ridicule ici d'ailleurs t'as jamais aucun argument à apporter. Explique nous alors si le vin c'est totalement forbidden pourquoi alors tout le monde a démontré que les propriétés du vin contenues dans un seul verre mais pas deux ont des propriétés bénéfiques pour le corps, notamment sur la vue puisque avec ta lecture de bourricot qui ne comprend jamais rien à rien vin = alcool = alcooliques mais non ay'naz s'ils te font pas la remarque c'est juste qu'ils son désespéraient de ton cas voila tout et plus tu fais ton cinéma moins ils auront l'envie de le faire :D je devrai pas te répondre ca risque de perturber encore plus ta respiration t atteint d'une orgueillemite mais bon sait on jamais .. :D [2:219] Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité) ? Dis : "L'excédent de vos bien." Ainsi, Dieu vous explique Ses versets afin que vous méditez .. comme tu vois ils ne t'ont pas attendu pour savoir qu'il y a des avantages dans celui si que ca soi physique ou matériel quoique pour le physique comparer a maintenant c'est superficiel comme connaissances .. pour l'interdiction y a pas a interpréter du moins pas pour ceux qui ne cherche pas une issu pour lever cette interdiction .. 90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, pour réussir. l'interdiction est on ne peut plus claire c'est un ordre .. bien sur sans parler des hadiths et la parole des savants qui elle est unanimes sur la choses mais t comment dite vous déjà ? évasif oui c'est ca évasif tu crois qu'en vomissant tout ce que ta dans l’estomac tu va pouvoir éviter leur paroles qui elles date de l’époque du prophète sws ...toutes les écoles de l'islam son unanime pour le vin et aucune d'elles ne dérogent et n'osera déroger a cette avis et c'est pas un toz comme toi qui y changera quelque chose :D ta pas répondu a ma question chik toz tu compte faire quoi pour les autres interdits entre autre ceux qui son cité juste après le vin ...? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais non ay'naz s'ils te font pas la remarque c'est juste qu'ils son désespéraient de ton cas voila tout et plus tu fais ton cinéma moins ils auront l'envie de le faire :D je devrai pas te répondre ca risque de perturber encore plus ta respiration t atteint d'une orgueillemite mais bon sait on jamais .. :D [2:219] Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : "Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité". Et ils t'interrogent : "Que doit-on dépenser (en charité) ? Dis : "L'excédent de vos bien." Ainsi, Dieu vous explique Ses versets afin que vous méditez .. comme tu vois ils ne t'ont pas attendu pour savoir qu'il y a des avantages dans celui si que ca soi physique ou matériel quoique pour le physique comparer a maintenant c'est superficiel comme connaissances .. pour l'interdiction y a pas a interpréter du moins pas pour ceux qui ne cherche pas une issu pour lever cette interdiction .. 90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, pour réussir. l'interdiction est claire c'est un ordre ;; bien sur sans parler des hadiths et la parole des savants qui elle est unanimes sur la choses mais t comment dite vous déjà ? évasif oui c'est ca évasif tu crois qu'on vomissant tout ce que ta dans l’estomac tu va pouvoir éviter leur paroles qui elles date de l’époque du prophète sws toute les écoles de l'islam son unanime pour le vin et aucune d'elles ne dérogent et n'osera déroger a cette avis et c'est pas un toz comme toi qui y changera quelque chose :D ta pas répondu a ma question chik toz tu compte faire quoi pour les autres interdits entre autre ceux qui son cité juste après le vin ...? :D Pas la peine de me faire un copier coller Cheikh bourricot, explique nous plutôt pourquoi des fontaines de vin m'attendront au Paradis alors :D et change pas de sujet avec les autres interdits j'en ai jamais parlé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pas la peine de me faire un copier coller Cheikh bourricot, explique nous plutôt pourquoi des fontaines de vin m'attendront au Paradis alors :D et change pas de sujet avec les autres interdits j'en ai jamais parlé justement y a pas de copie coller je n'ai fais que posté le verset qui nous intéressent .. comment dire c'est le noyau du sujet qui dit interdit dit verset ou hadith ..vois tu suis pas comme toi chik toz moi je ne peux que m y référé :D toutes tes portes de secours mènent nul part :D pour commencer elles ne t’attendront pas forcement car tu n'en sait rien de ce qui va advenir de ta petite personne sinon pour te répondre ya pas plus simple entre autre ca sera la récompense de ceux qui on su s'abstenir ..ta logique est encore plus enfantine que je ne l'imaginais ! après la pomme voila le paradis :D je n'ai aucunement changer de sujet c'est tout le contraire et si t’évite de me répondre c'est que tu sais très bien ce qui t'attend aller oust fini ton verre et arrête de nous soulé :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 justement y a pas de copie coller je n'ai fais que posté le verset qui nous intéressent .. comment dire c'est le noyau du sujet qui dit interdit dit verset ou hadith ..vois tu suis pas comme toi chik toz moi je ne peux que m y référé :D toutes tes portes de secours mènent nul part :D pour commencer elles ne t’attendront pas forcement car tu n'en sait rien de ce qui va advenir de ta petite personne sinon pour te répondre ya pas plus simple entre autre ca sera la récompense de ceux qui on su s'abstenir ..ta logique est encore plus enfantine que je ne l'imaginais ! après la pomme voila le paradis :D je n'ai aucunement changer de sujet c'est tout le contraire et si t’évite de me répondre c'est que tu sais très bien ce qui t'attend aller oust fini ton verre et arrête de nous soulé :D 50 lignes pour ne rien dire comme d'hab et après ça veut jouer les savants islamiques :mdr: Comment est ce qu'un liquide qui est formellement interdit pourrait couler à flot comme récompense au Paradis ? Et me sors pas un pavé HS Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 50 lignes pour ne rien dire comme d'hab et après ça veut jouer les savants islamiques :mdr: Comment est ce qu'un liquide qui est formellement interdit pourrait couler à flot comme récompense au Paradis ? Et me sors pas un pavé HS encore une autre porte de secours qui mènent nul part décidément ta pas de chance :mdr: c'est le paradis ay'toz tout ce qui était jadis interdit ou inaccessible ne le sera plus ..aller je ne peux me rabaisser plus que ca je vais appeler mon petit neveu pour finir le reste ..:D ay'toz avec toi nul besoin de copie coller ou d'argument c'est tellement bas que même un athée ne serait pas d'accord avec toi et te contredirait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 justement y a pas de copie coller je n'ai fais que posté le verset qui nous intéressent .. comment dire c'est le noyau du sujet qui dit interdit dit verset ou hadith ..vois tu suis pas comme toi chik toz moi je ne peux que m y référé :D toutes tes portes de secours mènent nul part :D pour commencer elles ne t’attendront pas forcement car tu n'en sait rien de ce qui va advenir de ta petite personne sinon pour te répondre ya pas plus simple entre autre ca sera la récompense de ceux qui on su s'abstenir ..ta logique est encore plus enfantine que je ne l'imaginais ! après la pomme voila le paradis :D je n'ai aucunement changer de sujet c'est tout le contraire et si t’évite de me répondre c'est que tu sais très bien ce qui t'attend aller oust fini ton verre et arrête de nous soulé :D Pourquoi ont-ils à s'abstenir puisqu'après ils y auront droit pour l'éternité. Par ailleurs si on leur donne pour l'éternité c'est que c'est bon....Alors pourquoi l'interdire? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 encore une autre porte de secours qui mènent nul part décidément ta pas de chance :mdr: c'est le paradis ay'toz tout ce qui était jadis interdit ou inaccessible ne le sera plus ..aller je ne peux me rabaisser plus que ca je vais appeler mon petit neveu pour finir le reste ..:D ay'toz avec toi nul besoin de copie coller ou d'argument c'est tellement bas que même un athée ne serait pas d'accord avec toi et te contredirait :mdr: Franchement arrête de parler d'Islam parce que même les chrétiens du forum en savent plus que toi et que tu nous fais honte. Tu oses dire donc que tout ce qui est illicite ici bas sera permis au Paradis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La difference entre Ayna et tous les autres ( même anda ne fais pas du tout parti de la categorie de ayna ) c'est qu'il ne parle pas pour debattre mais pour faire son coq Pas pour apprendre mais faire semblant de savoir Etaler ce que Google et Wiki lui ont souffler dans le creux de ses oreilles Et il impose, impose sa vision Il a le droit d'avoir la sienne, mais pourquoi l'imposer ? Et être vulgaire, insultant ? Je sais pas, c'est une espece bizarre que je ne saurais qualifier... Pas même orgueilleux car l'orgueilleux en general possede un quelconque savoir... ce que ayna n'a pas... Donc je sais pas Bon hop j'eteins ma voix off :clown: Sans rancune Ayna :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pourquoi ont-ils à s'abstenir puisqu'après ils y auront droit pour l'éternité. Par ailleurs si on leur donne pour l'éternité c'est que c'est bon....Alors pourquoi l'interdire? tu fais comme d'hab tu ne li et souligne que ce qui "t’intéresse" et tu fais la têtu pour le reste :D la réponse est dans mes écrits mais en gros c'est le paradis licorne ca résume tout .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 va falloir argumenter cette impression ? :D je ne me souviens pas de l avoir lu dans le Coran, c est juste ca l impression :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La difference entre Ayna et tous les autres ( même anda ne fais pas du tout parti de la categorie de ayna ) c'est qu'il ne parle pas pour debattre mais pour faire son coq Pas pour apprendre mais faire semblant de savoir Etaler ce que Google et Wiki lui ont souffler dans le creux de ses oreilles Et il impose, impose sa vision Il a le droit d'avoir la sienne, mais pourquoi l'imposer ? Et être vulgaire, insultant ? Je sais pas, c'est une espece bizarre que je ne saurais qualifier... Pas même orgueilleux car l'orgueilleux en general possede un quelconque savoir... ce que ayna n'a pas... Donc je sais pas Bon hop j'eteins ma voix off :clown: Sans rancune Ayna :bye: Ana nechtik Sab! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Franchement arrête de parler d'Islam parce que même les chrétiens du forum en savent plus que toi et que tu nous fais honte. Tu oses dire donc que tout ce qui est illicite ici bas sera permis au Paradis :crazy: ay'toz c'est moi le petit neveu de mounir écoute il ne ma pas dit que s’était aussi bas que ca attend attend je vais appeler mon petit frère lui il est suffisamment petit pour te répondre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il a juste dis le type de phrase comme il a dit avec super muslima et je ne l'ai jamais dementi, le laisser croire ce qu'il veut ma foi :clown: M'en fiche de ce qu'on croit ou pas de moi encore moins cet idiot de ayna, la racaille du 7.5 Alors je le laisse parler, il se sent superieur ainsi :03: je confirme, ca me faisait marrer a chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La difference entre Ayna et tous les autres ( même anda ne fais pas du tout parti de la categorie de ayna ) c'est qu'il ne parle pas pour debattre mais pour faire son coq Pas pour apprendre mais faire semblant de savoir Etaler ce que Google et Wiki lui ont souffler dans le creux de ses oreilles Et il impose, impose sa vision Il a le droit d'avoir la sienne, mais pourquoi l'imposer ? Et être vulgaire, insultant ? Je sais pas, c'est une espece bizarre que je ne saurais qualifier... Pas même orgueilleux car l'orgueilleux en general possede un quelconque savoir... ce que ayna n'a pas... Donc je sais pas Bon hop j'eteins ma voix off :clown: Sans rancune Ayna :bye: C'est parce que j'ai dis que t'étais pas voilée qui te met en rogne ? :mdr: Bof tu sais ton avis sur moi ça m'empêchera pas de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je ne me souviens pas de l avoir lu dans le Coran, c est juste ca l impression :p ben ton impression est fausse moa :D mais tu sais tu peux te référer a chik ay'toz lui il dit que c'est licite de boire tout court :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu fais comme d'hab tu ne li et souligne que ce qui "t’intéresse" et tu fais la têtu pour le reste :D la réponse est dans mes écrits mais en gros c'est le paradis licorne ca résume tout .... Ben c'est la contradiction qui m'interpelle.Pourquoi me l'interdire ici bas et me le promettre en récompense dans l'au delà?:eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ca y est je vais me taper toute la bande c'est la curée, j'y peux rien si je démonte vos arguments à chaque fois et que vous faites dans le personnel systématiquement pour me répondre mais j'ai l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ben c'est la contradiction qui m'interpelle.Pourquoi me l'interdire ici bas et me le promettre en récompense dans l'au delà?:eek: va falloir lire plus haut ainsi qu'ailleurs je sais ca fera bouger un petit chewia tes doigts mais je t’assure ca fait pas mal du tout du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est parce que j'ai dis que t'étais pas voilée qui te met en rogne ? :mdr: Bof tu sais ton avis sur moi ça m'empêchera pas de dormir ca fait des années que tu le dis et j'ai jamais calculé :lol: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 va falloir lire plus haut ainsi qu'ailleurs je sais ca fera bouger un petit chewia tes doigts mais je t’assure ca fait pas mal du tout du tout :D J'te jure j'ai lu mounir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts