aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 non, mais serieux, tu n es meme pas un peu vexe? tu te rends vraiment meme pas compte de ton ridicule? :D T'es devenue algérienne et musulmane ? En quoi ça te concerne le débat puisque tu n'y connais rien, pourquoi tu vas pas troller ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Attend Rihame je te raconte. Bon j'avoue j'ai pas mal pratiqué, parfois à l'excès mais la pire des fois c'était dans un petit village aux alentours de Sidi Bel Abbes. Un copain de fac m'avait invité au mariage de son frère. Dès l'arrivée nous avons rejoint les hommes dehors. Ils étaient tous rassemblés à coté d'un arbre. Il y'avait un gars assis à coté de l'"arbre avec la reserve de vin rouge à coté de lui( des jerricans de 5 L :D). IL servait dans un seul verre et faisait tourner ( ettassa eddour quoi). En début de soirée j'étais pressé que ce soit mon tour mais j'ai fini par avoir peur qu'il vienne. Completemement pété j'étais :o Il n'ya pas beaucoup d'homme qui ont participé aux festivités ce soir là. Ils dansaient avec Dionysos :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 donc ceux qui travaillent dans des magasins ou y'a vente d'alcool leur argent est hram?? :confused: Moi aussi je pensais comme moa ben tu sais, ca, par contre, ca m a toujours semble bizarre. Ils vendent et de l alcool et du porc et apparemment, ca serait sur l alcool qu ils gagnent le plus A Londres, y a un resto pakistanais et ils ne vendent pas d alcool mais tu peux en apporter c est tout de meme courageux Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le Hijab c'est pareil le Coran n'en parle pas il parle de voiler la poitrine et les parties intimes, ce sont des hadiths qui disent qu'il faut se voiler entièrement J'adore te lire ! Même quand je ne suis pas d'accord avec toi, je n'arrive pas à te contredire Toi, tu peux boire autant que tu veux, je t'aimerai toujours :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La question est : le cannabis à table, vous vous assoirez ou pas? Vous allez me dire me dire que vous aimez pas l'odeur. D'accord. Quelqu'un qui se pique à table, vous vous assoirez ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ben nous le somme aussi non ? :D Oui mais toi t’habite trop loin:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pas en kabylie Moa, je t'assure c'est un carnage! Ca vient squater la piste de danse des femmes Ca crie, ça viole des yeux et surtout ça fait n'importe quoi ! C'est du vin bas de gamme, brut non traité donc ça arrache la gueule et la raison! Ils ont tellement bu que tu vois leurs joues semblables à celles des poupées russes :music: ah oui! dans ces cas la, vaut mieux pas, c est sur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Attend Rihame je te raconte. Bon j'avoue j'ai pas mal pratiqué, parfois à l'excès mais la pire des fois c'était dans un petit village aux alentours de Sidi Bel Abbes. Un copain de fac m'avait invité au mariage de son frère. Dès l'arrivée nous avons rejoint les hommes dehors. Ils étaient tous rassemblés à coté d'un arbre. Il y'avait un gars assis à coté de l'"arbre avec la reserve de vin rouge à coté de lui( des jerricans de 5 L :D). IL servait dans un seul verre et faisait tourner ( ettassa eddour quoi). En début de soirée j'étais pressé que ce soit mon tour mais j'ai fini par avoir peur qu'il vienne. Completemement pété j'étais :o Il n'ya pas beaucoup d'homme qui ont participé aux festivités ce soir là. Ils dansaient avec Dionysos :D Après tu les entends pleurer leur amour et la traiter de tous les noms d'oiseaux et de créatures infidèles ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 J'adore te lire ! Même quand je ne suis pas d'accord avec toi, je n'arrive pas à te contredire Toi, tu peux boire autant que tu veux, je t'aimerai toujours :o :mdr: ci gentil mais le pire c'est que je déteste l'odeur du vin et des alcools forts, un panaché bien blanc à la limite :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La question est : le cannabis à table, vous vous assoirez ou pas? Vous allez me dire me dire que vous aimez pas l'odeur. D'accord. Quelqu'un qui se pique à table, vous vous assoirez ? Assoirez ? Dérivé de l'arabe assoirezzi vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Entre francais, on se soutien d'habitude. Qu'est ce qui t'arrive? pas forcement parce que tu te sens solidaire de tous les Algeriens, toi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :mdr: ci gentil mais le pire c'est que je déteste l'odeur du vin et des alcools forts, un panaché bien blanc à la limite :D Je sais , je sais , tu t'ennuies et tu t'es dis je vais aller secouer les bisounours ! Pas gentil tout ça Ayna:mad: Twa t'as pas intérêt à picoler trop, les globes de tes yeux risqueraient à tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 pas forcement parce que tu te sens solidaire de tous les Algeriens, toi? Contre des francais oui!:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Après tu les entends pleurer leur amour et la traiter de tous les noms d'oiseaux et de créatures infidèles ! je ne sais pas s'ils ont pleuré leur amour ou quoi que ce soit ce soir là mais c'était plutot strict. Les alcoliques dehors , interdit de rentrer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 T'es devenue algérienne et musulmane ? En quoi ça te concerne le débat puisque tu n'y connais rien, pourquoi tu vas pas troller ailleurs oui, un peu vexe, pas beaucoup mais bon... mais montre le, c est mieux, parce que la, ca faisait vraiment cretin fini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ben tu sais, ca, par contre, ca m a toujours semble bizarre. Ils vendent et de l alcool et du porc et apparemment, ca serait sur l alcool qu ils gagnent le plus A Londres, y a un resto pakistanais et ils ne vendent pas d alcool mais tu peux en apporter c est tout de meme courageux Moi je pensais aux hypers marché , là ou y a vente de tout du couscous zakia hallal au boissons alcoolisé ... :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Assoirez ? Dérivé de l'arabe assoirezzi vous ? :D Yakhi bahloul yakhi assoirez Deuxième personne du pluriel du futur du verbe asseoir Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je sais , je sais , tu t'ennuies et tu t'es dis je vais aller secouer les bisounours ! Pas gentil tout ça Ayna:mad: Twa t'as pas intérêt à picoler trop, les globes de tes yeux risqueraient à tomber :mdr: Ca faisait longtemps que la nuée de sauterelles ne m'était pas tombée dessus ça me manquait :D Bah à part une hyperglycémie à la limonade faudra que j'en boive des tonneaux entiers avant d'être bourré :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Attend Rihame je te raconte. Bon j'avoue j'ai pas mal pratiqué, parfois à l'excès mais la pire des fois c'était dans un petit village aux alentours de Sidi Bel Abbes. Un copain de fac m'avait invité au mariage de son frère. Dès l'arrivée nous avons rejoint les hommes dehors. Ils étaient tous rassemblés à coté d'un arbre. Il y'avait un gars assis à coté de l'"arbre avec la reserve de vin rouge à coté de lui( des jerricans de 5 L :D). IL servait dans un seul verre et faisait tourner ( ettassa eddour quoi). En début de soirée j'étais pressé que ce soit mon tour mais j'ai fini par avoir peur qu'il vienne. Completemement pété j'étais :o Il n'ya pas beaucoup d'homme qui ont participé aux festivités ce soir là. Ils dansaient avec Dionysos :D :confused: c est boire a l anglaise, ca :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Contre des francais oui!:57: moi, ca serait plutot contre les c.ns Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Yakhi bahloul yakhi assoirez Deuxième personne du pluriel du futur du verbe asseoir (ou assoir).. Merci agyoul isselmek Tu parles bien la france comme même ils sont forts au Québec :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je ne sais pas s'ils ont pleuré leur amour ou quoi que ce soit ce soir là mais c'était plutot strict. Les alcoliques dehors , interdit de rentrer. J'me souviens dans les fêtes les jeunes à qui un autre a volé la copine, il se bourre la gueule et il vient faire un speech fel 3arss...Genre sortez-là moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bla , bla ( la raison qui vacille, la langue qui pend comme un boeuf:o) blaa ...Que ...Que laissez-moi passer n'3addin ahhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 le methanol ça compte? :D sais pas demande a Chik ay'toz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :confused: c est boire a l anglaise, ca :D Je ne sais pas si nous buvions à l'anglaise mais ma manière de filer le lendemain matin était so british :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Moi je pensais aux hypers marché , là ou y a vente de tout du couscous zakia hallal au boissons alcoolisé ... :D en France? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts