Jump to content

Le vin á table, Prohibé ou indésirable?

Recommended Posts

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Attend Rihame je te raconte.

Bon j'avoue j'ai pas mal pratiqué, parfois à l'excès mais la pire des fois c'était dans un petit village aux alentours de Sidi Bel Abbes. Un copain de fac m'avait invité au mariage de son frère.

Dès l'arrivée nous avons rejoint les hommes dehors. Ils étaient tous rassemblés à coté d'un arbre. Il y'avait un gars assis à coté de l'"arbre avec la reserve de vin rouge à coté de lui( des jerricans de 5 L :D). IL servait dans un seul verre et faisait tourner ( ettassa eddour quoi). En début de soirée j'étais pressé que ce soit mon tour mais j'ai fini par avoir peur qu'il vienne. Completemement pété j'étais :o

Il n'ya pas beaucoup d'homme qui ont participé aux festivités ce soir là. Ils dansaient avec Dionysos :D

donc ceux qui travaillent dans des magasins ou y'a vente d'alcool leur argent est hram?? :confused:

Moi aussi je pensais comme moa

ben tu sais, ca, par contre, ca m a toujours semble bizarre. Ils vendent et de l alcool et du porc

et apparemment, ca serait sur l alcool qu ils gagnent le plus

A Londres, y a un resto pakistanais et ils ne vendent pas d alcool mais tu peux en apporter

c est tout de meme courageux

Le Hijab c'est pareil le Coran n'en parle pas il parle de voiler la poitrine et les parties intimes, ce sont des hadiths qui disent qu'il faut se voiler entièrement

J'adore te lire !

Même quand je ne suis pas d'accord avec toi, je n'arrive pas à te contredire

Toi, tu peux boire autant que tu veux, je t'aimerai toujours :o

Pas en kabylie Moa, je t'assure c'est un carnage!

Ca vient squater la piste de danse des femmes

Ca crie, ça viole des yeux et surtout ça fait n'importe quoi !

C'est du vin bas de gamme, brut non traité donc ça arrache la gueule et la raison!

Ils ont tellement bu que tu vois leurs joues semblables à celles des poupées russes :music:

ah oui! dans ces cas la, vaut mieux pas, c est sur

Bon j'avoue j'ai pas mal pratiqué, parfois à l'excès mais la pire des fois c'était dans un petit village aux alentours de Sidi Bel Abbes. Un copain de fac m'avait invité au mariage de son frère.

Dès l'arrivée nous avons rejoint les hommes dehors. Ils étaient tous rassemblés à coté d'un arbre. Il y'avait un gars assis à coté de l'"arbre avec la reserve de vin rouge à coté de lui( des jerricans de 5 L :D). IL servait dans un seul verre et faisait tourner ( ettassa eddour quoi). En début de soirée j'étais pressé que ce soit mon tour mais j'ai fini par avoir peur qu'il vienne. Completemement pété j'étais :o

Il n'ya pas beaucoup d'homme qui ont participé aux festivités ce soir là. Ils dansaient avec Dionysos :D

Après tu les entends pleurer leur amour et la traiter de tous les noms d'oiseaux et de créatures infidèles !

J'adore te lire !

Même quand je ne suis pas d'accord avec toi, je n'arrive pas à te contredire

Toi, tu peux boire autant que tu veux, je t'aimerai toujours :o

:mdr: ci gentil mais le pire c'est que je déteste l'odeur du vin et des alcools forts, un panaché bien blanc à la limite :D

:mdr: ci gentil mais le pire c'est que je déteste l'odeur du vin et des alcools forts, un panaché bien blanc à la limite :D

Je sais , je sais , tu t'ennuies et tu t'es dis je vais aller secouer les bisounours ! Pas gentil tout ça Ayna:mad:

Twa t'as pas intérêt à picoler trop, les globes de tes yeux risqueraient à tomber :mdr:

Guest jagellon
Après tu les entends pleurer leur amour et la traiter de tous les noms d'oiseaux et de créatures infidèles !

je ne sais pas s'ils ont pleuré leur amour ou quoi que ce soit ce soir là mais c'était plutot strict. Les alcoliques dehors , interdit de rentrer.

T'es devenue algérienne et musulmane ? En quoi ça te concerne le débat puisque tu n'y connais rien, pourquoi tu vas pas troller ailleurs

oui, un peu vexe, pas beaucoup mais bon...

mais montre le, c est mieux, parce que la, ca faisait vraiment cretin fini:D

ben tu sais, ca, par contre, ca m a toujours semble bizarre. Ils vendent et de l alcool et du porc

et apparemment, ca serait sur l alcool qu ils gagnent le plus

A Londres, y a un resto pakistanais et ils ne vendent pas d alcool mais tu peux en apporter

c est tout de meme courageux

Moi je pensais aux hypers marché , là ou y a vente de tout du couscous zakia hallal au boissons alcoolisé ... :D

Je sais , je sais , tu t'ennuies et tu t'es dis je vais aller secouer les bisounours ! Pas gentil tout ça Ayna:mad:

Twa t'as pas intérêt à picoler trop, les globes de tes yeux risqueraient à tomber :mdr:

Ca faisait longtemps que la nuée de sauterelles ne m'était pas tombée dessus ça me manquait :D

Bah à part une hyperglycémie à la limonade faudra que j'en boive des tonneaux entiers avant d'être bourré :D

:confused: c est boire a l anglaise, ca :D

je ne sais pas s'ils ont pleuré leur amour ou quoi que ce soit ce soir là mais c'était plutot strict. Les alcoliques dehors , interdit de rentrer.

J'me souviens dans les fêtes les jeunes à qui un autre a volé la copine, il se bourre la gueule et il vient faire un speech fel 3arss...Genre sortez-là moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bla , bla ( la raison qui vacille, la langue qui pend comme un boeuf:o) blaa ...Que ...Que laissez-moi passer n'3addin ahhhhhhhh