Jump to content

Le vin á table, Prohibé ou indésirable?

Recommended Posts

Guest Mirlou
:mdr: ci gentil mais le pire c'est que je déteste l'odeur du vin et des alcools forts, un panaché bien blanc à la limite :D

Oui et alors ? Sa nempeche que c ecrit ds le coran ... jparle pas de la burqua... sa evolue ds les deux sens celles qui sfoutent a poil et celles qui sbarricadent ...

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
J'me souviens dans les fêtes les jeunes à qui un autre a volé la copine, il se bourre la gueule et il vient faire un speech fel 3arss...Genre sortez-là moiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bla , bla ( la raison qui vacille, la langue qui pend comme un boeuf:o) blaa ...Que ...Que laissez-moi passer n'3addin ahhhhhhhh

Non là t'avais pas envie de faire le mariole. Les gars étaient tous équipés de m'taregs auromatiques :D

Non là t'avais pas envie de faire le mariole. Les gars étaient tous équipés de m'taregs auromatiques :D

J'ai aussi assisté à des 3arss comme ça!

Ça châtiait fort!

Mwa qui n'était pas habitué, je me cachais toujours entre les vieilles dames

Tu imagines un homme qui m'aimerait et qui viendrait à crier mon prénom khardjouhalli ...:confused:

Guest jagellon
J'ai aussi assisté à des 3arss comme ça!

Ça châtiait fort!

Mwa qui n'était pas habitué, je me cachais toujours entre les vieilles dames

Tu imagines un homme qui m'aimerait et qui viendrait à crier mon prénom khardjouhalli ...:confused:

Ghi tekhrouj kha.. men foummou yetkellemlou matrag bin el 3aynin :D

Guest jagellon
tu sais comment cette expression est traduite en anglais?

(anglais tres approximatif :o)

to take a french leaving

:mdr:

french leave et frog's run away en parler américain ( literralement saut de grenouille), ils y vont plus fort les yankees :D

Ca me rappelle les figuiers de barbarie qui sont appelés karmouss ( figues) ensara ( en gros les européens) au Maghreb:D

french leave et frog's run away en parler américain ( literralement saut de grenouille), ils y vont plus fort les yankees :D

Ca me rappelle les figuiers de barbarie qui sont appelés karmouss ( figues) ensara ( en gros les européens) au Maghreb:D

la grenouille, c est vache :mdr:

pourquoi une figue de barbarie?

Le vin á table, Prohibé ou indésirable?

Je ne bois pas et je m'en fou de celui qui boit a ma table.

Je mange pas de porc et je m'en fou de celui qui en mange a ma table.

Quant a l'Islam, il y aucun verset ou hadith qui interdit cela.

Guest jagellon
la grenouille, c est vache :mdr:

pourquoi une figue de barbarie?

Ben ça s'appelle la figue de barbarie ( afrique du nord) en france et partout ailleurs qu'en barbarie ( barbarian fig) mais les concernés par le fruit , les maghrébins , l'appellent la figue des europées ou plutot des occidentaux. En réalité enssara signifie chrétiens et à l'origine s'adressait plus aux byzantins mais maintenant ça désigne tout ce qui est occidental en gros.