Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Vous s'intéresse-t-il ou en êtes-vous totalement imminusés contre le parjure? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Vous s'intéresse-t-il ou en êtes-vous totalement imminusés contre le parjure? Assez immunisé, bien que parfois curieuse a comprendre Voila pas plus de 5 minutes que s'est produit de cas de figure avec zapata qui au lieu d'y dire quelconque chose n'a decidé que d'en rire... Ma foi, si cela le rend heureux... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Assez immunisé, bien que parfois curieuse a comprendre Voila pas plus de 5 minutes que s'est produit de cas de figure avec zapata qui au lieu d'y dire quelconque chose n'a decidé que d'en rire... Ma foi, si cela le rend heureux... C'est-à-dire que l'avis d'autrui sur ta personne pourrait t'interpeler? Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est-à-dire que l'avis d'autrui sur ta personne pourrait t'interpeler? M'interpeler non, tant qu'on ne m'insulte pas. là, ca prend un tout autre chemin. Mais m'interoge, parfois par simple curiosité parfois pour aimer comprendre les choses. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 M'interpeler non, tant qu'on ne m'insulte pas. là, ca prend un tout autre chemin. Mais m'interoge, parfois par simple curiosité parfois pour aimer comprendre les choses. C'est tout. L'insulte est l'arme des faibles. Et, tu dois gagner un stade au-dessus qu'eux et même les applaudir lors de leurs agissements ineptes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Quand ça vient du bas... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tout dépend quand et de qui s'agit-il. Il y a quelques heures, je viens d'être évalué par mon supérieur hiérarchique après une auto-évaluation, il m'a fait des remarques pertinentes. ça m'a un peu bouleversé mais j'ai finis par accepter ses jugement, j'ai trouvé qu'il a tout a fait raison. Sinon j'ai confiance en moi, les autres* ne peuvent influencer mes choix ou mes décisions quand je suis sûr. * Amis, famille, collégue .... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tout dépend quand et de qui s'agit-il. ... Sinon j'ai confiance en moi, les autres* ne peuvent influencer mes choix ou mes décisions quand je suis sûr. * Amis, famille, collégue .... Tu es fort dis-donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Tout dépend quand et de qui s'agit-il. S'il y a lieu, je considère ma personne pas intéressante et d'où je déconseille à d'autres d'en faire un sujet de conversation voire d'en porter jugement. "Mort, faites-moi la grâce d'aucune larme s'il vous plaît!", là est mon credo. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu es fort dis-donc:mdr: Et ça fait rire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Et ça fait rire? :rolleyes: Oui, car les forts ont souvent de l'humour contrairement aux goujats irrespectueux, nombrilistes et surtout si sûrs de leur propres jugements:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 S'il y a lieu, je considère ma personne pas intéressante et d'où je déconseille à d'autres d'en faire un sujet de conversation voire d'en porter jugement. "Mort, faites-moi la grâce d'aucune larme s'il vous plaît!", là est mon credo. Nul n'est parfait, la critique est la puissance des impuissants. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Nul n'est parfait, la critique est la puissance des impuissants. Effectivement. Mais pourquoi porter jugement sur l'Autre? Par déroute personnelle peut-être? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 On porte constamment des jugements par rapport à nos propres valeurs ne serait ce que par le ça j'aime , ça j'aime pas. l'esprit catégorie sans cesse son environnement ça je connais , ça je ne connais pas, on ne peut pas nier à autrui le droit d'en faire autant; ils peuvent se dire : " c'est quoi ces chaussures moches qu'elle a mis ? "elle est sympa ce matin mais on n'a pas à imposer nos valeurs, qui ne sont que les nôtres, petites larves éphémères dans l'univers que nous sommes... donc on pense ce qu'on veut de moi mais on se le garde pour soi ! ET si on me parle ce n'est QUE pour me dire des choses gentilles ou alors on se la boucle . JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! C'est très simple ....PERSONNE N EST A MA PLACE et je ne suis à la place de personne d'autre que de moi même ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui, car les forts ont souvent de l'humour contrairement aux goujats irrespectueux, nombrilistes et surtout si sûrs de leur propres jugements:) Hey tu as oublié les paranos, et ceux qui ont une sensibilité d'écrochè vif, ceux qui raffolent les Ramdam. Ils ont le plus souvent un pet a travers, .... Suite à leurs malchances, ils ne croient plus a rien, ils voient le mal partout, le coté ténébreux de la vie leurs a appris à sortir leurs greffes même quand ils caressent un doudou. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 On porte constamment des jugements par rapport à nos propres valeurs ne serait ce que par le ça j'aime , ça j'aime pas. l'esprit catégorie sans cesse son environnement ça je connais , ça je ne connais pas, on ne peut pas nier à autrui le droit d'en faire autant; ils peuvent se dire : " c'est quoi ces chaussures moches qu'elle a mis ? "elle est sympa ce matin mais on n'a pas à imposer nos valeurs, qui ne sont que les nôtres, petites larves éphémères dans l'univers que nous sommes... donc on pense ce qu'on veut de moi mais on se le garde pour soi ! ET si on me parle ce n'est QUE pour me dire des choses gentilles ou alors on se la boucle . JE NE VEUX RIEN ENTENDRE ! C'est très simple ....PERSONNE N EST A MA PLACE et je ne suis à la place de personne d'autre que de moi même ! Moins absconse ou plus étayée ta prose s'il te plaît! Mais pourquoi s'intéresser à autrui? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Effectivement. Mais pourquoi porter jugement sur l'Autre? Par déroute personnelle peut-être? Pour se parer des plumes du paon à titre d'exemple. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Pour se parer des plumes du paon à titre d'exemple. Donc, par refus de voir sa propre condition? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 JUGER ce n'est pas s'intéresser à autrui . c'est cataloguer, faire du rangement dans son cerveau selon ses propres valeurs RIEN a voir avec le fait de s’intéresser aux autres , démarche qui requière une légère empathie.. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Donc, par refus de voir sa propre condition? Oui voilà, nier sa propre condition c'est encore parfois l'affirmer. Et que penses-tu d'une personne qui profite l'occasion pour juger une autre juste pour se servir d'elle? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Oui voilà, nier sa propre condition c'est encore parfois l'affirmer. Et que penses-tu d'une personne qui profite l'occasion pour juger une autre juste pour se servir d'elle? Il m'est incapable de donner suite à ta question car "de ce pain là, je n'en mange pas!" (Krim Belkacem). Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il m'est incapable de donner suite à ta question car "de ce pain là, je n'en mange pas!" (Krim Belkacem). C'est un lâche, et celui qui ne le dénonce pas (quand il le sait) en est un aussi. Vois-tu? je viens de le juger, euh non! c'est mon avis parceque je parle d'un quiconque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il faut prendre le jugement d'où il vient et pour ce qu'il vaut ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il faut prendre le jugement d'où il vient et pour ce qu'il vaut ... C'est que quand je juge c'est vrai...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est que quand je juge c'est vrai...:o :mdr::mdr: oui sans doute ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts