Massinissa 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 serieusement, est ce que quelqun peut m'expliquer la raison du depart de notre ami b10 dz? il a mit son projet a execution et je ne sais pas pourquoi! Moi je le connais bien b10dz, en bon militant du FLN il a préféré se consacrer à El Djebha, il n'a plus rien à faire dans ce forum vu que je lui mène la vie dûre depuis quelques temps ! b10, si tu reviens, je fais une carte d'électeur et je voterai FLN, en plus je prendrai chaque jour ma dose d'ENTV !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Moi je le connais bien b10dz, en bon militant du FLN il a préféré se consacrer à El Djebha, il n'a plus rien à faire dans ce forum vu que je lui mène la vie dûre depuis quelques temps ! b10, si tu reviens, je fais une carte d'électeur et je voterai FLN, en plus je prendrai chaque jour ma dose d'ENTV !:cool: j'aurai préférer que ce soit toi qui quitte le forum plutôt que lui. tu devrai lui être reconnaissant car il a été l'un des seul a te montrer de l'importance. chose que je n'ai pas faite car je n'aime pas perdre mon temps avec des gens comme toi. je ne m'excuse pas d'être dur, mais il y'a des fois où je perd mon sang froid, notemment lorsque je constate que des gens comme toi ose venir parler sur un fil dont il aurai du se tenir écarter. tu doit certainement être la personne que je répugne le plus sur ce forum. au même niveau que yacoubm c'est pour te dire la place que tu occupe a mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 j'aurai préférer que ce soit toi qui quitte le forum plutôt que lui. tu devrai lui être reconnaissant car il a été l'un des seul a te montrer de l'importance. chose que je n'ai pas faite car je n'aime pas perdre mon temps avec des gens comme toi. je ne m'excuse pas d'être dur, mais il y'a des fois où je perd mon sang froid, notemment lorsque je constate que des gens comme toi ose venir parler sur un fil dont il aurai du se tenir écarter. tu doit certainement être la personne que je répugne le plus sur ce forum. au même niveau que yacoubm c'est pour te dire la place que tu occupe a mes yeux Je suis flatté d'être répugnant à tes yeux ! le contraire m'aurais vraiment paru bizarre ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 18, 2008 Partager Posted May 18, 2008 Je suis flatté d'être répugnant à tes yeux ! le contraire m'aurais vraiment paru bizarre ;) plaisir partagé je ne pense pas être le seul a répugné ta présence, et je n'ai jamais manqué de respect a personne ici mais pour toi j'ai fait excéption a la règle car je voulais que tu sache ce que je pensé des gens comme toi. au plaisir de ne plus te relir Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 plaisir partagé je ne pense pas être le seul a répugné ta présence, et je n'ai jamais manqué de respect a personne ici mais pour toi j'ai fait excéption a la règle car je voulais que tu sache ce que je pensé des gens comme toi. au plaisir de ne plus te relir si on paratgeait tous les mêmes avis, un tel forum n'a aucune raison d'exister ! si tu es un fana de religion et que je n'en suis pas un tant mieux pour le forum ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts