Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Lorsque l'on voit toutes et tous les participant.e.s à ce forum en mesure d'employer- parfaitement- la langue de Molière et "l'arabe" en certaines circonstances, c'est indéniablement là que réside l'avenir de la France. Par vous...avec vous! Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 serait-elle en manque de fils (lles) pouvant bâtir son avenir la France? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 serait-elle en manque de fils (lles) pouvant bâtir son avenir la France? Non, elle donne le sein à des invités ingrats ...Qui ne se privent pas de le lui vomir dans le giron une fois qu'ils commencent à marcher ! Elle ouvre les bras à tout bâtard, c'est normal qu'il se retourne contre elle ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 serait-elle en manque de fils (lles) pouvant bâtir son avenir la France? Mais sa fraterie comprend aussi ses autres "conciliabules" et d'où la grandeur de cette nation. Par vous...avec vous!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 J'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 J'ai pas compris :confused: Mince alors! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 J'ai pas compris :confused: En fait les suisses se demandent pourquoi les bougnoules maîtrisent la langue de molière alors qu'ils ont grandi sur celle de Ziryab Est-ce par eux que sera son salut! Au mieux sa relève:) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mince alors! Tu peux m'expliquer stp En fait tu veux dire que l'avenir de la France c'est les Algériens de FA ? J suis HS ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non, elle donne le sein à des invités ingrats ...Qui ne se privent pas de le lui vomir dans le giron une fois qu'ils commencent à marcher ! Elle ouvre les bras à tout bâtard, c'est normal qu'il se retourne contre elle ! Je mes disais aussi qu'elle allait bien d'où ma question! Pauvre France agressée par des bâtards qu'elle a si bien accueillis, si bien allaités. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 En fait les suisses se demandent pourquoi les bougnoules maîtrisent la langue de molière alors qu'ils ont grandi sur celle de Ziryab Est-ce par eux que sera son salut! Au mieux sa relève:) Ah ok merci Mais pourquoi les Suisses ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu peux m'expliquer stp En fait tu veux dire que l'avenir de la France c'est les Algériens de FA ? J suis HS ou pas ? C'est surtout les futurs naturalisés et les binationaux à en lire certains C bien mon tit Funky tu commences bien ton année:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ah ok merci Mais pourquoi les Suisses ? il est suisse ... inobe ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je mes disais aussi qu'elle allait bien d'où ma question! Pauvre France agressée par des bâtards qu'elle a si bien accueillis, si bien allaités. Tkt elle a de gros lolos même en ces temps de crise:mdr: Oups! sauf ton respect bin surrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tkt elle a de gros lolos même en ces temps de crise:mdr: Oups! sauf ton respect bin surrrrrrr ok! t'inquiète je peux m'avérer très vulgaire, moi même, parfois. te voilà prévenu(e)! :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ok! t'inquiète je peux m'avérer très vulgaire, moi même, parfois. te voilà prévenu(e)! :04: Qui est vulgaire Largo?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 il est suisse ... inobe ... Ta raison délire ou c'est encore bien plus pire? Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne suis pas vulgaire Largo:cool: Je ne l'ai pas insinué le moins du monde :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne l'ai pas insinué le moins du monde :innocent: Me voila rassurée:20: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est surtout les futurs naturalisés et les binationaux à en lire certains C bien mon tit Funky tu commences bien ton année:) AAAAAH ok j'ai compris Ouais vite fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ta raison délire ou c'est encore bien plus pire? excuse moi mais j'avais cru comprendre ... désolée alors Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Tu peux m'expliquer stp En fait tu veux dire que l'avenir de la France c'est les Algériens de FA ? J suis HS ou pas ? Nullement de FA! Néanmoins, c'est une incroyable richesse pour la France de posséder dans ses citoyens comme vous qui maîtrisent les deux langues français et "arabe"). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts