sababa 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un câlin et un petit bisou sur le front :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un câlin et un petit bisou sur le front :o T'zouwajti? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Quand on veut on peut :04: Tu feras la sauce, je ferais le reste. Je suis Ok pour la sauce, Alors on le fait quant ??? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 T'zouwajti? :D Yes :D ça va mystery ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un câlin et un petit bisou sur le front :o Alors Sabata c'est bon tu est passé à la casserole ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Yes :D ça va mystery ? Toutes mes félicitations !! :p Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu cherches la merde toi:D Y a pas plus chiant qu'une femme heureusement que la nature compense ailleurs:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Alors Sabata c'est bon tu est passé à la casserole ??? ouiiiiiii :o En parlant de chakhchoukha , ya quelques plats traditionnels là où je suis yhablou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Toutes mes félicitations !! :p Hamdoullah et toi? Merci :p ça va très bien Hamdoullah. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Un câlin et un petit bisou sur le front :o On a tout compris :shifty: Il est doux le sababo. Je suis Ok pour la sauce, Alors on le fait quant ??? Quand on aura plus le net :D Ni un bon match de foot sur TV Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ouiiiiiii :o En parlant de chakhchoukha , ya quelques plats traditionnels là où je suis yhablou :crazy: Toutes mes félicitations que du bonheur. n'hésite pas de les postés stp. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 On a tout compris :shifty: Il est doux le sababo. ngoulo bark,rabbi ydowamha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 On a tout compris :shifty: Il est doux le sababo. Quand on aura plus le net :D Ni un bon match de foot sur TV ahhhh je pense que c'est pas demain la veille alors Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La seule chose qui peut faire mon bonheur et laisser sereine est d'être tout simplement en accord avec mes principes Et j'en ai eu la preuve toute la semaine derniere. Al hamdu lillah Il n'y a pas plus grande richesse que la sereinité d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ahhhh je pense que c'est pas demain la veille alors Ndirouha f'el mouled .... mabkach bezzef, même pas un mois :D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Avoir sens a sa vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 jcrois lavoir dit mais c tjrs des vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Mettre des claques à Morandini. Tu ferais mon bonheur en même temps :D Une vraie plaie ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Tu ferais mon bonheur en même temps :D Une vraie plaie ce mec. J'ai droit de changer de voeu ? :o Je veux Arthur et Cyril Anouna ligotés dans une cave. Pour un remake de Pulp Fiction. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 J'ai droit de changer de voeu ? :o Je veux Arthur et Cyril Anouna ligotés dans une cave. Pour un remake de Pulp Fiction. :D Qui est Cyril Anouna ? Terrible son nom de famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Qui est Cyril Anouna ? Terrible son nom de famille :D C'est un Michel Boujenah. :D Il est lourd, looooourd :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 C'est un Michel Boujenah. :D Il est lourd, looooourd :wacko: :mdr: Michel Boujenah était drôle dans mon souvenir. Mais l'autre jour, j'ai vu un bout de spectacle juste pour rire, c'était trop lamentable. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: Michel Boujenah était drôle dans mon souvenir. Mais l'autre jour, j'ai vu un bout de spectacle juste pour rire, c'était trop lamentable. :eek: :D:D:D [YOUTUBE]EvyMNQ-E3AM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]K5ZaF7_QOoI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 :mdr: Michel Boujenah était drôle dans mon souvenir. Mais l'autre jour, j'ai vu un bout de spectacle juste pour rire, c'était trop lamentable. :eek: Je vois ce que tu veux dire. Dans une autre vie, je trouvais Michel Leeb marrant. Purée. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts