pmat 276 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bonjour Voilà que les faux laïcs refond du zèle et en face l'UMP. moi je suis du cote de Christine Boutin on est plus comme en 2005 ou ce fut les musulmans prit en otage là ouf une autre libertés. une autre moralité est bafoué par les abuseurs laïcs car je suis du côté des catho Pour Christine*Boutin, les homosexuels peuvent se marier mais pas*... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/discussion-generale/www.lemonde.fr/.../christine-boutin-les- ...24 déc. 2012 –*La présidente du Parti chrétien-démocrate a réfuté le fait que les homosexuels fussent des citoyens*... Christine BoutinChristine BoutinNaissance*:*6 février 1944 (68 ans), Levroux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Et oui ne dit on pas que celui qui creusé un trou un jour ou l'autre il y tombera dedans et que celui qui seme le vent récolter la tempete et voici la vérité de ces citations quand l'imoralité devient AROGANTE IRRESPECTUEUSE S'AUTORISE L'INTERDIT CONTRE LA VOLONTÉ DE LA MORALE OUI PAR LA DÉCONSTRUCTION DE LA PAROLE SACRÉE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts