Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mackia ma eddirch alih, essqaf tarlah m'3a erri7 :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Mackia ma eddirch alih, essqaf tarlah m'3a erri7 :D Mayfehemch darja:D Essqaf tarlou m3a erri7 mais mazalet la raison 3endou.7na rana f'delire kbir. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mayfehemch darja:D Essqaf tarlou m3a erri7 mais mazalet la raison 3endou.7na rana f'delire kbir. Tant que vous vous rallierez à votre essence d'idiome (chikaya) intinsèque, j'escompte avoir eu raison de vous. Bras croisés sur un coeur qui bout de tout son sang!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La formule intiale postule à l'axiome: "soit que ta raison délire ou alors que c'est encre bien plus pire!" " Ta raison vacille!" est, incontetablement, la meilleure réplique à formuler à de demi-fous si fréquents. "Demi-fous" et incontestablement que c'est là la substilité de la langue française et dont "demi-fous" suscite à craindre que vous êtes une majorité sur ce forum: de demi-fous! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Initialement , la réplique était bel et bien " ta raison vacille! et qui s'est démocratisé d'épithète " ta raison délire!" Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Sérieusement , je pourrais remplir des pages et des pages avec ses " ta raison délire":mdr: "Soit alors que, censément, ta raison délire ou alors que c'est encore pire! La seconde hypothèse est, indutablement, la plus sûre!". C'est ainsi que formule un dicton que j'ai raffiné d'un ajout de "l'enfant de péripatéticienne" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Merci de me corriger ainsi que ma raison qui délire!:D c'est encore "plus pire" ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Délire ou respire ça c'est la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Délire ou respire ça c'est la question :mdr: bonjour Félin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 bonjour Félin ... Bonjour ... Je ferai plus attention la prochaine fois ... promis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonjour ... Je ferai plus attention la prochaine fois ... promis je me demande qui tu es ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je me demande qui tu es ... La vérité toute la vérité rien que la vérité !? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 La vérité toute la vérité rien que la vérité !? :p si tu veux ...ça serait bien pour mes tendances paranos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 si tu veux ...ça serait bien pour mes tendances paranos ... Qu'est ce qu'il y avait avant !? qu'est ce que t'as changé !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Qu'est ce qu'il y avait avant !? qu'est ce que t'as changé !? mais explique ta question ... comment ça avant ?... j'ai rien changé moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais explique ta question ... comment ça avant ?... j'ai rien changé moi ... Le truc dit que t'as modifié ton poste Quatre (04) minutes après l'avoir édité ! C'est mon coté parano :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le truc dit que t'as modifié ton poste Quatre (04) minutes après l'avoir édité ! C'est mon coté parano :04: j'ai rajouté que ce serait bien pour ma parano ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 j'ai rajouté que ce serait bien pour ma parano ... Ok :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ok :p :mdr: on se connaissait quand t'avais un autre pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 on se connaissait quand t'avais un autre pseudo ? Je ne sais pas ! t'avais quoi comme autre pseudo !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je ne sais pas ! t'avais quoi comme autre pseudo !? moi j'avais commencé sur un autre forum avec mon prénom puis Drucilla et ici Drucilla ...pas changé ... donc si tu me parles c'est par hasard ?... je croyais que je te connaissais ...:mdr::mdr: je suis un peu con ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 moi j'avais commencé sur un autre forum avec mon prénom puis Drucilla et ici Drucilla ...pas changé ... donc si tu me parles c'est par hasard ?... je croyais que je te connaissais ...:mdr::mdr: je suis un peu con ... :mdr: Oui c'est ça, par hasard .... en fin je crois ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 c'est encore "plus pire" ...:mdr: Pourtant , je trouvais que ta raison délirait "moins pire" que les autres alors qu'Inobe ne t'a pas épargné!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts