Jump to content

Recommended Posts

Mayfehemch darja:D

Essqaf tarlou m3a erri7 mais mazalet la raison 3endou.7na rana f'delire kbir.

Tant que vous vous rallierez à votre essence d'idiome (chikaya) intinsèque, j'escompte avoir eu raison de vous.

Bras croisés sur un coeur qui bout de tout son sang!:mad:

La formule intiale postule à l'axiome: "soit que ta raison délire ou alors que c'est encre bien plus pire!"

" Ta raison vacille!" est, incontetablement, la meilleure réplique à formuler à de demi-fous si fréquents. "Demi-fous" et incontestablement que c'est là la substilité de la langue française et dont "demi-fous" suscite à craindre que vous êtes une majorité sur ce forum: de demi-fous!

Sérieusement , je pourrais remplir des pages et des pages avec ses " ta raison délire":mdr:

"Soit alors que, censément, ta raison délire ou alors que c'est encore pire! La seconde hypothèse est, indutablement, la plus sûre!". C'est ainsi que formule un dicton que j'ai raffiné d'un ajout de "l'enfant de péripatéticienne"

mais explique ta question ... comment ça avant ?... j'ai rien changé moi ...

Le truc dit que t'as modifié ton poste Quatre (04) minutes après l'avoir édité !

C'est mon coté parano

:04:

Guest Soizik
Je ne sais pas ! t'avais quoi comme autre pseudo !?

moi j'avais commencé sur un autre forum avec mon prénom puis Drucilla et ici Drucilla ...pas changé ...

donc si tu me parles c'est par hasard ?... je croyais que je te connaissais ...:mdr::mdr: je suis un peu con ...

moi j'avais commencé sur un autre forum avec mon prénom puis Drucilla et ici Drucilla ...pas changé ...

donc si tu me parles c'est par hasard ?... je croyais que je te connaissais ...:mdr::mdr: je suis un peu con ...

:mdr:

Oui c'est ça, par hasard .... en fin je crois ! :)