goudrotlie 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Bah oui je peux lui pretter...mais c'est souvent chacun la notre quand même :04: J'ai rarement eu l'occas' !! Sinon, ça m'aurait fait drôle de servir de banque de France dès le début de la relation, c'est clair :confused: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 wallou chacun sa banque chacun sa carte sauf depot de bilan l'un de nous et el hamdoulillah on se sert de la meme caisse;) Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Bien sur que nan nan et nan bien que je peux pas refuser d'utiliser la sienne s'il me le demande :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tout est dans le titre! oui, mais il faut dire que c assez rare, car chacun utilise la sienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts