Jump to content

Syrie: fatwa salafiste pour mariage d'une heure.

Recommended Posts

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi, qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie | Algérie 1

une fatwa du viol

Al Arifi n'est pas un dignitaire religieux, c'est une superstar de télévision.

cheikh Ahrror disait déjà ce qu'il fallait faire avec les jeunes vierges alaouites.

Purée, je n'ais jamais vu autant d'obscurantisme.

Et vous croyez que Hollande ou BHL vont dénoncer? lella saktine.:ranting:

a quoi ça sert de les dénoncer ?

On ne dénonce pas des actes si évidents pour tout le monde, comme on dit : "les faits parlent d'eux-même"

par contre, des manifestations significatives de musulmans un peu partout dans le monde (notamment en Europe et aux USA) contre ces gens qui utilisent l'Islam pour exprimer leur pathologie serait bienvenue. ceci pour éviter tout amalgame

a quoi ça sert de les dénoncer ?

On ne dénonce pas des actes si évidents pour tout le monde, comme on dit : "les faits parlent d'eux-même"

par contre, des manifestations significatives de musulmans un peu partout dans le monde (notamment en Europe et aux USA) contre ces gens qui utilisent l'Islam pour exprimer leur pathologie serait bienvenue. ceci pour éviter tout amalgame

Il faut faire pression sur les élus.

Ne prenez pas une position hittiste!

nachatt, nachatt oua hayawiya!:zoo_dog::zoo_dog:

sa semble sandaliser les musulmans ...tant mieux ...cela veux dire qu'il leur reste quand meme ..un peu d'humanit" et de bon sens ......

mais il faut qu'ils sachent que cette fatwa est du point de vue religieux tout a fait legitime ....et le coran et les hadiths l'on autorisé .......

un livre a été ecrit sur le sujet ..par un cheikh sunnite se reclamant de l'ecole malekite

je ne donnerais pas de lien .....je ne voudrais pas faire de la pub a un maquereau .

Guest mounir 73
[YOUTUBE]6Qvo4_hMrF4[/YOUTUBE]

ne t'avais je pas dis que t'insulter a ta façon et que celle si a de multiple visages ?

[YOUTUBE]?feature=player_embedded&v=0VQWhXWgnf0#![/YOUTUBE]

Guest mounir 73
sa semble sandaliser les musulmans ...tant mieux ...cela veux dire qu'il leur reste quand meme ..un peu d'humanit" et de bon sens ......

mais il faut qu'ils sachent que cette fatwa est du point de vue religieux tout a fait legitime ....et le coran et les hadiths l'on autorisé .......

un livre a été ecrit sur le sujet ..par un cheikh sunnite se reclamant de l'ecole malekite

je ne donnerais pas de lien .....je ne voudrais pas faire de la pub a un maquereau .

mais si tu peux le faire ca "dénuerait" les "maquereaux" et ca te donnera la "crédibilité" tant souhaiter ? :D

Ces salf, ils ne pensent qu'aux filles des familles.

Wallah, c'est dégoutant hadhouk el boulahya.

Payés par les bénis séoud et voulant les filles des familles.

Ya Zoubir, ce que vous avez raconté est un Tmenyik.

Lui même a démentit ce qu'on raconte de lui, il a dit un sage ne dira pas ça.

Donc il vaut mieux arrête la propagande :mad:

Guest mounir 73
Ya Zoubir, ce que vous avez raconté est un Tmenyik.

Lui même a démentit ce qu'on raconte de lui, il a dit un sage ne dira pas ça.

Donc il vaut mieux arrête la propagande :mad:

tu vois bien qu'il s'en fous lui qui parlé y a a peine quelque jours de la beauté des femmes ronde :D

m'amare kh'ra :D

cheikh Ahrror disait déjà ce qu'il fallait faire avec les jeunes vierges alaouites.

Purée, je n'ais jamais vu autant d'obscurantisme.

La fatwa est à vomir.

Parcontre, c'est quoi ce 2 poids, 2 mesures hypocrite? Quand un non musulman dénonce cela, il se fait rejeter par les musulmans catalogué d'islamophobe,vous ne voulez pas d'ingérence il me semble. En quoi tu as subitement besoin de l'appui d'Hollande?

Le premier pas, il me semble, serait aux musulmans du monde entier de se soulever pour dénoncer qu'ils n'acceptent pas cett manipulation horrible de leur religion. aux non-musulmans d'arriver ensuite pour le soutenir, mais leur part n'est que secondaire.

- Et les autres filles msaken? :(, remarque, je suis sûre qu'en temps de guerre elle se défendraient mieux. Comme quoi une "fille de famille" n'a pas que des avantages. C'est bon je délire, faut savoir me zapper de temps à autre :chinese:

Bonjour Louva.

Zaratna baraka.

Quand je dis les filles des familles, je pense à TOUTES LES ALGERIENNES. En ajoutant "famille", j'ai voulu rappeler que chaque fille à des parents qui se font du souci. Des parents dont le plus grand bonheur et leurs enfants. Et ces hayawane veulent s'en prendre à ce qu'il y a de plus beau dans une famille: les enfants. Moi ça me révolte.

Si je pouvais j'irais le dire à l'ambassadeur des Bénis séoud à Paris et à l'ambassadeur du représentant du paricide qatari. Leur dire en face ce que je pense.

Il faut savoir qu'ils ont dépenser trois plus d'argent que l'Union Soviétique pour faire connaître les idées de Lénine.

Il faut lutter contre les idées de ces individus. Il ne faut pas qu'ils contaminent notre jeunesse.

Il n'y a aucun autre sens ya khti.

- Et les autres filles msaken? :(, remarque, je suis sûre qu'en temps de guerre elle se défendraient mieux. Comme quoi une "fille de famille" n'a pas que des avantages. C'est bon je délire, faut savoir me zapper de temps à autre :chinese:

Non,tu as tout à fait raison louva et tu délires pas.;)

C'est tout a fait conforme a la charia ce que a dit ce salafiste il se base sur le coran...

Sourate 4 ennissa v:24

وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَاء ذَلِكُمْ أَن تَبْتَغُواْ بِأَمْوَالِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُم بِهِ مِن بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيماً حَكِيماً

de même que vous jouissiez d'elle donner leur Ojorohouna..( salaire,le dût...).il s'agit de rémunérer les femmes avec lesquelles ils ont eu une relation temporaire ou spontanée...ils s'agit de femmes qui ont été capturé comme esclaves lors des razzias....

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

C'est tout a fait conforme a la charia ce que a dit ce salafiste il se base sur le coran...

Sourate 4 ennissa v:24

وَالْمُحْصَنَاتُ مِنَ النِّسَاء إِلاَّ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ كِتَابَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَأُحِلَّ لَكُم مَّا وَرَاء ذَلِكُمْ أَن تَبْتَغُواْ بِأَمْوَالِكُم مُّحْصِنِينَ غَيْرَ مُسَافِحِينَ فَمَا اسْتَمْتَعْتُم بِهِ مِنْهُنَّ فَآتُوهُنَّ أُجُورَهُنَّ فَرِيضَةً وَلاَ جُنَاحَ عَلَيْكُمْ فِيمَا تَرَاضَيْتُم بِهِ مِن بَعْدِ الْفَرِيضَةِ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلِيماً حَكِيماً

de même que vous jouissiez d'elle donner leur Ojorohouna..( salaire,le dût...).il s'agit de rémunérer les femmes avec lesquelles ils ont eu une relation temporaire ou spontanée...ils s'agit de femmes qui ont été capturé comme esclaves lors des razzias....

Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ

le mec li dit qu'il na pas ecris la fatwa et toi tu con tunue

le mec li dit qu'il na pas ecris la fatwa et toi tu con tunue

la fatwa, il n'a pas besoin de la dire elle existe depuis le temps de mahomed...

il a menti apres avoir vu le tolé que cala a crée..ça leur arrive souvent..

tu n'avais qu'a lire le tafsir du verset que j'ai cité et il y en a d'autres...

Guest mounir 73
la fatwa, il n'a pas besoin de la dire elle existe depuis le temps de mahomed...

il a menti apres avoir vu le tolé que cala a crée..ça leur arrive souvent..

tu n'avais qu'a lire le tafsir du verset que j'ai cité et il y en a d'autres...

que dit ta "religion" sur les hommes qui colportes des mensonges sur les gens ? chose que ta fais plus haut et je t'ai rapporté un démenti ..mais t'essaie coute que coute de te justifier ! le verset concerne les captifs et les syriennes ne le sont pas ..et la pseudo fetwa concerne zawadj el mout'a apparemment ils t'ont faxé le mauvais document !

inutile de me répondre j'ai lu le journal d'hier ..