Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Moi aussi on m'a demandé au mariage , mais bessah ana self service ma chérie Makanche wassta:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Moi aussi on m'a demandé au mariage , mais bessah ana self service ma chérie Makanche wassta:mdr::mdr: mais hedi marahiche demandini, demandewelha w rahi demandi ndemandilha :confused::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 les demandes en mariage^^ Ma mère reçoit tous les jours des demandes de mariage pour... son fils :D Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Ma mère reçoit tous les jours des demandes de mariage pour... son fils :D :mdr::mdr::mdr: khmouss khmouss w djebrin :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ma mère reçoit tous les jours des demandes de mariage pour... son fils :D Idem!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Bah koi ? Case tes copines qui periment et puis c tout. ba de lannee Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ma mère reçoit tous les jours des demandes de mariage pour... son fils :D Koun takhod rayi t zawadj sinon un jour tu finiras par dire allah Inob:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 mais hedi marahiche demandini, demandewelha w rahi demandi ndemandilha :confused::D Dis-lui, que t'es la seule belle de ton entourage et que malheureusement, tu es prise:bye: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Bah koi ? Case tes copines qui periment et puis c tout. ba de lannee ncasi rohi bezef :confused: je fais plus l'agence matrimoniale j'ai pris ma retraite :confused: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Dis-lui, que t'es la seule belle de ton entourage et que malheureusement, tu es prise:bye: :mdr: je lui dirai sa9ssit w mal9itche w nkhaliha ( ce qui est vrai en partie sa9ssit rohi w 9atli makache :D) ...aya j en ai marre ghir li dji ya9li 3lik hed lebled :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Plus sérieusesement et soyons concrets, c'est le prix fou de la dot que je refuse...alors qu'un seul sourire suffit. Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ma mère reçoit tous les jours des demandes de mariage pour... son fils :D Kif Kif :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Kif Kif :o Ce qui est à votre désavantage Car vous êtes perçus plus comme de vieux gars, sur qui il y a une chance de mettre le grappin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: je lui dirai sa9ssit w mal9itche w nkhaliha ( ce qui est vrai en partie sa9ssit rohi w 9atli makache :D) ...aya j en ai marre ghir li dji ya9li 3lik hed lebled :D Comme dirait le proverbe el hadra m3ak wel Ma3na ala jari... sauf que la el Hadra m3ak wel ma3na 3lik lol, une façon plus discrete peut etre de demander ta main! Bref mabrouk :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Plus sérieusesement et soyons concrets, c'est le prix fou de la dot que je refuse...alors qu'un seul sourire suffit. Tu es toi même la plus grosse dot qu'elle recevra! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu es toi même la plus grosse dot qu'elle recevra! Non lui répond par son pseudo... comme tu disais "Allah Inobe" :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Comme dirait le proverbe el hadra m3ak wel Ma3na ala jari... sauf que la el Hadra m3ak wel ma3na 3lik lol, une façon plus discrete peut etre de demander ta main! Bref mabrouk :D Qalek el hadra bin tnin , wa talet bla wednin C'est quoi ce djghoughou qui délègue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Qalek el hadra bin tnin , wa talet bla wednin C'est quoi ce djghoughou qui délègue :rolleyes: C'est un Tchimide.... comme le sont la majorité des Faist :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu es toi même la plus grosse dot qu'elle recevra! C'est aussi là la vengeance des mamans pauvres: en enfentant une esthétie parfaite à leur enfant mâle, pas de dot à escompter. La vengeance des mères pauvres! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est aussi là la vengeance des mamans pauvres: en enfentant une esthétie parfaite à leur enfant mâle, pas de dot à escompter. La vengeance des mères pauvres! Et elle dit quoi la mère Inobe? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non lui répond par son pseudo... comme tu disais "Allah Inobe" :D Et pourtant un seul sourire me suffit! Pas de faussaire Allah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Comme dirait le proverbe el hadra m3ak wel Ma3na ala jari... sauf que la el Hadra m3ak wel ma3na 3lik lol, une façon plus discrete peut etre de demander ta main! Bref mabrouk :D nendeb hnaki à l'envers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Et pourtant un seul sourire me suffit! Pas de faussaire Allah!:mdr: Il faut dire que tu manques d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 nendeb hnaki à l'envers :confused: Attention tu laisses des séquelles et personne ne voudra de toi par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 une dame que je connais depuis pas longtemps m'a demandé ce matin, si je connais pas une fille dans mon entourage qui veut se marier:D elle m'a dit que c'est pour un voisin à elle qui a 28 ans, un bon job, un appart et une voiture, bref j'ai trouvé bizarre qu'elle me donne tous ces détails bizarres :confused: j'ai dis juste allah iberek, je sais que j'ai froncé le sourcil et j'ai eu un sourire sur le coté malgré moi quand je suis trop surprise j'ai du mal à le cacher :mdr: à cet instant elle balbutie et me dit :heu...tu sais... il connait des filles mais hab izid ichof :confused: je lui ai dis : ih nssa9ssileke après elle me dit: madabik tkone chwiba kima nti :confused: tarta9te bedahke fi wdjeha :confused: wallah j'ai rien pigé à sa réflexion , zaama elle croit ghadatni 3omri le fait qu'elle me propose pas moi pour me balancer cette phrase à la fin , ou bien elle voulait me demander à moi et elle n'a pas osé :confused: manhawessche nafham khir, je vous laisse me donner vos avis :D n'ti gua'e ma amartil'hach al'ine :D hada gua'e bech tqo'lilna beli qaloulek beli n'ti chaba :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts