Jump to content

les demandes en mariage^^

Recommended Posts

Dis-lui, que t'es la seule belle de ton entourage et que malheureusement, tu es prise:bye:

:mdr:

je lui dirai sa9ssit w mal9itche w nkhaliha ( ce qui est vrai en partie sa9ssit rohi w 9atli makache :D) ...aya j en ai marre ghir li dji ya9li 3lik hed lebled :D

:mdr:

je lui dirai sa9ssit w mal9itche w nkhaliha ( ce qui est vrai en partie sa9ssit rohi w 9atli makache :D) ...aya j en ai marre ghir li dji ya9li 3lik hed lebled :D

Comme dirait le proverbe el hadra m3ak wel Ma3na ala jari... sauf que la el Hadra m3ak wel ma3na 3lik lol, une façon plus discrete peut etre de demander ta main!

Bref mabrouk :D

Comme dirait le proverbe el hadra m3ak wel Ma3na ala jari... sauf que la el Hadra m3ak wel ma3na 3lik lol, une façon plus discrete peut etre de demander ta main!

Qalek el hadra bin tnin , wa talet bla wednin

C'est quoi ce djghoughou qui délègue :rolleyes:

nendeb hnaki à l'envers :confused:

Guest mounir 73
une dame que je connais depuis pas longtemps m'a demandé ce matin, si je connais pas une fille dans mon entourage qui veut se marier:D

elle m'a dit que c'est pour un voisin à elle qui a 28 ans, un bon job, un appart et une voiture, bref j'ai trouvé bizarre qu'elle me donne tous ces détails bizarres :confused: j'ai dis juste allah iberek, je sais que j'ai froncé le sourcil et j'ai eu un sourire sur le coté malgré moi quand je suis trop surprise j'ai du mal à le cacher :mdr: à cet instant elle balbutie et me dit :heu...tu sais... il connait des filles mais hab izid ichof :confused: je lui ai dis : ih nssa9ssileke après elle me dit: madabik tkone chwiba kima nti :confused: tarta9te bedahke fi wdjeha :confused:

wallah j'ai rien pigé à sa réflexion , zaama elle croit ghadatni 3omri le fait qu'elle me propose pas moi pour me balancer cette phrase à la fin , ou bien elle voulait me demander à moi et elle n'a pas osé :confused:

manhawessche nafham khir, je vous laisse me donner vos avis :D

n'ti gua'e ma amartil'hach al'ine :D

hada gua'e bech tqo'lilna beli qaloulek beli n'ti chaba :D