admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Cette question poses-la aux juifs que vous avez maudit puisque vous faites partis des enfants de Moab et des Amonnites . Ma question te derange tant que tu bottes en touche... Expliques-nous comment se fait-il que ton Dieu amour appelle au massacre d'enfants ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 C'était pas un tendre Saint Augustin en plus Da Mokrane ( Saint-Augustin ) est né en Algérie ,mais pas en Arabie-Saoudite comme le sanguinaire Okba . Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Ma question te derange tant que tu bottes en touche... Expliques-nous comment se fait-il que ton Dieu amour appelle au massacre d'enfants ? Le jour où tu me donneras la réponse sur ton allah qui a ordonné a Mohammed de faire le djihad ( a décapiter Oum kirfa agée de 85 ans) et a violer une fille de six (06) qui s'appelle " Aicha ". Voir le coran ,il y a 225 versets qui incitent les musulmans a pratiquer la violence ,la tuerie ,l'expulsion ,l'incendie des terres . Tu raisonnes comme ton maître . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le jour où tu me donneras la réponse sur ton allah qui a ordonné a Mohammed de faire le djihad ( a décapiter Oum kirfa agée de 85 ans) et a violer une fille de six (06) qui s'appelle " Aicha ". Voir le coran ,il y a 225 versets qui incitent les musulmans a pratiquer la violence ,la tuerie ,l'expulsion ,l'incendie des terres . Tu raisonnes comme ton maître . Tu te contredis, tu as quitte l'Islam parce que selon toi le Coran est violent, mais tu choisis une autre religion dont la livre est encore 1 000 fois plus violent. Tu n'es pas credible, ni coherent. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Pourquoi tu es si agressif en fait ? C'est ta religion de l'amour qui te rend comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Tu te contredis, tu as quitte l'Islam parce que selon toi le Coran est violent, mais tu choisis une autre religion dont la livre est encore 1 000 fois plus violent. Tu n'es pas credible, ni coherent. Mais vraiment que tu es borné ,combien de fois que j'ai dit dans ce forum que le christianisme n'est pas une religion . Où tu as lu que Jésus-Christ a ramené avec lui une religion ?. A maintes fois que j'ai dit que Jésus est : Le Chemin qui mène vers Dieu . La Vérité de la parole de Dieu . La vie éternelle . Le Sauveur de de toute l'humanité . Arche de Noé . Donc,il faut ouvrir bien tes yeux pour comprendre ce que j'ai écrit ,OK. Vas-lire stp l'évangile selon : -Matthieu -Marc -Luc -Jean et les Actes des Apôtres pour comprendre bien la parole de Jésus-Christ . Bye . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mais vraiment que tu es borné ,combien de fois que j'ai dit dans ce forum que le christianisme n'est pas une religion . Où tu as lu que Jésus-Christ a ramené avec lui une religion ?. A maintes fois que j'ai dit que Jésus est : Le Chemin qui mène vers Dieu . La Vérité de la parole de Dieu . La vie éternelle . Le Sauveur de de toute l'humanité . Arche de Noé . Donc,il faut ouvrir bien tes yeux pour comprendre ce que j'ai écrit ,OK. Pourquoi tu repetes le meme texte dans tous les topics comme un idiot, oups perroquet ? Rassures-moi tu fais copier-coller j'espere ? Sinon la reponse a la question ? Le massacre d'enfants ne te derange pas dans la Bible ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ATHAB OUALA TAKRAH BANI ISRAEL BARAK HOUM RABBI . Ils t'on bassine le cerveau mais alors comme je l'est dit aux mormons le christianisme est bon la RELIGION juif est bonne pourquoi être chrétien ou musulman ON RESTE JUIF QU'EN PENSE TU? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 bonjour mon ami kakashi Moi également heureux de te lire pour ta contribution avec les nous jutes. vrais et parole sacrée. du seigneur de l'univers oh ,je ne puis que te dire allah y barek fik ce que tu amenes pour conforter la vérité dieu et les anges ne peuvent que se réjouir nous n'inventions rien nous ne disons que la vérité celle sur dire à fait descendre sur ses prophète et ses messagers une très bonne Année. Kakashi ce fut un bonheur de te lire Wa fika baraket Allah cher frère ^^, Mille merci pmat, tous mes meilleurs vœux pour le nouvel an à toi ainsi qu'à ta famille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Wa fika baraket Allah cher frère ^^, Mille merci pmat, tous mes meilleurs vœux pour le nouvel an à toi ainsi qu'à ta famille. Chakran. y a akhi lyk wa y lya AMINE Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Le goudron dans ton coeur . Pourquoi tu repetes le meme texte dans tous les topics comme un idiot, oups perroquet ? Rassures-moi tu fais copier-coller j'espere ? Sinon la reponse a la question ? Le massacre d'enfants ne te derange pas dans la Bible ? Eh!oui,tu peux ramener toute l'eau de la mer Méditerranée et tu ne pourras enlever la crasse de ton coeur . Tu as hérité cette haine de tes ancêtres Tu peux regarder cette vidéo qui prouve ta haine et merci .http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lyoNAf5u1q0 Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 AKHIKA FIL KITAL Chakran. y a akhi lyk wa y lya AMINE En plus ,voilà tes frères : JIHAD EN ALGERIE : POURQUOI ? Attentats & massacres : qui assassine l'Algérie ? - YouTube Mais ,voilà les Kabyles qui ont défendu notre chère Nation qui est toujours debout ,malgré le durcissement de vos coeurs pleins de haine ,de mépris ,de fanatisme et d'intégrisme : Nous , enfants de ce beau pays ,nous sommes là : - A instaurer une vraie république démocratique . - A s'opposer catégoriquement a votre Chariâa - A défendre la plate forme du Congrès de la Soumam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Le goudron dans ton coeur . Eh!oui,tu peux ramener toute l'eau de la mer Méditerranée et tu ne pourras enlever la crasse de ton coeur . Tu as hérité cette haine de tes ancêtres Tu peux regarder cette vidéo qui prouve ta haine et merci . T'étais aussi con quand tu étais musulman ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 T'étais aussi con quand tu étais musulman ? Je sais que tu as un faible esprit c'est pour cette raison que tu insultes ,mais moi je te dirai : Que Dieu te bénisse et ponce ton coeur . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Je sais que tu as un faible esprit c'est pour cette raison que tu insultes ,mais moi je te dirai : Que Dieu te bénisse et ponce ton coeur . Je m'attendais a cette reponse hypocrito-victimiste de ta part... Ca marche pas avec moi, je vous connais comme ma poche vous les evangelistes... Dois-je en conclure que toi, qui m'insultes et m'agresse depuis le debut, tu es un faible esprit ? Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 Je m'attendais a cette reponse hypocrito-victimiste de ta part... Ca marche pas avec moi, je vous connais comme ma poche vous les evangelistes... Dois-je en conclure que toi, qui m'insultes et m'agresse depuis le debut, tu es un faible esprit ? Nous ,évangélistes ,on t'aime par Amour de Dieu ,malgré tu nous persécutes et tu sais pourquoi ?, parce que notre Seigneur Jésus-Christ a donné sa vie sur la croix pour que tu sois sauvé des mains du diable ,mais ton Maître a besoin de toi pour combattre a cause de sa faiblesse . Ah! il faut choisir un gros ceinturant de T.N.T pour t'exploser devant une église évangélique ,BACH TRADHI SSIDAK. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 Nous ,évangélistes ,on t'aime par Amour de Dieu ,malgré tu nous persécutes et tu sais pourquoi ?, parce que notre Seigneur Jésus-Christ a donné sa vie sur la croix pour que tu sois sauvé des mains du diable ,mais ton Maître a besoin de toi pour combattre a cause de sa faiblesse . Ah! il faut choisir un gros ceinturant de T.N.T pour t'exploser devant une église évangélique ,BACH TRADHI SSIDAK. :mdr: J'ai toujours su que les evangelistes n'attirent que les cons. Tu me le confirmes.:D Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 :mdr: J'ai toujours su que les evangelistes n'attirent que les cons. Tu me le confirmes.:D Toujours les mots vulgaires qui sortent de ta bouche comme ton Maître qui a pratiqué la vulgarité . Comme dit le proverbe : << La langue des sages rend la connaissance meilleure ,Mais la bouche des insensés déverse la stupidité >>. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 En plus ,voilà tes frères : JIHAD EN ALGERIE : POURQUOI ? Attentats & massacres : qui assassine l'Algérie ? - YouTube Mais ,voilà les Kabyles qui ont défendu notre chère Nation qui est toujours debout ,malgré le durcissement de vos coeurs pleins de haine ,de mépris ,de fanatisme et d'intégrisme : Nous , enfants de ce beau pays ,nous sommes là : - A instaurer une vraie république démocratique . - A s'opposer catégoriquement a votre Chariâa - A défendre la plate forme du Congrès de la Soumam la t'es vulgaire tu veux la religion tu veux le fauteuil tu veux le pays tu veux tout pour toi et avec le rejet d'autrui plus contradictoire que toi il meure Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 8, 2013 Author Partager Posted January 8, 2013 la t'es vulgaire tu veux la religion tu veux le fauteuil tu veux tout pour toi et avec le rejet d'autrui plus contradictoire que toi il meure L'élève suit son Maître : Le Trône de mon Maître est au ciel . Cette terre est son marchepied . Le trône de ton Maître est sur cette terre en Arabie-Saoudite . Donc, je te laisse le fauteuil pour régner ,mais attention a l'épée puisque tous les disciples de ton Maître ont été assassinés a cause de ce fauteuil . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2013 Partager Posted January 8, 2013 L'élève suit son Maître : Le Trône de mon Maître est au ciel . Cette terre est son marchepied . Le trône de ton Maître est sur cette terre en Arabie-Saoudite . Donc, je te laisse le fauteuil pour régner ,mais attention a l'épée puisque tous les disciples de ton Maître ont été assassinés a cause de ce fauteuil . Non t'a tout faux tu joues au dominateur et à l'effaceur du droit de chacun et tes prédécesseur Laisse croire en le déclarent en israël en allemaune et en amérique et disant nous sommes là race supérieur et vous êtes en contradiction avec vous même et vos propres idées de raciste d'intôlerents et de ceux qui rejettent les autres c'est quand que vous êtes bon généraux solidaire pour le droit,la justice l'amour d'autruit pour le partage et pour l'intérêt general alors que TU te présente par ton message chef prioritaire souhaite être souverain et roi et souhaite une adoration tu est un dominateur radin avare et sans partage TU N'EST PAS CE QUE DIEU AURAIT VOULU COMME REPRÉSENTANT TU EST SON CONTRAIRE SERAIS TU UNE DES BÊTES INTITULÉ DANS L'APOCALYPSE que dieu te pardonne tu ne sais pas ce que tu fais Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Non t'a tout faux tu joues au dominateur et à l'effaceur du droit de chacun et tes prédécesseur Laisse croire en le déclarent en israël en allemaune et en amérique et disant nous sommes là race supérieur et vous êtes en contradiction avec vous même et vos propres idées de raciste d'intôlerents et de ceux qui rejettent les autres c'est quand que vous êtes bon généraux solidaire pour le droit,la justice l'amour d'autruit pour le partage et pour l'intérêt general alors que TU te présente par ton message chef prioritaire souhaite être souverain et roi et souhaite une adoration tu est un dominateur radin avare et sans partage TU N'EST PAS CE QUE DIEU AURAIT VOULU COMME REPRÉSENTANT TU EST SON CONTRAIRE SERAIS TU UNE DES BÊTES INTITULÉ DANS L'APOCALYPSE que dieu te pardonne tu ne sais pas ce que tu fais Tu sais!,lorsque je lis tes dires ,je m'éclate de rire ,alors là tu mélanges tout ,c'est comme votre <> qui est daté depuis quatorze siècles . Tantôt a droite ,tantôt a gauche ,personne ne pourra comprendre ton opinion . En tout cas, merci d'avoir partagé avec moi tes dissentiments sur beaucoup de sujets . Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Tu sais!,lorsque je lis tes dires ,je m'éclate de rire ,alors là tu mélanges tout ,c'est comme votre <> qui est daté depuis quatorze siècles . Tantôt a droite ,tantôt a gauche ,personne ne pourra comprendre ton opinion . En tout cas, merci d'avoir partagé avec moi tes dissentiments sur beaucoup de sujets . Cordialement. idem cher frere donc on d'accord pour ne jamais etre d'accord sur la religion et la politique mais perssone ne laissera tomber l'autre si t'a soif j'ai soif si t'a faim j'ai faim cordialement a toi joseph PS: eh!! a dimanche alors pour la manifestation contre le mariage pour tous!! Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted January 9, 2013 Author Partager Posted January 9, 2013 Le Sang Amazigh idem cher frere donc on d'accord pour ne jamais etre d'accord sur la religion et la politique mais perssone ne laissera tomber l'autre si t'a soif j'ai soif si t'a faim j'ai faim cordialement a toi joseph PS: eh!! a dimanche alors pour la manifestation contre le mariage pour tous!! Mon cher, n'oublie pas que je suis Amazigh Algérien Je vis en Kabylie Alors ,il faut faire rectifier tes pensées : Je ne vis pas en Europe l'homosexualité touche les pays d'Europe ,les pays Arabes ,les Asiatiques et les Américains . Même parmi les musulmans: Une "mosquée" ouverte aux homosexuels près de Paris Même en Arabie-Saoudite: Que Dieu nous protège de ce fléau . Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2013 Partager Posted January 9, 2013 Mon cher, n'oublie pas que je suis Amazigh Algérien Je vis en Kabylie Alors ,il faut faire rectifier tes pensées : Je ne vis pas en Europe l'homosexualité touche les pays d'Europe ,les pays Arabes ,les Asiatiques et les Américains . Même parmi les musulmans: Une "mosquée" ouverte aux homosexuels près de Paris Même en Arabie-Saoudite: Que Dieu nous protège de ce fléau . Cordialement. EN TOUT LES CAS ENCHANTE oui nous somme par trois foies freres alors moi je prefere dire nous somme d'abord et avant tout ALGERIEN mes amities a toutes la KABYLIE pour le sujet de Dimanche AMINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts