Inobe 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Votre Etat-civil? Qui commence d'aveux? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Le commencement de ta fin? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 le nom de famille? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais non... c'est la fameuse question : "wech yakhdem babak" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Le commencement de ta fin? De ma fin? Vas-tu me bannir de ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 De ma fin? Vas-tu me bannir de ce forum? Mwa :eek: Tu délires ou bien c'est ta raison qui délire? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Mwa :eek: Tu délires ou bien c'est ta raison qui délire? Au lieun de tourner autour du pot et faire preuve de psittacisme: avouons-nous qu'ici tu te cherches des clients potentiels! Toute vérité est révolutaire selon feu Vaclav Havel. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais non... c'est la fameuse question : "wech yakhdem babak" :rolleyes: ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Au lieun de tourner autour du pot et faire preuve de psittacisme: avouons-nous qu'ici tu te cherches des clients potentiels! Toute vérité est révolutaire selon feu Vaclav Havel. Tu délires c'est certain ...Au point de ne pas faire corriger ton texte par google Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ca veut dire quoi? Que fais ton père... ou quel est son poste plus précisement... pour essayer de déterminer ton rang social Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Soit ta raison délire ou c'est encore bien plus pire à recourir au plagiat d'axiomes d'autres? A cette heure, toujours pas de clients? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Que fais ton père... ou quel est son poste plus précisement... pour essayer de déterminer ton rang social Il agonise de colère...C'est son fameux post d'adieux, on a en a eu à chaque " "pétage" de plomb donc presque une dizaine de fois à peu près Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 J'ai pa compris que veux tu savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Soit ta raison délire ou c'est encore bien plus pire à recourir au plagiat d'axiomes d'autres? A cette heure, toujours pas de clients? Tu délires ou bien c'est ta raison qui délire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il agonise de colère...C'est son fameux post d'adieux, on a en a eu à chaque " "pétage" de plomb donc presque une dizaine de fois à peu près Moi au moins, ce n'est pas mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Que fais ton père... ou quel est son poste plus précisement... pour essayer de déterminer ton rang social ah ok! c est obole qui recommence son delire:rolleyes: (:04:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 J'ai pa compris que veux tu savoir ? Ce qu'il y a sur ta CNI Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Tu délires ou bien c'est ta raison qui délire ? Soit ta raison délire ou c'est encore bien plus pire à recourir au plagiat d'axiomes d'autres? A cette heure, toujours pas de clients? __________________ Vous avez le droit de dire toutes les conneries que vous voulez...Tout ce que vous direz vous sera renvoyé à la figure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Moi au moins, ce n'est pas mon genre :D Je vais m'abstenir de répondre mais je sais que tu imagines ce que je peux répondre:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Soit ta raison délire ou c'est encore bien plus pire à recourir au plagiat d'axiomes d'autres? A cette heure, toujours pas de clients? de quels clients parles tu? j ai comme un doute mais je me dis, c est juste pas possible Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ah ok! plutot origine sociale, on n a pas forcement le meme rang que ses parents plombier-chauffagiste et ma mere, employee de bureau apres d autres metiers et les tiens? Oui mais quand c'est les instituteurs qui nous posait cette question... c'était aussi pour nous orienter vers notre futur rang social :mdr: La mienne est une caméléon, quant au mien... il est parti trop tot Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ce qu'il y a sur ta CNI Prkoi??? Veuve voila prkoi inobe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je vais m'abstenir de répondre mais je sais que tu imagines ce que je peux répondre:mdr::mdr::mdr: LOl c'est plus drole de faire travailler son imagination :p Merci, t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 de quels clients parles tu? j ai comme un doute mais je me dis, c est juste pas possible Qui es-tu pour exposer cette question? Serais-t le dédoublement de l'erreur de la nature Rihame? Ou bien son amant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 de quels clients parles tu? j ai comme un doute mais je me dis, c est juste pas possible Mdr jrigole parce que jai penser comme toi blague a part il est taré sa slit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts