moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mdr jrigole parce que jai penser comme toi blague a part il est taré sa slit:confused: sa raison delire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 de quels clients parles tu? j ai comme un doute mais je me dis, c est juste pas possible Non , c'est ce que tu crois ! Tu imagines un gars élevé par une mère solo qui se permet de telles paroles obscènes Tu n'as rien lu encore, il est bien capable de plus, ce soir , il sort sa belle prestation:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui mais quand c'est les instituteurs qui nous posait cette question... c'était aussi pour nous orienter vers notre futur rang social :mdr: La mienne est une caméléon, quant au mien... il est parti trop tot c est possible, j y avais jamais pense :confused: tu vas pas etre content, j ai cru que c etait toi qui avais ouvert ce topic :mdr: je suis distaite, I...I :o Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Non , c'est ce que tu crois ! Tu imagines un gars élevé par une mère solo qui se permet de telles paroles obscènes Tu n'as rien lu encore, il est bien capable de plus, ce soir , il sort sa belle prestation:) On attend tes tarifs! Dans l'espoir que tu sois une femme d'au moins, sinon passe passe ton chemin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 c est possible, j y avais jamais pense :confused: tu vas pas etre content, j ai cru que c etait toi qui avais ouvert ce topic :mdr: je suis distaite, I...I :o Oh amant, oh client adoré, t'ai-je si distrait à ce point:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 On attend tes tarifs! Dans l'espoir que tu sois une femme d'au moins, sinon passe passe ton chemin!:mdr: Follement raisonnable! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 c est possible, j y avais jamais pense :confused: tu vas pas etre content, j ai cru que c etait toi qui avais ouvert ce topic :mdr: je suis distaite, I...I :o Je me demandais aussi pourquoi tu posais la question... m'enfin au moins tu sais d'ou je viens... et surement vers ou je vais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ptin il est dun vulgaire ... fini a la.... hechek bnne nuit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il est minuit passé....C'est toujours à cette heure-ci que le Natural revient au galop Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Follement raisonnable! Sans trop de grands risques, on peut parier qu'esthétiquement, tu ne sois à ce que à quoi peut aspirer un homme par ambition. Lesbienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il est minuit passé....C'est toujours à cette heure-ci que le Natural revient au galop Kes kil a aboyer comme sa ? Ta repousse ses avances ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ptin il est dun vulgaire ... fini a la.... hechek bnne nuit Nous on est habitués Pour ma part, c'est la troisième représentation, je connais même le texte Bonne nuit client potentiel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Sans trop de grands risques, on peut parier qu'esthétiquement, tu ne sois à ce que à quoi peut aspirer un homme par ambition. Lesbienne? Follement raisonnable Excessivement désirable Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mdrrr rihame la sagesse ds tte sa splendeur il faudra dme donner des cours de self control bisous Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Follement raisonnable Excessivement désirable et indomptable ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Non , c'est ce que tu crois ! Tu imagines un gars élevé par une mère solo qui se permet de telles paroles obscènes Tu n'as rien lu encore, il est bien capable de plus, ce soir , il sort sa belle prestation:) ben jusqu ici je ne l avais pas remarque et pourtant, j avoue qu il est tres remarquable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Mais non... c'est la fameuse question : "wech yakhdem babak" :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Follement raisonnable Excessivement désirable L'onanisme prévaut en tous les cas contre la dérison avec ton corps (dans la mesure que tu sois une femme et dont le doute permis en outre).:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 ben jusqu ici je ne l avais pas remarque et pourtant, j avoue qu il est tres remarquable :mdr: Il est plutôt pas mal:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oh amant, oh client adoré, t'ai-je si distrait à ce point:mdr: :mdr::mdr: tu pourrais me donner une carte de fidelite?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Inobe Ch'wiya hachma ou k'der, ça serait bien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ahhh maiii ouiii jmen souvien c le fameu "fils ou fille de peripaticienne" qui sortait a chaque fin de. phrase !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 L'onanisme prévaut en tous les cas contre la dérison avec ton corps (dans la mesure que tu sois une femme et dont le doute permis en outre).:D C'est avec ça que tu te consoles:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Inobe Ch'wiya hachma ou k'der, ça serait bien... Ca serait deja bien qu'il comprenne ce que cela voudrait dire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr::mdr: tu pourrais me donner une carte de fidelite?:o Les habitués ont droit à plus de service et même un thé à la menthe en guise de m'rahba:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts