moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 rihame, t as un ticket :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ahhh maiii ouiii jmen souvien c le fameu "fils ou fille de peripaticienne" qui sortait a chaque fin de. phrase !!! Ben voila, là c'est tu délires ou tu délires:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 rihame, t as un ticket :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ahhh maiii ouiii jmen souvien c le fameu "fils ou fille de peripaticienne" qui sortait a chaque fin de. phrase !!! Je ne sais pas pourquoi mon cerveau y voit un rapport avec la patisserie :rolleyes:... m'enfin ça reste une folie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ben voila, là c'est tu délires ou tu délires:) Sur un autre forum sisisisiissi jdelire.trjrs moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Je ne sais pas pourquoi mon cerveau y voit un rapport avec la patisserie :rolleyes:... m'enfin ça reste une folie :D Tant que tu penses a des ptites gateries t pa trop a louest :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Follement raisonnable Excessivement désirable Pour des travestis car rien ne prouve que tu sois une femme! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bigmdr le manege recommence tous les six mois! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tant que tu penses a des ptites gateries t pa trop a louest :D Oh tkt, je garde toujours les pieds par terre... mais pour les mains je garantie rien :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pour des travestis car rien ne prouve que tu sois une femme! Et rien ne prouve que tu en sois un homme et même si tu as les testicules pour , tu en as pas ses cou...... Désolée les amis, je n'ai pas pu m’empêcherbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Pour des travestis car rien ne prouve que tu sois une femme! Et apres tu nous sortiras quoi ? Ps: c une martienne ... fais gaff tu es entoure de bonhommes.en verts par ici ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 bigmdr le manege recommence tous les six mois! Du coup j'ai honte de ce que viens de dire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Eyw sa part en caw caw ... :D ivrok desole jpeu pa aller plus.loin ds cette discussion :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Et apres tu nous sortiras quoi ? Ps: c une martienne ... fais gaff tu es entoure de bonhommes.en verts par ici ... Qui es-tu l'intrus? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Du coup j'ai honte de ce que viens de dire:o :mdr: tu rigoles, obole mene haut la main, tu peux te lacher :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Qui es-tu l'intrus? n° sur le passeport vert! chiche! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Qui es-tu l'intrus? Ton pire cauchemard ... regardes derriere toi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Eyw sa part en caw caw ... :D ivrok desole jpeu pa aller plus.loin ds cette discussion :D Non on s'adapte au high laguage de mister :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est l'histoire des passeports ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Eyw sa part en caw caw ... :D ivrok desole jpeu pa aller plus.loin ds cette discussion :D Hahahaha bah quoi, t'aimes pas el kakawette? Va te reposer, demain y'a boulot Jy go aussi d'ailleurs Bonne nuit tout le monde... enfin presque Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est l'histoire des passeports ? :o Ah bin si :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est l'histoire des passeports ? :o Hahahaha , te voila toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Oui papoun allez bonnenuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 n° sur le passeport vert! chiche! :D C'est-à-dire? Ta raison vacille (ou délire?) et cesse donc l'héroïne comme te la conseiller ton psychiatre! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Du coup j'ai honte de ce que viens de dire:o tu parles! t es dans l ambiance moi, je me sens cruche d avoir repondu serieusement a son topic je vais vite editer :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts