ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est-à-dire? Ta raison vacille (ou délire?) et cesse donc l'héroïne comme te la conseiller ton psychiatre! question serieuse, t'es alcoolique chronique ou c'est une maladie psy? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 question serieuse, t'es alcoolique chronique ou c'est une maladie psy? Il m'aime c'est certain:):emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il m'aime c'est certain:):emlaugh: gaffe qu'il croise pas lyz, tu sera esseulée :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il m'aime c'est certain:):emlaugh: d un amour qui rend fou :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 gaffe qu'il croise pas lyz, tu sera esseulée :D Mes tarifs sont les plus bas :p Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 question serieuse, t'es alcoolique chronique ou c'est une maladie psy? Ta raison vacille et ne nuit pas aux diagnostics dilués par ton psychiatre! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 l'état si vil de chacun ça serait plus intéressant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 d un amour qui rend fou :o Cela fait des années qu'il me le témoigne et toujours avec la même envergure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 l'état si vil de chacun ça serait plus intéressant Ça par contre, ça appartient au créateur, fort heureusement;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ta raison vacille et ne nuit pas aux diagnostics dilués par ton psychiatre! distillés dans ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 l'état si vil de chacun ça serait plus intéressant C'est-à-dire? Et allons-y va? Ceuta et Mellila!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Ta raison vacille et ne nuit pas aux diagnostics dilués par ton psychiatre! c est plus joli comme image que ''ta raison delire'', mais c est moins frappant:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Votre Etat-civil? Qui commence d'aveux? Toujours pas guéri de ton obsession pour l'identité de tes interlocuteurs "preuve à l'appuie" ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28315-pourquoi-les-femmes-preferent-elles-les-hommes-romantiques-18.html#post773860 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28307-les-appats-chez-une-femme-ou-un-homme-8.html Inobe, ABSO, Abrika, kifaya, osédir, Geronimo, Soniaa, Kifaya, Djilali, Nekhla, Murielle, Makhloufi, Malika, etc. T'as eu combien de pseudos sur ce forum, 30 ? 50 ? Faut penser à te soigner mon vieux. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 distillés dans ton cas :D "Dilué" n'est pas synonyme de "distillés" le macaque d'aharkis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: Inobe veux s'en sortir grâce à moi désolé cher inobe ne nous sommes pas à actualité marocaine eh pardon internationale moa 1974 t'interpelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: Inobe veux s'en sortir grâce à moi désolé cher inobe ne nous sommes pas à actualité marocaine eh pardon internationale moa 1974 t'interpelle je n ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Toujours pas guéri de ton obsession pour l'identité de tes interlocuteurs "preuve à l'appuie" ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28315-pourquoi-les-femmes-preferent-elles-les-hommes-romantiques-18.html#post773860 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28307-les-appats-chez-une-femme-ou-un-homme-8.html Inobe, ABSO, Abrika, kifaya, osédir, Geronimo, Soniaa, Kifaya, Djilali, Nekhla, Murielle, Makhloufi, Malika, etc. T'as eu combien de pseudos sur ce forum, 30 ? 50 ? Faut penser à te soigner mon vieux. Tu te trompes l'Admino...à coup sûr! Mais comme, en se taisant, bien souvent nous sommes d'accord, il ne vaut pas la peine plus avant une diatribe incertaine. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Toujours pas guéri de ton obsession pour l'identité de tes interlocuteurs "preuve à l'appuie" ? http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28315-pourquoi-les-femmes-preferent-elles-les-hommes-romantiques-18.html#post773860 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/28307-les-appats-chez-une-femme-ou-un-homme-8.html Inobe, ABSO, Abrika, kifaya, osédir, Geronimo, Soniaa, Kifaya, Djilali, Nekhla, Murielle, Makhloufi, Malika, etc. T'as eu combien de pseudos sur ce forum, 30 ? 50 ? Faut penser à te soigner mon vieux. :eek:Kifaya, malika soniaa nekhla Murielle ce sont pas des pseudos de femmes ça! T'as oublié mon chéri Obole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu te trompes l'Admino...à coup sûr! Mais comme, en se taisant, bien souvent nous sommes d'accord, il ne vaut pas la peine plus avant une diatribe incertaine. Ça, ça appartient à Tigzirt, t y as pas le droit, à moins que ça soit toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu te trompes l'Admino...à coup sûr! Mais comme, en se taisant, bien souvent nous sommes d'accord, il ne vaut pas la peine plus avant une diatribe incertaine. Nous sommes d'accord mais tu me fais peur, je me demande où est-ce que tu es quand tu t’absentes entre deux pseudos, asile psychiatrique ? A cause de toi j'ai dû bloquer le forum à toute la Suisse pendant deux années :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Nous sommes d'accord mais tu me fais peur, je me demande où est-ce que tu es quand tu t’absentes entre deux pseudos, asile psychiatrique ? A cause de toi j'ai dû bloquer le forum à toute la Suisse pendant deux années :D Il est chez les bonnes soeurs où il s'assure la gratuité des services:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :eek:Kifaya, malika soniaa nekhla Murielle ce sont pas des pseudos de femmes ça! T'as oublié mon chéri Obole :mdr: Dire qu'il aime pas les homos :D Tu te souviens de lui à ce que je vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Dire qu'il aime pas les homos :D Tu te souviens de lui à ce que je vois ! :D J'me souviens de Kifaya, d'Osédir et d'obole Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Nous sommes d'accord mais tu me fais peur, je me demande où est-ce que tu es quand tu t’absentes entre deux pseudos, asile psychiatrique ? A cause de toi j'ai dû bloquer le forum à toute la Suisse pendant deux années :D Tu as le contrôle de l'IP sous lquel j'interviens et tu admettras que je suis un forumiste nouveau. Néanmoins, cas épatent, bien souvent nous sommes d'accord et seul cela importe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts