Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Tu as le contrôle de l'IP sous lquel j'interviens et tu admettras que je suis un forumiste nouveau. Néanmoins, cas épatent, bien souvent nous sommes d'accord et seul cela importe. Un mensonge auquel seul toi crois! Tu es plus à plaindre qu'autre chose ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 Il est chez les bonnes soeurs où il s'assure la gratuité des services:) Il te suffit d'énoncer tes tarifs afin de mettre terme à une gaudriole? Et pourquoi pas le faire? Soyons francs! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 Il te suffit d'énoncer tes tarifs afin de mettre terme à une gaudriole? Et pourquoi pas le faire? Soyons francs! Quels tarifs? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 "Dilué" n'est pas synonyme de "distillés" le macaque d'aharkis!:D :mdr: c'est pire qu'au pmu! :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 :mdr: Admino, ça me rappelle qqun sur l'autre forum... :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 6, 2013 Author Partager Posted January 6, 2013 :mdr: c'est pire qu'au pmu! :drunk: C'est quoi le pmu? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 C'est quoi le pmu? la où tu bois ta rivella et où t’achètes tes parisiennes pour finir par refaire le monde avec les poivrots du coin Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 la où tu bois ta rivella et où t’achètes tes parisiennes pour finir par refaire le monde avec les poivrots du coin C'est quoi "la rivella?" Je ne suis pas" fumeur" le Marocain! Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu es de jnèèève inobe? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est quoi "la rivella?" Je ne suis pas" fumeur" le Marocain! GIYF enfin pas si sûr... marocain...c'est deja mieux mais toujours pas ca :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Tu es de jnèèève inobe? De kabylie selon le vagin de la femme et les seins de la femme qui m'a enfanté et c'est un gloire que d'être mi- kabyle car pas de sperme authentique mais combien de loyauté naturelle avec cette ethnie? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Un mensonge auquel seul toi crois! Tu es plus à plaindre qu'autre chose ... Ta raison délire ou encore bien plus pire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est quoi "la rivella?" Je ne suis pas" fumeur" le Marocain! C'est genre une insulte ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 C'est genre une insulte ? o_O la sincérité serait-elle un affront? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 la sincérité serait-on un affront? C'est ta counerie qu'est un affront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 De kabylie selon le vagin de la femme et les seins de la femme qui m'a enfanté et c'est un gloire que d'être mi- kabyle car pas de sperme authentique mais combien de loyauté naturelle avec cette ethnie? vagin, seins, sperme...tout ça dans un message de 3 lignes. Qu'est ce qui t'arrive Inobe? Je t'ai juste demandé le lieu de résidence, comme on parle de l'Etat civil Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 vagin, seins, sperme...tout ça dans un message de 3 lignes. Qu'est ce qui t'arrive Inobe? Je t'ai juste demandé le lieu de résidence, comme on parle de l'Etat civil Mais qui es-tu toi l'Etranger (avec un "E" majuscule)? Algérien à sang pour sang. Ayant marché pieds nus le sol des alentours de la la Mitidja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu délires c'est certain ...Au point de ne pas faire corriger ton texte par google tu vends quoi Rihame ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 On attend tes tarifs! Dans l'espoir que tu sois une femme d'au moins, sinon passe passe ton chemin!:mdr: jusqu'à présent, je te croyais juste un peu dérangé ... mais là, je constate que tu es carrément un malotru ... elle n'est certainement pas dans tes moyens, pauvre type ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts