Adamsson 10 Posted January 6, 2013 Partager Posted January 6, 2013 [YOUTUBE]oo2eJOBHH4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 [YOUTUBE]oo2eJOBHH4w[/YOUTUBE] ou est l'incroyable dans ces sauts sportifs? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 il est question ...d'introduire le break dance aux jo ....je suis assez pour ...ne serais-ce que pour ringardiser ...la gymnastique du moins dans sa partie gym au sol ce gars la il a toutes ses chances pour une medaille !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Petit joueur. [YOUTUBE]NZYPcdj_wn4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 [YOUTUBE]oo2eJOBHH4w[/YOUTUBE] Incroyable oui !! merci pour le partage Adams. Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 ou est l'incroyable dans ces sauts sportifs? "L'incroyable" c'est dans l'élan qu'il a et la maîtrise des techniques, je n'ai jamais vu quelqu'un maîtriser autant! Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 il est question ...d'introduire le break dance aux jo ....je suis assez pour ...ne serais-ce que pour ringardiser ...la gymnastique du moins dans sa partie gym au sol ce gars la il a toutes ses chances pour une medaille !!! Qui sait peut être ce que tu dis se réalisera dans quelques années. Citer Link to post Share on other sites
Adamsson 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Incroyable oui !! merci pour le partage Adams. De rien Osiria ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le revêtement est space quand même. Ca aide. Comment je cherche la p'tite bête moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts