Inobe 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Avec sa délicatesse linguistique, elle aparaît pas ici souvent et pourtant! Avec cette fée, nous nous sommes échangions nos voix, tandis qu'alors qu'en tant- que fauve sauvage- soit que soit que ma raison délire ou bien c'est encore plus pire! Requiem, tendresse et amitié à elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Sayi echir t'qarmèd direct. Inobe rak darabha b'habla premier choix. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Sayi echir t'qarmèd direct. Inobe rak darabha b'habla premier choix. Je ne lis ni parle arabe et pourtant, je fais l'aveu qu'une nana sur ce forum est de personnalité fabuleuse et se prénomme Amel et dont le père.... . Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Je vais tenter" d'allumer" Amel avec les risques téméraires qui s'en résultent. Défi quasiment fou ou insensé selon! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts