Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ben c'est une boucherie à reprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ben c'est une boucherie à reprendre :D je préfère reprendre un bistro ... je me vois bien au fin fond de la Haute-Marne à tenir un bistro avec plat du jour ... la nuit est plus noire pour observer le ciel Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je préfère reprendre un bistro ... je me vois bien au fin fond de la Haute-Marne à tenir un bistro avec plat du jour ... la nuit est plus noire pour observer le ciel Tu serviras du kirsch sans alcool ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu serviras du kirsch sans alcool ? :chut:... je dis rien sur ce thème ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :chut:... je dis rien sur ce thème ... J'aurais pu dire quetsh ou autre. Le choix du kirsch n'est pas fortuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 J'aurais pu dire quetsh ou autre. Le choix du kirsch n'est pas fortuit :D explique ... pourquoi kirsch et pas quetsch ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 cerise ma chére... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 cerise ma chére... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: non mais je suis bouchée de chez bouchée ... remarque c'est une quetsch comme on dit chez nous ps : kouatschel si tu connais Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :D :D :D....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :D :D :D....... c'est ta tendre amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 c'est ta tendre amie :D y1tflDrGDys[/YOUTUBE] ps: Meme google ne connait pas le dénommé kouatschel. C'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 patois bas rhinois...une idiote dans le haut rhin le patois est un peu different... que veux tu...le vent de modernité qui a balayé la france dans les années 60 a épargné le bas rhin....caprices de la météo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 y1tflDrGDys[/YOUTUBE] ps: Meme google ne connait pas le dénommé kouatschel. C'est quoi? en alsacien, kouatschel, la quetsche ... mais on dit ça aussi de quelqu'un es ech a kouatschell moi j'ecris au pif je connais pas l'ecriture alsacienne.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 patois bas rhinois...une idiote dans le haut rhin le patois est un peu different... que veux tu...le vent de modernité qui a balayé la france dans les années 60 a épargné le bas rhin....caprices de la météo ... dans le haut-rhin, ils disent zvatchke ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Merci Drucilla et Pax pour les nfos. Il vaut mieux etre sujet aux caprices de la météo que de se faire Laborder après Jippé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Merci Drucilla et Pax pour les nfos. Il vaut mieux etre sujet aux caprices de la météo que de se faire Laborder après Jippé. bientôt t'auras la nationalité alsacienne en plus des autres ...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 s'il offre un poste de ministre de la culture avec .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 s'il offre un poste de ministre de la culture avec .... :mdr::mdr: oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 bientôt t'auras la nationalité alsacienne en plus des autres ...:D En tout cas je vais pouvoir me la péter si je passe en Alsace. A ma cousine de Mulhouse je dirais : Mais arrete de zvatchker toi. Et a Mourad, le vendeur de bonbons dans les nights de Strasbourg, je demanderais d'arreter de kouatscheler. Les deux personnages existent vraiment, par bonbons entendre condensés d'exstase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 En tout cas je vais pouvoir me la péter si je passe en Alsace. A ma cousine de Mulhouse je dirais : Mais arrete de zvatchker toi. Et a Mourad, le vendeur de bonbons dans les nights de Strasbourg, je demanderais d'arreter de kouatscheler. Les deux personnages existent vraiment, par bonbons entendre condensés d'exstase :D mais les verbes n'exietent pas ...:mdr: arrête , si tu passes ici, j'espère que tu passes ici ... :confused: on te fera visiter la cave Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Stop pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Stop pollution bonne année ... vas y mets ton commentaire sur la decouverte du jeune homme ... on attend Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le gamin de 15 ans a fait sa découverte par hasard....normal que le post évolue de même...qui sait ce que l'on va découvrir dans la cave à druc Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais les verbes n'exietent pas ...:mdr: arrête , si tu passes ici, j'espère que tu passes ici ... :confused: on te fera visiter la cave Mais inventons Dard Dard dirait feu Frédéric. Je te promet que je n'y manquerais pas. 2013 sera en grande partie sabbatique pour ma femme et moi. Nous ne savons pas où ça va nous mener mais nous comptons bien lafumer à satiété. Si les pile ou face des guichets de reservation nous mènent dans les environs nous passerons dring drinker un chouia :D Mounir sera dans la cave? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts