Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 C'est pas de la pollution. Ce sont les aléas de la météo. Lire plus haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 swatchka :music_whistling: Je préfères la connotation manouche de zvatchke. swatchka ça fait un peu tic tac suisse pour non suisses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mais inventons Dard Dard dirait feu Frédéric. Je te promet que je n'y manquerais pas. 2013 sera en grande partie sabbatique pour ma femme et moi. Nous ne savons pas où ça va nous mener mais nous comptons bien lafumer à satiété. Si les pile ou face des guichets de reservation nous mènent dans les environs nous passerons dring drinker un chouia :D Mounir sera dans la cave? :D mounir fait son "kaas" tu sais qu'il y a maintenant oran-mulhouse direct ? c'est bien plus pratique qu'avant ... on t'emmenera à l'observatoire ( façon très futée de rester dans le sujet, admire) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je préfères la connotation manouche de zvatchke. swatchka ça fait un peu tic tac suisse pour non suisses :D il a raison ytreza mais y a une raison à ma façon d'écrire avec v ... si on met W, les non initiés disent "ou "et pas v ... si vous voyez ... comme watterloo et vaterloo ... alors ça donne zouachke et c'est pas juste :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mounir fait son "kaas" tu sais qu'il y a maintenant oran-mulhouse direct ? c'est bien plus pratique qu'avant ... on t'emmenera à l'observatoire ( façon très futée de rester dans le sujet, admire) Le but du sabbatisme sera de faire dans l'indirect, le pas pratique, l'aléatoire, le à la bonne fortune :D Merci, si nos groles nous mènent dans la région wallah on passera faire coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 il a raison ytreza mais y a une raison à ma façon d'écrire avec v ... si on met W, les non initiés disent "ou "et pas v ... si vous voyez ... comme watterloo et vaterloo ... alors ça donne zouachke et c'est pas juste :D En Pologne ils foutent un truc au L et ils le prononcent vou. Lodz se prononce voutsch .Il y'a de ces biscornuités je te jure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 on s'y trompe pas :mdr: plus on approche de la suisse plus les E se transforment en A Tu parles du système de notation à l'américaine là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ça plante mon pc , le haut-rhinois ... tiens ytreza, mon mari est de St-Amarin, tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Le but du sabbatisme sera de faire dans l'indirect, le pas pratique, l'aléatoire, le à la bonne fortune :D Merci, si nos groles nous mènent dans la région wallah on passera faire coucou coucou ... je suis pas en foret noire ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonne fin de journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonne fin de journée. de même ... bonjour chez toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il a des gens qui naissent avec un génie en tête, d'autres du yaourt... j'ai lu l'article hier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts