Jump to content

Un ado de 15 ans ébranle les théories d'Einstein et Newton

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Mais inventons Dard Dard dirait feu Frédéric.

Je te promet que je n'y manquerais pas. 2013 sera en grande partie sabbatique pour ma femme et moi. Nous ne savons pas où ça va nous mener mais nous comptons bien lafumer à satiété. Si les pile ou face des guichets de reservation nous mènent dans les environs nous passerons dring drinker un chouia :D

Mounir sera dans la cave? :D

mounir fait son "kaas" :) tu sais qu'il y a maintenant oran-mulhouse direct ?

c'est bien plus pratique qu'avant ... on t'emmenera à l'observatoire ( façon très futée de rester dans le sujet, admire)

Guest Soizik
Je préfères la connotation manouche de zvatchke.

swatchka ça fait un peu tic tac suisse pour non suisses :D

il a raison ytreza mais y a une raison à ma façon d'écrire avec v ... si on met W, les non initiés disent "ou "et pas v ... si vous voyez ...

comme watterloo et vaterloo ...

alors ça donne zouachke et c'est pas juste

:D

Guest jagellon
mounir fait son "kaas" :) tu sais qu'il y a maintenant oran-mulhouse direct ?

c'est bien plus pratique qu'avant ... on t'emmenera à l'observatoire ( façon très futée de rester dans le sujet, admire)

Le but du sabbatisme sera de faire dans l'indirect, le pas pratique, l'aléatoire, le à la bonne fortune :D

Merci, si nos groles nous mènent dans la région wallah on passera faire coucou :)

Guest jagellon
il a raison ytreza mais y a une raison à ma façon d'écrire avec v ... si on met W, les non initiés disent "ou "et pas v ... si vous voyez ...

comme watterloo et vaterloo ...

alors ça donne zouachke et c'est pas juste

:D

En Pologne ils foutent un truc au L et ils le prononcent vou. Lodz se prononce voutsch .Il y'a de ces biscornuités je te jure :D

Guest Soizik
Le but du sabbatisme sera de faire dans l'indirect, le pas pratique, l'aléatoire, le à la bonne fortune :D

Merci, si nos groles nous mènent dans la région wallah on passera faire coucou :)

coucou ... je suis pas en foret noire ...:mdr: