admin 2 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il échange un portable pour un iPhone, un iPhone pour un iPad, un iPad pour une moto, une moto pour une ordinateur portable (Mac book Pro), l'ordinateur pour un.. camion, un camion pour un Branco (~4x4), le Branco pour une... porsh ! Il a 17 ans. pBtA0OsYOOc Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 évitons les intermédiaires ... je te donne mon vieux téléphone portable et tu me donnes ta Porsche ... merci ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais pourquoi les gens feraient ca? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais pourquoi les gens feraient ca? :confused: ferait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais pourquoi les gens feraient ca? :confused: mais t'arrête avec tes questions ? ... j'ai déjà promis la porsche à mon mari ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais pourquoi les gens feraient ca? :confused: je me suis amelioree en anglais, j ai compris que le gars expliquait pourquoi :cool: dommage que je ne comprends pas les explications :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ferait quoi ? pourquoi donner un ipad contre un portable @ druci : t as plus qu a sortir tes sous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il a du s'inspirer du succès de la maison trombon Le gars a commencé avec un trombon pour finir avec une.... maison (ou plutot la location pour une certaine durée..je ne sais plus). mais pourquoi les gens feraient ca? Le troc revient à la mode et faut dire que certains sont cons ou le font pour le délire ... a toi de voir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 pourquoi donner un ipad contre un portable @ druci : t as plus qu a sortir tes sous :mdr: non j'ai pas perdu espoir ...:mdr: moi je donnerais bien mon vieux portable contre un ipad ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il a du s'inspirer du succès de la maison trombon Le gars a commencé avec un trombon pour finir avec une.... maison (ou plutot la location pour une certaine durée..je ne sais plus). Le troc revient à la mode et faut dire que certains sont cons ou le font pour le délire ... a toi de voir:rolleyes: délire ...:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 délire ...:mdr:;) Tu veux pas qu'on délire? On échange nos voitures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tu veux pas qu'on délire? On échange nos voitures :rolleyes: si tu veux ... j'ai une vieille clio rouge de 1997 ... je veux bien la changer contre une mégane coupée de l'année ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 non j'ai pas perdu espoir ...:mdr: moi je donnerais bien mon vieux portable contre un ipad ... essaie avec un de tes plats, y a de sacres gourmands ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 si tu veux ... j'ai une vieille clio rouge de 1997 ... je veux bien la changer contre une mégane coupée de l'année ... Bah non le but étant d'échanger nos voitures sans qu'on sache ce qu'on aura... c'est ça le délire! Mais bon t'as bien fait de me dire ce que t'avais :mdr: Désolé je n'ai pas de mégane coupée (Ouf heureusement) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Il a du s'inspirer du succès de la maison trombon Le gars a commencé avec un trombon pour finir avec une.... maison (ou plutot la location pour une certaine durée..je ne sais plus). Le troc revient à la mode et faut dire que certains sont cons ou le font pour le délire ... a toi de voir:rolleyes: qu il y en ait qui donne des sous pour sauter a l elastique, pour le delire, je veux bien mais la, je vois pas trop y a des gens qui donnent, pour se debarasser, mais c est pas pour recuperer un truc plus pourri c est vrai que quelqu un peut echanger un truc qu il considere comme trop techno contre un plus simple mais c est rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bah non le but étant d'échanger nos voitures sans qu'on sache ce qu'on aura... c'est ça le délire! Mais bon t'as bien fait de me dire ce que t'avais :mdr: Désolé je n'ai pas de mégane coupée (Ouf heureusement) j'en ai une autre ... je dis rien ... on échange ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bah non le but étant d'échanger nos voitures sans qu'on sache ce qu'on aura... c'est ça le délire! Mais bon t'as bien fait de me dire ce que t'avais :mdr: Désolé je n'ai pas de mégane coupée (Ouf heureusement) ah ok :p j echange ma chaine hifi contre une autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je suis pas algérienne ... non carte grise au nom de mon mari Ton mari l'astro physicien? Il doit etre plus fan de navette spatiale que de voitures.... il a une 2cv c'est ça? Si c'est une voiture de collection (genre la R8, R12, R16) à la limite je veux bien échanger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ton mari l'astro physicien? Il doit etre plus fan de navette spatiale que de voitures.... il a une 2cv c'est ça? Si c'est une voiture de collection (genre la R8, R12, R16) à la limite je veux bien échanger :D astro physicien? astronome amateur ... et chef technicien france telecom à la retraite ...:mdr::mdr: non pas de 2cv ... et rien de ce que tu décris ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 echange un truc secret contre kindle :mdr: echange kindle secret contre maison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Lool t'aurai pu dire oui c'est exact, c'est toujours flatteur :D Bon vazi de toute façon je n'ai pas de proche et t'es surement la seule qui voudra échanger avec moi... alors soit! Contre un GPS... ça te dis? c est lourd et donc cher a envoyer un gps je sais pas si tu delireras vraiment quand tu recevras l ipod rose:mdr: mais sinon, je suis ok, contre une surprise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 echange kindle secret contre maison :mdr: :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Lool t'aurai pu dire oui c'est exact, c'est toujours flatteur :D Bon vazi de toute façon je n'ai pas de proche et t'es surement la seule qui voudra échanger avec moi... alors soit! Contre un GPS... ça te dis? je ne suis pas à la mode et donc pas mytho ... vous avez dit qu'il faut pas dire ...et vous dites ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je ne suis pas à la mode et donc pas mytho ... vous avez dit qu'il faut pas dire ...et vous dites ...:04: Lol non je veux dire préciser... j'ai dis GPS mais elle sait pas quel genre, vieux ou pas... enfin les détails quoi. c est lourd et donc cher a envoyer un gps je sais pas si tu delireras vraiment quand tu recevras l ipod rose Je l'échangerai contre La clio de Drucilla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Lol non je veux dire préciser... j'ai dis GPS mais elle sait pas quel genre, vieux ou pas... enfin les détails quoi. Je l'échangerai contre La clio de Drucilla :mdr: moi je veux bien un ipod rose ... je le peindrai en noir :D tu veux quoi contre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts