Jump to content

Il échange un vieux tel portable jusqu'à obtenir une Porsche

Recommended Posts

moi je veux bien un ipod rose ... je le peindrai en noir :D tu veux quoi contre ?

Euh... une clio? :D soyons fou, plus le délire est grand et mieux c'est :D

Comme ça je passerai à la télé et je te ferai de gros bisous en direct :p

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Euh... une clio? :D soyons fou, plus le délire est grand et mieux c'est :D

Comme ça je passerai à la télé et je te ferai de gros bisous en direct :p

elle est rouge et elle démarre au quart de tour ... c'est une clio bibop ...

ct vierge ...

Guest mounir 73
pourquoi donner un ipad contre un portable

@ druci : t as plus qu a sortir tes sous :mdr:

sais pas peut être un collectionneur ou peut être qu'il en marre de se le faire piqué quoique :D...

Il échange un portable pour un iPhone, un iPhone pour un iPad, un iPad pour une moto, une moto pour une ordinateur portable (Mac book Pro), l'ordinateur pour un.. camion, un camion pour un Branco (~4x4), le Branco pour une... porsh !

Il a 17 ans.

comment peut on échanger un ordi pour un camion :rolleyes:

En meme temps si on échange ce téléphone contre une pétaradeuse on se fait un peu arnaquer. Google me dit que le bidule vaut 3,200,000 $ :eek:

8785219401.jpg

sauf si la petaradeuse est faite dans la meme matiere :p

y a un gars qui m a dit qu un emir a commande une rolls royes avec un capot en or et que ca avait ete un veritable casse tete, je ne me souviens meme plus s ils avaient reussi

il m avait dit ca chez harrods, au niveau bijoux qui t en foutent plein les yeux

il expliquait ca par le fait que l or, les diamants...symbolisaient les reflets de l eau, d ou l attirance des gens du desert pour tout ce qui brille

ca, je me demande qui l achetera, trop et pas assez sobre

ou alors une des stars bling bling du show biz

Guest Soizik
apparemment on attend tous que quelqu un se devoue pour traduire :mdr:

bon t'as 66 ans et t'as un camion mais t'en as plus besoin ... il roule encore mais il vaut rien à l'argus ...et à la maison de retraite, t'as pas de garage pour ...et pour t'occuper et draguer tu voudrais un ordinateur ... mais c'est cher et t'as une petite retraite ... en face y a un gars qui a besoin d'un camion ...le temps de finir la construction de sa maison ..il fait lui-même ...pour acheter chez bricomarché il a besoin d'un camion mais c'est cher ... à Noel ses enfants lui ont offert un nouvel ordinateur ...personne ne veut son ancien car c'est encore un pentium 3... au café il rencontre le retraité qui lui raconte son problème ...et vice versa ...matching ...

Guest jagellon
sauf si la petaradeuse est faite dans la meme matiere :p

y a un gars qui m a dit qu un emir a commande une rolls royes avec un capot en or et que ca avait ete un veritable casse tete, je ne me souviens meme plus s ils avaient reussi

il m avait dit ca chez harrods, au niveau bijoux qui t en foutent plein les yeux

il expliquait ca par le fait que l or, les diamants...symbolisaient les reflets de l eau, d ou l attirance des gens du desert pour tout ce qui brille

ca, je me demande qui l achetera, trop et pas assez sobre

ou alors une des stars bling bling du show biz

L'or est malléable. Pour en faire un capot passant les tests il faudrait en réduire le pourcentage à moins de 50% dans l'alliage, ça ne serait plus de l'or eclatant mais de l'or blanc très cheap. L'émir ne serait plus content. Gros casse tete chimique chez royco, sans parler de la quantité nécessaire pour faire ce truc à la con.

Les gens du désert thésaurisent l'or comme tout le monde. On peut y trouver toutes les significations qu'on veut mais les émirs matuvu ne sont pas les gens du désert mais les cons du désert.

Milady Moa fait ses emplettes chez Harrods :o

bon t'as 66 ans et t'as un camion mais t'en as plus besoin ... il roule encore mais il vaut rien à l'argus ...et à la maison de retraite, t'as pas de garage pour ...et pour t'occuper et draguer tu voudrais un ordinateur ... mais c'est cher et t'as une petite retraite ... en face y a un gars qui a besoin d'un camion ...le temps de finir la construction de sa maison ..il fait lui-même ...pour acheter chez bricomarché il a besoin d'un camion mais c'est cher ... à Noel ses enfants lui ont offert un nouvel ordinateur ...personne ne veut son ancien car c'est encore un pentium 3... au café il rencontre le retraité qui lui raconte son problème ...et vice versa ...matching ...

et c est ce camion pourri qu il echange contre un 4x4?

faut aller jusqu au bout maintenant :mad:

Guest Mirlou

ya aussi la théorie ou les gens sont stupides ...

moi mes frères arrivent tjrs a me berner ... enfin c ce que je les laisse croire ... c surtout ma gentillesse qui est énorme :D

ya aussi la théorie ou les gens sont stupides ...

moi mes frères arrivent tjrs a me berner ... enfin c ce que je les laisse croire ... c surtout ma gentillesse qui est énorme :D

Viens ma soeur, j'ai pleins de trucs à t'offrir :rolleyes::p

L'or est malléable. Pour en faire un capot passant les tests il faudrait en réduire le pourcentage à moins de 50% dans l'alliage, ça ne serait plus de l'or eclatant mais de l'or blanc très cheap. L'émir ne serait plus content. Gros casse tete chimique chez royco, sans parler de la quantité nécessaire pour faire ce truc à la con.

Les gens du désert thésaurisent l'or comme tout le monde. On peut y trouver toutes les significations qu'on veut mais les émirs matuvu ne sont pas les gens du désert mais les cons du désert.

Milady Moa fait ses emplettes chez Harrods :o

oui, justement, je crois qu ils n avaient pas reussi et que l emir n etait pas content, du genre si je paie ce que vous voulez alors faites. Un truc comme ca

je ne suis pas sure que ce soit que du matuvu

Les Anglais aiment aussi tout ce qui brille, mais du cheap. C est vraiment une question de gout et pas de matuvu

non, elle regarde juste les prix chez harrods, et sans envie, elle est trop stupefaite pour etre envieuse :mdr:

Guest Soizik
et c est ce camion pourri qu il echange contre un 4x4?

faut aller jusqu au bout maintenant :mad:

bon le gars finit sa maison ... du coup il a plus besoin du camion mais comme maintenant il a du temps libre, il se dit qu'il ira à la chasse le week end ...mais il a une vieille clio, peut pas aller en foret avec ça ...et où il mettrait le sanglier ...

donc aux castors d' alsace, cette fameuse association où tu apprends à cnstruire ta maison il discute avec un type ... lui justement aurait besoin d'un camion mais lui achète pas chez bricorama mais chez castorama mais le problème est le même ...il faut un camion ... alors il se souvient que son beau père a un vieux 4/4 lada dans la grange ... il s'en sert plus pour des raisons écologiques suite à sa rencontre avec nicolas hulot et brigitte bardot ... voilà ...matching

Guest Soizik
oui, justement, je crois qu ils n avaient pas reussi et que l emir n etait pas content, du genre si je paie ce que vous voulez alors faites. Un truc comme ca

je ne suis pas sure que ce soit que du matuvu

Les Anglais aiment aussi tout ce qui brille, mais du cheap. C est vraiment une question de gout et pas de matuvu

non, elle regarde juste les prix chez harrods, et sans envie, elle est trop stupefaite pour etre envieuse :mdr:

mais les toilettes sont super ... vas y au moins pour ça

bon le gars finit sa maison ... du coup il a plus besoin du camion mais comme maintenant il a du temps libre, il se dit qu'il ira à la chasse le week end ...mais il a une vieille clio, peut pas aller en foret avec ça ...et où il mettrai le sanglier ...

donc aux castors d' alsace, cette fameuse association où tu apprends à cnstruire ta maison il discute avec un type ... lui justement aurait besoin d'un camion mais lui achète pas chez bricorama mais chez castorama mais le problème est le même ...il faut un camion ... alors il se souvient que son beau père a un vieux 4/4 lada dans la grange ... il s'en sert plus pour des raisons écologiques suite à sa rencontre avec nicolas hulot et brigitte bardot ... voilà ...matching

pas mal :p

la porshe maintenant, mais pas une pourrie, celle de la photo :04: