La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 bon le gars finit sa maison ... du coup il a plus besoin du camion mais comme maintenant il a du temps libre, il se dit qu'il ira à la chasse le week end ...mais il a une vieille clio, peut pas aller en foret avec ça ...et où il mettrait le sanglier ... donc aux castors d' alsace, cette fameuse association où tu apprends à cnstruire ta maison il discute avec un type ... lui justement aurait besoin d'un camion mais lui achète pas chez bricorama mais chez castorama mais le problème est le même ...il faut un camion ... alors il se souvient que son beau père a un vieux 4/4 lada dans la grange ... il s'en sert plus pour des raisons écologiques suite à sa rencontre avec nicolas hulot et brigitte bardot ... voilà ...matching Quelle imagination Dru la suite maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Je m'appelle "Mon frere" :p et toi t'as pas besoin de donner grand chose pour troquer... partage tes photos ça suffira amplement :p c koi cette obsession de photo ?? tiens vooila : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://blog.1001actus.com/photos_afp/la-skieuse-am--ricaine-lindsay-vonn----l-arriv--e-de-la-descente-de-val-d-is--re-le-14-d--cembre-2012.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 DRU tu m'épates tu pourrais aider Ivrok ds son histoire tiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 pas mal :p la porshe maintenant, mais pas une pourrie, celle de la photo :04: le gars avec sa lada niva s'éclate bien à la chasse ... un jour il arrive quand un sanglier attaque...victoria beckmann là par hasard ... il n'écoute que son courage , épaule et pan, tue le sanglier ...victoria bekham lui saute au cou et lui dit qu'elle adore le sanglier mais y en a jamais chez son boucher des champs elysées ...il dit qu'à cela ne tienne, mon congélateur est plein je vous l'offre ...oh wonderfull... mais je suis là en porsche, comment je vais faire ?... mais c'est pas grave, ma lada est à vous ... o o o , comme c'est wonderfull, tenez, voilà les clés de ma porsche ... j'espère que ça ne vous gênera pas de me laisser une lada contre cette banale porsche ... no non je me sacrifie vous chantez si bien ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 DRU tu m'épates tu pourrais aider Ivrok ds son histoire tiens :D mais c'est des histoires vraies ...je suis pas mytho moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 le gars avec sa lada niva s'éclate bien à la chasse ... un jour il arrive quand un sanglier attaque...victoria beckmann là par hasard ... il n'écoute que son courage , épaule et pan, tue le sanglier ...victoria bekham lui saute au cou et lui dit qu'elle adore le sanglier mais y en a jamais chez son boucher des champs elysées ...il dit qu'à cela ne tienne, mon congélateur est plein je vous l'offre ...oh wonderfull... mais je suis là en porsche, comment je vais faire ?... mais c'est pas grave, ma lada est à vous ... o o o , comme c'est wonderfull, tenez, voilà les clés de ma porsche ... j'espère que ça ne vous gênera pas de me laisser une lada contre cette banale porsche ... no non je me sacrifie vous chantez si bien ... :mdr::mdr: je vous laisse, je vais a la chasse au sanglier :o Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 c koi cette obsession de photo ?? tiens vooila : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://blog.1001actus.com/photos_afp/la-skieuse-am--ricaine-lindsay-vonn----l-arriv--e-de-la-descente-de-val-d-is--re-le-14-d--cembre-2012.jpg Ah non... pas celle ci... t'as pas le bonnet noir Pompon dessus :D J'attends les Mp"s pour te harceler :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais c'est des histoires vraies ...je suis pas mytho moi Ce qui signifierait que? Attentiouu madame l'amateur des étoiles, c po bien de dire ça! @Mirlou... toute façon l'histoire est deja écrite... trop tard pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 mais c'est des histoires vraies ...je suis pas mytho moi ah bah tu peux pas l'aider alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :DAh non... pas celle ci... t'as pas le bonnet noir Pompon dessus :D J'attends les Mp"s pour te harceler :chut: si moi é chut :mad: jte bloquerais :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ah bah tu peux pas l'aider alors:D :eek: je vais de ce pas.... :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 :D si moi é chut :mad: jte bloquerais :o:mdr: Mais non, elle c'est un batonnet Mister Freez... moi je veux la creme chantilly :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mais non, elle c'est un batonnet Mister Freez... moi je veux la creme chantilly :D t mechant de me rappeller que je suis grosse surtout pendant que je mange:( Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 t mechant de me rappeller que je suis grosse surtout pendant que je mange:( Mais non... c'est léger une creme chantilly, ça fond dans la bouche :D Sinon tu manges quoi? Partage... moi j'ai faim :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mais non... c'est léger une creme chantilly, ça fond dans la bouche :D Sinon tu manges quoi? Partage... moi j'ai faim :ermm: je t'envoie du cervelas ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Mais non... c'est léger une creme chantilly, ça fond dans la bouche :D Sinon tu manges quoi? Partage... moi j'ai faim :ermm: ecoute tu m'as peinée ... trop tard ... le pire c'est quapres ça tu crois que je vais partager quelque chose avec toi ... j'ai envie de te dire .... dans tes reves ... et encore mm pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je t'envoie du cervelas ?:mdr: Khalal?:rolleyes: Non je veux partager le repas de Mirlou :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 ecoute tu m'as peinée ... trop tard ... le pire c'est quapres ça tu crois que je vais partager quelque chose avec toi ... j'ai envie de te dire .... dans tes reves ... et encore mm pas :D Ohh ma pauv' choute :no: comment puis je me racheter alors? Viens vais échanger ton ordi mourant contre une tablette numérique :p Alors? On partage? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ohh ma pauv' choute :no: comment puis je me racheter alors? Viens vais échanger ton ordi mourant contre une tablette numérique :p Alors? On partage? ^^ certainement pas .. par contre tu peu me donner ta tablette blech jla prendrais tjrs parce que jsuis gentille:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 certainement pas .. par contre tu peu me donner ta tablette blech jla prendrais tjrs parce que jsuis gentille:innocent: Hahahahaha, je me disais bien que t'étais débordante de gentillesse! Connais tu cette fameuse expression qui dit "blech ma ya7lach"? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Hahahahaha, je me disais bien que t'étais débordante de gentillesse! Connais tu cette fameuse expression qui dit "blech ma ya7lach"? :D nn tu va me lexpliqué ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 nn tu va me lexpliqué ? Veux pas te faire plus de peine :p T'as vu comment je reste gentil malgré le fait que tu veuilles rien partager en me laissant sur ma faim Bon je t'explique et tu partages? C'est aussi ça le troc :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 le gars avec sa lada niva s'éclate bien à la chasse ... un jour il arrive quand un sanglier attaque...victoria beckmann là par hasard ... il n'écoute que son courage , épaule et pan, tue le sanglier ...victoria bekham lui saute au cou et lui dit qu'elle adore le sanglier mais y en a jamais chez son boucher des champs elysées ...il dit qu'à cela ne tienne, mon congélateur est plein je vous l'offre ...oh wonderfull... mais je suis là en porsche, comment je vais faire ?... mais c'est pas grave, ma lada est à vous ... o o o , comme c'est wonderfull, tenez, voilà les clés de ma porsche ... j'espère que ça ne vous gênera pas de me laisser une lada contre cette banale porsche ... no non je me sacrifie vous chantez si bien ... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Veux pas te faire plus de peine :p T'as vu comment je reste gentil malgré le fait que tu veuilles rien partager en me laissant sur ma faim Bon je t'explique et tu partages? C'est aussi ça le troc :p okay vas y ....:D ps: surtout qu'on va rien pouvoir partager hein en vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 okay vas y ....:D ps: surtout qu'on va rien pouvoir partager hein en vrai:D Mdr... bah qui sait? :D Votre curiosité vous perdra mesdames ! Blech comme tu l'as dit c'est gratuit et ma ya7lech vient du 7olw (sucrée) mais qui veut dire dans ce cas, aucune saveur, aucun gout aux choses gratuites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts