Fantôme 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 depuis toujours apple affiche des prix totalement indécent, et peut-être même injustifié.. quoi qu'il en soit, depuis peu, je me suis mis au chargeur iphone chinois..il charge la première semaine, rien à dire...au bout de la deuxième, il commence a montrer des signes de fatigue, au bout de la troisième, il vous lâche...petite info supplémentaire, la synchronisation iphone-PC via câble usb, ne fonctionne pas chez moi, mon ordi ne reconnait pas le périphérique... grosse camelote ces produits chinatown... ps: ils me font penser à leur briquet, remplis de gaz, mais ne fonctionnent pas... voilà c'était la minute coup de gueule de fantôme Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 L'iphone est fabriqué en chine aussi... On trouve plusieurs qualités. J'ai acheté un cable sur amazon a 2€ qui fonctionne encore très bien... c'est presque des coups de chances Citer Link to post Share on other sites
Fantôme 10 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 L'iphone est fabriqué en chine aussi... On trouve plusieurs qualités. J'ai acheté un cable sur amazon a 2€ qui fonctionne encore très bien... c'est presque des coups de chances L'iPhone est fabriqué en Chine certes mais dans des usines Apple lol Pas de contrefaçon possible ce sont les produits originaux.. Je parle des accessoires surtout et sur lesquels Apple se fait des bénéfices monstres, des prix exagérés (20€ pour un chargeur qui a une durée de vie assez ridicule)...je suis passé à la contrefaçon et c'est bien pire..c'est même pas rentable je l'achète 10€ pour une durée de vie, pour une utilisation normale de 1 mois à 3 mois ça dépend c'est comme ta dit ta chance et toi..et en plus la synchronisation déconne pour ne plus fonctionner totalement Bref conclusion: acheter Apple coûte cher ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts