La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Ingénieuse :mdr: Patex tu veux dire? :crazy: Pour 2013, j'ai décidé d'économiser ma salive :D lala je viens de chercher c'est Tipp-Ex marque de l'efface encre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Une chasse d'eau 10 litres :eek: Oui ,une fuite d'eau en gouttes d'une journée et équivalant a un cycle de lavage linge . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Tu jettes où tes mégots? Au cafeteria dans un cendrier. Au boulot, dans un coin spéciale Chez moi, dans la poubelle. Dehors sur le parterre :chut: Je pollue l'environnement avec ma cigarette et j'appelle aux geste verts :crazy: Tu veux que je coupe le moteur pendant chaque arrêt de la circulation? :huh: bach ikoulou rahi tkali ? :whistling: Mazelna f wech yqoulou ennesse? :closedeyes: Non, mais quand tu stationnes pour attendre quelqu'un par exemple ou quand tu vas acheter quelque chose .... etc. tu risques de "tmout bechar" :D Yakhi nwelli Cannibale normal .... Ou naklek ntia. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Oui ,une fuite d'eau en gouttes d'une journée et équivalant a un cycle de lavage linge . j'ai vu une fois une emission, ou ils ont mis le lavabo au dessus de la chasse d'eau, donc tout ce qui est eau usagé du lavage passe à la chasse d'eau, bon principe ecolo, mais a ces failles! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Au cafeteria dans un cendrier. Au boulot, dans un coin spéciale Chez moi, dans la poubelle. Dehors sur le parterre :chut: Je pollue l'environnement avec ma cigarette et j'appelle aux geste verts :crazy: Mazelna f wech yqoulou ennesse? :closedeyes: Non, mais quand tu stationnes pour attendre quelqu'un par exemple ou quand tu vas acheter quelque chose .... etc. Il existe des cendriers de poches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Au cafeteria dans un cendrier. Au boulot, dans un coin spéciale Chez moi, dans la poubelle. Dehors sur le parterre :chut: Je pollue l'environnement avec ma cigarette et j'appelle aux geste verts :crazy: Mazelna f wech yqoulou ennesse? :closedeyes: Non, mais quand tu stationnes pour attendre quelqu'un par exemple ou quand tu vas acheter quelque chose .... etc. Yakhi nwelli Cannibale normal .... Ou naklek ntia. ma3andek ma takoul fiya, deja mech haha, ma nakoulch bezef, ma telga ghir le3dema :D:D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Au cafeteria dans un cendrier. Au boulot, dans un coin spéciale Chez moi, dans la poubelle. Dehors sur le parterre :chut: Je pollue l'environnement avec ma cigarette et j'appelle aux geste verts :crazy: Mazelna f wech yqoulou ennesse? :closedeyes: Non, mais quand tu stationnes pour attendre quelqu'un par exemple ou quand tu vas acheter quelque chose .... etc. Yakhi nwelli Cannibale normal .... Ou naklek ntia. Ose descendre acheter quelque chose en laissant ton moteur allumé! L'autre fois, on a volé un 10 tonnes à quelqu'un qui est descendu prendre un café dans le quartier. t'as pas eu vent de l'affaire? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu risques de "tmout bechar" :D tsarine : j'adore ton principe de calendrier, il me reste un calendrier 2012! seulement j'ai deja aumoins 4 de 2013 :D justement c'est le fait que je n'ai pas encore de calendrier 2013 ma permis de recycler celui de 2012, je fais avec le moyen du bord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 j'ai vu une fois une emission, ou ils ont mis le lavabo au dessus de la chasse d'eau, donc tout ce qui est eau usagé du lavage passe à la chasse d'eau, bon principe ecolo, mais a ces failles! C'est bien ,mais il faut de filtres pour le savon . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 justement c'est le fait que je n'ai pas encore de calendrier 2013 ma permis de recycler celui de 2012, je fais avec le moyen du bord :04: Tres bonne astuce en tous les cas ,Bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 justement c'est le fait que je n'ai pas encore de calendrier 2013 ma permis de recycler celui de 2012, je fais avec le moyen du bord :04: lol, tu as raison l'observateur : pas que le savon si tu vois ce que je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Tres bonne astuce en tous les cas ,Bravo ! Merci, merci :D @sali: je pensais que tu allais m'offrir un calendrier :06: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Oui ,une fuite d'eau en gouttes d'une journée et équivalant a un cycle de lavage linge . Vrai! très important, imaginons si nous avions tous une main verte, un geste écolo, nous vivrons surement mieux. Il existe des cendriers de poches :mdr: T'imagine, je marche dans l'autre coté du trottoirs, et un pote m'appelle ..... hey mégalo ! viens par là, j'ai besoin d'un truc, puis il jette son mégot dans ma poche :confused: Ma femme me dira, tu sens l'Afras aujourd’hui, tu étais surement avec kaddour :mad: @Salli ! ne dit-on pas el benna f l'os ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Merci, merci :D @sali: je pensais que tu allais m'offrir un calendrier :06: je crois que tu as mal lu tsarine, je suis radine :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 7, 2013 Author Partager Posted January 7, 2013 Ose descendre acheter quelque chose en laissant ton moteur allumé! L'autre fois, on a volé un 10 tonnes à quelqu'un qui est descendu prendre un café dans le quartier. t'as pas eu vent de l'affaire? 10 tonnes de quoi? :eek: Louken ghir zedou deweh houwa theni. Mais non ! soyons pas des abrutis, tu le feras quand tu as de la compagnie. Fais confiance a dieu mais ferme ta voiture a clé! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Vrai! très important, imaginons si nous avions tous une main verte, un geste écolo, nous vivrons surement mieux. T'imagine, je marche dans l'autre coté du trottoirs, et un pote m'appelle ..... hey mégalo ! viens par là, j'ai besoin d'un truc, puis il jette son mégot dans ma poche :confused: Ma femme me dira, tu sens l'Afras aujourd’hui, tu étais surement avec kaddour :mad: @Salli ! ne dit-on pas el benna f l'os ? :D Si c'est l'Afras de kaddour ,c'est pas grave ,tant que c'est Marlboro de Samia :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Si c'est l'Afras de kaddour ,c'est pas grave ,tant que c'est Marlboro de Samia :ermm: vous avez de drole de discutions et d’imaginations :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 je crois que tu as mal lu tsarine, je suis radine :D magolnache (j'ai rien dis) machhaha va :52: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 jprend jamais la voiture !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 magolnache (j'ai rien dis) machhaha va :52: :D lala ghir zidi gouli, rani nessme3 :D sublime : hbati :D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 10 tonnes de quoi? :eek: Louken ghir zedou deweh houwa theni. Mais non ! soyons pas des abrutis, tu le feras quand tu as de la compagnie. Fais confiance a dieu mais ferme ta voiture a clé! اعقلها و توكل c'est un hadith. Un camion 10 tonnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 lala ghir zidi gouli, rani nessme3 :D sublime : hbati :D tu trapel la moto ???? rolalallalallallaal la motoooo:poster_claire::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 tu trapel la moto ???? rolalallalallallaal la motoooo:poster_claire::poster_claire: euh, eum, ahhhhhhhhhhhh je ne suis pas sur!:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 lala ghir zidi gouli, rani nessme3 :D sublime : hbati :D bonne nuit salli l'mach'haha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 euh, eum, ahhhhhhhhhhhh je ne suis pas sur!:confused: si si si la motoooooooooooo rohhhhh lalalallaa bon la glace tu ten souviens de la glace ??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts