Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moqueuse va :D

Faire un simple geste et non tout bouder lol

Faire les courses : acheter ce qui est économique dans le cas des ampoules par exemple; au boulot, consommez moins d'essence et ne pas gaspiller le papier, essayez d'user le verseau du papier comme brouillon :D:D

Merci pour la Zik :ouiiii

J'ai travaillé dans ub bureau où il y avait un bac à côté de la grosse photocopieuse et imprimeuse :chaque fois qu'on imprimait ou photocopiait quelque chos en trop ou de mauvais, on mettait le papier là dedans au lieu de le jeter. Et après on se servait de ces papiers pour nos brouillons.

Sinon une collègue du boulot habitait quelques maisons au dessus de moi donc on s'organisait pour se conduire au lieu d'utiliser 2 voitures.

Dans les courses : j'essaie d'acheter des produits non sur-emballés comme les sachets de biscuits individuels etc. Il y a beaucoup de gaspillage là dedans.

En cuisine, j'apprends à recycler les reste et maîtriser les recettes "vide placards" (c'est économique en plus)

Non Moa, tu l'éteins pas quand c'est une fonction itérative dans la journée.

Mais la nuit par exemple tu peux l'éteindre.

Il y a des personnes qui laissent tout en veille même inutilisable pendant des jours.

Disons que la recommandation sert d'un rappel :p

ma tv n a pas de bouton ''arret'',on a vu ca hier soir :confused: