Jump to content

Un cybercriminel made in Algéria

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Celui qui avait torpillé des comptes privés dans pas moins de 217 banques et sociétés à travers le monde et amassé plusieurs millions de dollars a été arrêté dernièrement par la police thaïlandaise à la suite d'un mandat d’arrêt international lancé par le FBI

Il s'agit de Hamza Bendelladj, 24 ans, de nationalité algérienne.

Le sus-nommé est l'un des rares génies de l'outil informatique du monde, outil, utilisé à mauvais escient, grâce auquel, il a piraté plusieurs comptes bancaires pour faire fortune estimée à quelque 2O millions de dollars

Hamza, grisé par son génie, aurait pu utiliser son savoir à d'autres fins que celles liées au grand banditisme. Son arrestation sonne le glas à son parcours de criminel qui lui vaudrait, à coup sur, une lourde peine de prison

« Je ne suis pas dans le top 10, peut‑être juste dans le top 20 ou 50 », a dit en riant le hacker, avant d’ajouter : « je ne suis pas un terroriste ».

Argent mal acquis, ne profite jamais. Hamza le savait déjà

D. Esserhane

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
J’espère qu'il à cache ça fortune dans un lieu sur, quand il aura fait ça prisons il va la récupérer .:D:D:D:D:D:D:D

Avec les ricains, tout est possible

ils peuvent l'utiliser pour nuire de nouveau -

Ils ont déjà fait cela avec les nazis

Guest D. ESSERHANE
tu crois qu'il sera prisonier en thailande ? si il a de chance peut etre !

Non, le mec fait l'objet d'un mandat de justice lancé par les Usa -

La Thaïlande peut faire obstruction à son extradition si elle juge que l'Etat qui le recherche applique toujours la peine de mort

fais pas attention c'est ay'naz

je le sais

il a une fortune de 20 millions de dollars

et personne ne sait ou elle se trouve

:04::04::04::04::04:

tu sur qu'il a pu retirer du cash....

s'ils l'ont pris c'est qu'ils ont du le tracer avant...donc il remonte le circuit à l'envers et ils trouvent le ou les comptes ....

Non, le mec fait l'objet d'un mandat de justice lancé par les Usa -

La Thaïlande peut faire obstruction à son extradition si elle juge que l'Etat qui le recherche applique toujours la peine de mort

je le sais

j'espere bien :crazy: wallal il me fait de la peine c'est un algerien quand meme :confused:

Guest D. ESSERHANE
j'espere bien :crazy: wallal il me fait de la peine c'est un algerien quand meme :confused:

le hic, sous d'autres cieux, cette trempe de bandits est considérée comme des héros, que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie -

Percer un cuirassé avec une plume et prendre l'oseille, ce n'est pas donné à tout le monde

C'est pour ça qu'on aime les hackers - Regarde bien sourire des flics

400055_10151228684416819_1194027811_n.jpg

Boutef va demander à ce qu'il soit rapatrié en Algérie pour purger sa peine. Si le gouvernement thaïlandais refuse, alors le gouvernement algérien va faire des pressions et profitera de l'année culturelle thaïlandaise en Algérie pour la dédier à Hamza Bendelladj.