Jump to content

Un cybercriminel made in Algéria

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest jagellon
C'est clair. Une belle villa et une belle porsh l'attend deja a son arrivee.

Là ou tu as fais fort ce n'est pas d'avoir appris le chinois mais d'avoir réussi à te disputer sérieusement avec un chinois. Je n'y ai jamais réussi. Ils me glissent toujours entre les doigts :D

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Là ou tu as fais fort ce n'est pas d'avoir appris le chinois mais d'avoir réussi à te disputer sérieusement avec un chinois. Je n'y ai jamais réussi. Ils me glissent toujours entre les doigts :D

9teltou ghir bel bared :D

Il a fini par partir :D

C'est lui :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/39621-aventures-de-bureaux.html (episode 1)

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46003-aventures-de-bureau-ii.html (episode 2)

Guest jagellon
il souffre le martyre

:beta:

Oui parce que :

Il rigole mais je ne se fout pas de celui qui ne rigole pas à sa table, il evite.

Quant à certains proches qui ne veulent pas mettre un pied chez lui pour ces raisons...ça lui fout les nerfs severe.

:D

Guest jagellon
il a dû vraiment sentir cette trahison au plus profond de son fondement, le pauvre :mdr:

Il ne devrait pas pourtant.

Je viens de demander à djamelafab et il/elle pense que sa réaction est excessive, donc insignifiante :D

Celui qui avait torpillé des comptes privés dans pas moins de 217 banques et sociétés à travers le monde et amassé plusieurs millions de dollars a été arrêté dernièrement par la police thaïlandaise à la suite d'un mandat d’arrêt international lancé par le FBI

Il s'agit de Hamza Bendelladj, 24 ans, de nationalité algérienne.

Le sus-nommé est l'un des rares génies de l'outil informatique du monde, outil, utilisé à mauvais escient, grâce auquel, il a piraté plusieurs comptes bancaires pour faire fortune estimée à quelque 2O millions de dollars

Hamza, grisé par son génie, aurait pu utiliser son savoir à d'autres fins que celles liées au grand banditisme. Son arrestation sonne le glas à son parcours de criminel qui lui vaudrait, à coup sur, une lourde peine de prison

« Je ne suis pas dans le top 10, peut‑être juste dans le top 20 ou 50 », a dit en riant le hacker, avant d’ajouter : « je ne suis pas un terroriste ».

Argent mal acquis, ne profite jamais. Hamza le savait déjà

D. Esserhane

Si cette histoire était vraie , ce Monsieur serait un héros national !

L'état Algérien devrait lui nommer les meilleurs avocats Américains .

Si cette histoire était vraie , ce Monsieur serait un héros national !

L'état Algérien devrait lui nommer les meilleurs avocats Américains .

Tu crois que l'état algérien tel qu'il est dirigé par ces incapables soit demandeur de ce genre d'individus ?

Tu crois que l'état algérien avec des ministres qui, dans leur grande majorité, ne savent même pas tapoter sur un clavier soit demandeur ? Avec un etat dont la majeur partie des institutions ne disposent même pas de sites internet dignes et régulièrement maj soit demandeur ?

Un état qui fait tout pour entraver l'avancée d'internet ? Un état qui louvoie encore sur la libération de la 3G ?

Allons donc !!! Pour ce gouvernement algérien incompétent et régionaliste qui gère la capitale du plus grand pays d’Afrique et qui n'a jusqu’à présent pas réussi à installer un nombre suffisant d'intersections régulées par feux tricolores afin de mettre fin aux conflits quotidiens entre citoyens (ce nombre se compte sur les doigts d'une seule main, par exagération sur 2 mains), il lui faut un peuple encore plus ignorant qu'il ne l'est actuellement !

au moins hada talâana enivou ... c'est pas comme ceux qui s'attaquent aux enfants ... aux femmes et aux personnes âgées ... qui volent violent kidnappent et tuent ... je parle pas des responsables numéro 1 de la criminalité algérienne ... c.à.d. le pouvoir et ses institutions ...